Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionUn départ à la TNA EmptyUn départ à la TNA

more_horiz
Un départ à la TNA Maxresdefault

Sur son compte Twitter, le catcheur Crazzy Steve de l'équipe Decay, a annoncé qu'il n'avait pas renouvelé son contrat à la TNA, qui expirait le 20 avril.

Source : Gerweck

descriptionUn départ à la TNA EmptyRe: Un départ à la TNA

more_horiz
Dommage, Decay est un gang intéressant : espérons qu'Abyss et Rosemary restent alliés. Abyss... un des derniers vrais visages de la TNA...

descriptionUn départ à la TNA EmptyRe: Un départ à la TNA

more_horiz
Regulateur-naturel a écrit:
Dommage, Decay est un gang intéressant : espérons qu'Abyss et Rosemary restent alliés. Abyss... un des derniers vrais visages de la TNA...


Il commence à subir le poids des années et des chocs subits ce bon vieux Chris Parks.
Déjà quand je suivais encore il y a quelques années je trouvais que physiquement il avait morflé, mais là quand j'ai revu un autre match de lui récemment j'ai senti un vrai déclin physique.
Mais c'est vrai qu'en "TNA Originals" il n'y a plus grand monde... Abyss, James Storm, Angelina Love, ODB, Pope, Homicide et Matt Morgan... C'est peu.
Quand on voit qu'il y en a plus à la WWE...

descriptionUn départ à la TNA EmptyRe: Un départ à la TNA

more_horiz
C'est vraiment dommage pour Impact, depuis le départ des Hardy, Decay étaient probablement potentiellement les personnages les plus intéressants à Impact et puis on se rappelle de la "Great War", c'était très bien construit, c'était clairement eux et les Hardy qui tenaient les audiences qui étaient en chute libre.

Maintenant reste à voir ce qu'il va faire, on va pas aller trop vite en besogne et parler de la WWE, enfaîte, je pense que le personnage marche moins sans Abyss et Rosemary.

descriptionUn départ à la TNA EmptyRe: Un départ à la TNA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre