Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

retour du Rock ???

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
HBK94
the rock
Rocky_Mavia
*The Rock*
Paffendorf
carlito cool
alonzopsg
KingSaga
mb
13 participants

descriptionretour du Rock ??? Emptyretour du Rock ???

more_horiz
retour du Rock ??? Rock0qe

-Selon les rumeurs, The Rock effectuerait son retour dans l'écurie SMACKDOWN dès les prochaines semaines, mais pas pour une seule apparition, mais constament ..... la piste est celle de ventes du nouveau T-Shirt du Rock où il est inscrit devant "How Long of the time it's been" et au dos "It Doesn't matter how long of a time it's been"

descriptionretour du Rock ??? EmptyRe: retour du Rock ???

more_horiz
Bien sûr ce n'est pas a prendre au serieux vu le nombre de rumeur qui ont etaient dementi Neutral Mais on peut toujours esperer ! Wink

descriptionretour du Rock ??? EmptyRe: retour du Rock ???

more_horiz
KingSaga a écrit:
Bien sûr ce n'est pas a prendre au serieux vu le nombre de rumeur qui ont etaient dementi Neutral Mais on peut toujours esperer ! Wink


Exactement,je pense que ne le revera plus catcher.Je n'est plus aucun espor pale .

descriptionretour du Rock ??? EmptyRe: retour du Rock ???

more_horiz
ce serait vraiment pas mal du tout, un tres bon element pour smackdown mais ceci ne sont que de toute facon que des rumeurs

descriptionretour du Rock ??? EmptyRe: retour du Rock ???

more_horiz
mdrr quand j'ai lu ca je me suis dis
hum sont ils entrain de brouiller les pistes pour attirer les gens devant leurs tv (car les rating de SD sont assez mauvais ces derniers temps) a l'affut d'un moindre signe de The Rock dans l'emission
ou alors cette rumeur est vraiment fondé (vendre des t-shirt ? ca rappel la Dx ,ca a commencer par la vente de t-shirt ...mais pour l'instant les chances de revoir la Dx sont tres forte donc pour the Rock aussi ?)
enfin bref on verra bien mais ca me surprendrais bcp quand meme
(il a peut etre besoin d'une pause entre 2 films mdr)

descriptionretour du Rock ??? EmptyRe: retour du Rock ???

more_horiz
Bah c'est clair surtout qu'il doit etre en plein tournage au mois de juin pour spy hunter !! Bizarre cette affaire Rolling Eyes

descriptionretour du Rock ??? EmptyRe: retour du Rock ???

more_horiz
Woupi !!!! cheers cheers cheers Si il revient je vais au lycée a poils lol!
Nan franchement je serais trop trop content
Il commence vraiment a beaucoup me manquer.
Sinon pour les ventes de T-Shirt j' ai demandé ,au web master d' un site sérieu ou ils vendent des objets de catch, si il n' aurait pas des T-Shirt etc de The Rock...et il m' a repondu qu' ils en recevront fin Mai...
Donc je pense que cete rumeur est vrai
En tout cas je l'espere du fond du coeur... Like a Star @ heaven I love you I love you Like a Star @ heaven

descriptionretour du Rock ??? EmptyRe: retour du Rock ???

more_horiz
j'espere tou simplement que se soi vrai!
j'attend sont retour depuis bien longtemp!
et je suis desoler de vous embeter avec sa,mais comme je suis nul en anglais ,est-ce que vous pouvez me dire ce qui est marquer sur les t-shirt?

descriptionretour du Rock ??? EmptyRe: retour du Rock ???

more_horiz
j'espere que ce soit vrai egalement ... Quelqu'un pourris me donner la traduction de ce qui est marqué sur le T-Shirt svp ??

descriptionretour du Rock ??? EmptyRe: retour du Rock ???

more_horiz
Il manque plus que Stone Cold et ca serait top non ?

descriptionretour du Rock ??? EmptyRe: retour du Rock ???

more_horiz
waouh si seulement sa pouvait etre autre chose qu'encore une rumeur!! Croisons les doigts!! Oui tant qu'a faire Austin, Hogan, Hart...Lol

descriptionretour du Rock ??? EmptyRe: retour du Rock ???

more_horiz
the rock a écrit:
j'espere tou simplement que se soi vrai!
j'attend sont retour depuis bien longtemp!
et je suis desoler de vous embeter avec sa,mais comme je suis nul en anglais ,est-ce que vous pouvez me dire ce qui est marquer sur les t-shirt?


A l'avant c'est marqué "How Long Of A Time Its Been" et a l'arriere "It Doesnt Matter How Long Of a Time Its Been!". Je vous laisse la traduction parce que je comprend pas trop non plus...

descriptionretour du Rock ??? EmptyRe: retour du Rock ???

more_horiz
si The Rock revient sa serais bien mais c qu'un rêve qu'il revienne

descriptionretour du Rock ??? EmptyRe: retour du Rock ???

more_horiz
Alors ca veut dire "How Long of the time it's been" Combien de temp du temp il est eu lieu, et "It Doesn't matter how long of a time it's been" veut dire : n'importe pas combien de temps d'un moment il est eu lieu

Ca doit certainement etre des expressions americaines car je vois vraiment pas faire mieux dans cette traduc Neutral

descriptionretour du Rock ??? EmptyRe: retour du Rock ???

more_horiz
je crois que ca veux plutot dire : dans combien de temps ca aura lieu ?
... la durée n'importe pas du moment que ca a lieu

it's been ne se traduit pas par it is been mais par it has been ^^

enfin je crois Laughing

descriptionretour du Rock ??? EmptyRe: retour du Rock ???

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Alors ca veut dire "How Long of the time it's been" Combien de temp du temp il est eu lieu, et "It Doesn't matter how long of a time it's been" veut dire : n'importe pas combien de temps d'un moment il est eu lieu

Ca doit certainement etre des expressions americaines car je vois vraiment pas faire mieux dans cette traduc Neutral


Dans combien de temps ca aura lieu.
Peut importe le temps du moment que ca ait lieu.

Dernière édition par le Sam 13 Mai 2006 - 13:41, édité 1 fois

descriptionretour du Rock ??? EmptyRe: retour du Rock ???

more_horiz
ah bah j'etait pas trop loin Mr. Green

descriptionretour du Rock ??? EmptyRe: retour du Rock ???

more_horiz
Ouais voila moi j'ai traduis mot a mot comme il dit 2 fois Time Rolling Eyes
Merci de la traduc Mike

descriptionretour du Rock ??? EmptyRe: retour du Rock ???

more_horiz
MIKE a écrit:
*The Rock* a écrit:
Alors ca veut dire "How Long of the time it's been" Combien de temp du temp il est eu lieu, et "It Doesn't matter how long of a time it's been" veut dire : n'importe pas combien de temps d'un moment il est eu lieu

Ca doit certainement etre des expressions americaines car je vois vraiment pas faire mieux dans cette traduc Neutral


Dans combien de temps ca aura lieu.
Peut importe le temps du moment que ca ait lieu.


dans le contexte de la news, c'est cette traduction

descriptionretour du Rock ??? EmptyRe: retour du Rock ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre