Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionDes débuts majeurs à RAW [Spoiler RAW 03/04/17] EmptyDes débuts majeurs à RAW [Spoiler RAW 03/04/17]

more_horiz
Spoiler :

descriptionDes débuts majeurs à RAW [Spoiler RAW 03/04/17] EmptyRe: Des débuts majeurs à RAW [Spoiler RAW 03/04/17]

more_horiz
Avec le retour des Hardy et l'arrivée de cette équipe, la division TT de Raw a vraiment de la gueule. Normalement ils ont le potentiel pour devenir une équipe vraiment majeur de la fédération.

descriptionDes débuts majeurs à RAW [Spoiler RAW 03/04/17] EmptyRe: Des débuts majeurs à RAW [Spoiler RAW 03/04/17]

more_horiz
Say YEAAAAAHHHHH!!!!!

J'ai kiffé leur début, ils s'installent direct comme l'équipe Top Heel à RAW (désolé Gallows et Anderson) et vraiment, c'est une demande solonnelle envers la WWE : ne les foutez pas en l'air. Ne faites pas d'eux ce que vous avez fait de The Ascension ou des Vaudevillains. SVP!!!!

descriptionDes débuts majeurs à RAW [Spoiler RAW 03/04/17] EmptyRe: Des débuts majeurs à RAW [Spoiler RAW 03/04/17]

more_horiz
Je ne pense pas que ce sera fait. The Revival ont un bel avenir à la WWE.
Super content que ça se soit fait ! Enfin !

Bon j'espère sincèrement que The Club restera l'équipe heel à Raw mais j'ai du mal donc on verra bien : comme l'a dit face-ziggler, il y a juste à ne pas faire de la m**** avec Revival.

Côté Raw c'est bon ! Il faut s'occuper du roster de SmackDown Live maintenant (Hardyz, Club, Revival, Sheamus & Cesaro & SWAFT à Raw c'est good).

descriptionDes débuts majeurs à RAW [Spoiler RAW 03/04/17] EmptyRe: Des débuts majeurs à RAW [Spoiler RAW 03/04/17]

more_horiz
Au mieux, ce sera une équipe comme une autre, qui auront droit à quelques règnes occasionnels ; au pire, ce sera un "fail" retentissant, mais ce ne seront jamais les visages de la division par équipes en "main-roster" (deux "brands" confondues). Ce sera nettement moins joyeux qu'à NXT où ils ont été le principal pilier de la division par équipes sur l'année écoulée, parce que leur haut niveau sur un ring ne va pas suffir à véritablement marquer le public s'ils n'ont pas de personnages pour se démarquer un minimum (contrairement aux VaudeVillains ou The Ascension, même si ça tient en partie du "booking" complètement moisi pour ces deux exemples).

descriptionDes débuts majeurs à RAW [Spoiler RAW 03/04/17] EmptyRe: Des débuts majeurs à RAW [Spoiler RAW 03/04/17]

more_horiz
Samoan a écrit:
Au mieux, ce sera une équipe comme une autre, qui auront droit à quelques règnes occasionnels

Au mieux ça sera une équipe référence Wink
Pourquoi être négatif avec une équipe aussi ciselée ? C'est l'équipe la plus intéressante en dehors des vieux déjà établis. Si eux n'ont pas de potentiel qui en a ?

descriptionDes débuts majeurs à RAW [Spoiler RAW 03/04/17] EmptyRe: Des débuts majeurs à RAW [Spoiler RAW 03/04/17]

more_horiz
Targhan a écrit:
Samoan a écrit:
Au mieux, ce sera une équipe comme une autre, qui auront droit à quelques règnes occasionnels

Au mieux ça sera une équipe référence Wink
Pourquoi être négatif avec une équipe aussi ciselée ?  C'est l'équipe la plus intéressante en dehors des vieux déjà établis. Si eux n'ont pas de potentiel qui en a ?


Trop Old Scool pour samoan donc il est perdu. Je suis sûr que s'il était assez vieux pour avoir connu la formation de Beer Money, il aurait prédit un flop parce que c'est un vieux Remix de AMW.


J'ai ma vieille théorie redondante qui dit qu'on a toujours besoin d'une vrai grosse équipe old school qui sert socle solide à la division.
En plus le côté ultra agressif, désirant une domination simple et "j'emmerde la modernité" ça me plait.
Si la WWE a l'intelligence de les utiliser comme il se doit et de ne pas avoir l'idée de faire du comique autour d'eux ou de briser l'équipe à terme, on peut avoir une très grande équipe.

Hâte de voir ce qu'on fera avec eux, en tout cas le potentiel est là c'est une certitude.

descriptionDes débuts majeurs à RAW [Spoiler RAW 03/04/17] EmptyRe: Des débuts majeurs à RAW [Spoiler RAW 03/04/17]

more_horiz
J'aimerais bien relire le passage où j'affirme le contraire...

(et les débuts de Beer Money n'ont absolument rien à voir, c'était déjà deux solides "mid-carders" avec de véritables personnages lorsque l'équipe s'est formée)

descriptionDes débuts majeurs à RAW [Spoiler RAW 03/04/17] EmptyRe: Des débuts majeurs à RAW [Spoiler RAW 03/04/17]

more_horiz
La meilleure team Heel de la WWE enfin dans le MR même si d'un autre côté ça me fait royalement ch*** pour la division à NXT. De plus ils auraient pu faire la passe de 3.

Ils ont tout pour réussir dans le MR. Le public était en feu de les voir, leur thème song colle parfaitement aux lutteurs. Old School, team huilé comme jamais, ils ont sorti à chaque fois des match à 4 étoiles en takeover.

Techniquement c'est au-dessus de tout ce qu'on a en team Heel, ils sont badass et leur shadow machine est un régal à chaque match. Dawson est le visage de The Revival, il trashtalk, au micro c'est solide bref une très bonne pioche pour Raw.

descriptionDes débuts majeurs à RAW [Spoiler RAW 03/04/17] EmptyRe: Des débuts majeurs à RAW [Spoiler RAW 03/04/17]

more_horiz
Samoan a écrit:
J'aimerais bien relire le passage où j'affirme le contraire...


Je n'ai jamais dit que tu affirmais le contraire. "J'aimerais bien relire le passage où j'affirme que tu affirmes le contraire" Wink
Non c'était une petite vanne, rien de plus.

Samoan a écrit:
(et les débuts de Beer Money n'ont absolument rien à voir, c'était déjà deux solides "mid-carders" avec de véritables personnages lorsque l'équipe s'est formée)


Je ne comparais pas leurs statuts mais juste le style très old school et quasi redneck.
C'est le genre d'équipe qu'on peut adapter à toutes les situations et qui sont extrêmement malléables selon les besoins de la division par équipe. Et leur niveau in ring n'est plus à prouvé tant ils ont brillé à NXT. J'espère juste qu'ils pourront s'exprimer en PPV comme ils s'exprimaient durant les différents Takeover.
Et même comparé à The Ascension et The Vaudevillains, ils ont passé bien plus de temps à NXT, ils ont beaucoup plus brillés et étaient dans une division bien plus compétitive.

Après que tu "sentes" qu'ils vont se planter on ne peux rien dire dessus, c'est du ressenti personnel sans argument réel. D'où ma réaction, c'est gratuit de balancer un truc comme ça, mais c'est dommage de ne pas argumenter plus sur du concret. Le ressenti c'est bien mais on est un forum de catch, pas un magasine féminin où le ressenti, les émotions, le moi et surmoi ainsi que l’œdipe suffise à te laisser pondre un article sur un sujet.
En tout cas j'espère que tu te planteras en beauté parce qu'on a une équipe superbe et j'espère qu'ils se montreront à niveau et qu'on ne les sabordera pas brutalement comme The Vaudevillains et The Ascension.

descriptionDes débuts majeurs à RAW [Spoiler RAW 03/04/17] EmptyRe: Des débuts majeurs à RAW [Spoiler RAW 03/04/17]

more_horiz
WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
Je n'ai jamais dit que tu affirmais le contraire. "J'aimerais bien relire le passage où j'affirme que tu affirmes le contraire" Des débuts majeurs à RAW [Spoiler RAW 03/04/17] Icon_wink
Non c'était une petite vanne, rien de plus.


WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
Je ne comparais pas leurs statuts mais juste le style très old school et quasi redneck.
C'est le genre d'équipe qu'on peut adapter à toutes les situations et qui sont extrêmement malléables selon les besoins de la division par équipe. Et leur niveau in ring n'est plus à prouvé tant ils ont brillé à NXT. J'espère juste qu'ils pourront s'exprimer en PPV comme ils s'exprimaient durant les différents Takeover.
Et même comparé à The Ascension et The Vaudevillains, ils ont passé bien plus de temps à NXT, ils ont beaucoup plus brillés et étaient dans une division bien plus compétitive.

Après que tu "sentes" qu'ils vont se planter on ne peux rien dire dessus, c'est du ressenti personnel sans argument réel. D'où ma réaction, c'est gratuit de balancer un truc comme ça, mais c'est dommage de ne pas argumenter plus sur du concret. Le ressenti c'est bien mais on est un forum de catch, pas un magasine féminin où le ressenti, les émotions, le moi et surmoi ainsi que l’œdipe suffise à te laisser pondre un article sur un sujet.
En tout cas j'espère que tu te planteras en beauté parce qu'on a une équipe superbe et j'espère qu'ils se montreront à niveau et qu'on ne les sabordera pas brutalement comme The Vaudevillains et The Ascension.


Tu pars du principe que j'ai condamné l'équipe, alors que j'ai justement fait le commentaire le plus vague possible pour envisage deux possibilités (dont une extrême sans prendre de gants). Bon, je reconnais que j'aurai du mieux argumenter Wink

Je pense qu'ils seront tout de même éloignés d'un "fail" similaire aux VaudeVillains et The Ascension (même si leur "fail" n'a rien à voir avec leur niveau, mais leur "booking" moisi), et je voulais principalement avancer qu'il brilleront nettement moins qu'à NXT, où ils ont été les visages de la division pendant une bonne partie de l'année, tout simplement parce que les schémas de courses aux ceintures au sein de la "brand" jaune tiennent sur une ligne (un champion/un "challenger", point), alors que le "main-roster", même divisé en deux (RAW/SD), contient une multitude d'équipes, et qu'ils peuvent très bien se retrouver noyés au milieu, avec des périodes creuses sans aucun programme (c'était parfois le cas de Beer Money à la TNA). Et je voulais notamment exprimer qu'ils ne seraient certainement pas les visages de la division, mais un cran en dessous, c'est à dire les visages secondaires qui peuvent revenir en force si-besoin. Ce point là ne remets aucunement en cause leur niveau intrinsèque sur le ring, qui reste le plus solide de la division par équipes de la WWE, toute "brand" confondues.

descriptionDes débuts majeurs à RAW [Spoiler RAW 03/04/17] EmptyRe: Des débuts majeurs à RAW [Spoiler RAW 03/04/17]

more_horiz
Samoan a écrit:
Je pense qu'ils seront tout de même éloignés d'un "fail" similaire aux VaudeVillains et The Ascension (même si leur "fail" n'a rien à voir avec leur niveau, mais leur "booking" moisi), et je voulais principalement avancer qu'il brilleront nettement moins qu'à NXT, où ils ont été les visages de la division pendant une bonne partie de l'année, tout simplement parce que les schémas de courses aux ceintures au sein de la "brand" jaune tiennent sur une ligne (un champion/un "challenger", point), alors que le "main-roster", même divisé en deux (RAW/SD), contient une multitude d'équipes, et qu'ils peuvent très bien se retrouver noyés au milieu, avec des périodes creuses sans aucun programme (c'était parfois le cas de Beer Money à la TNA). Et je voulais notamment exprimer qu'ils ne seraient certainement pas les visages de la division, mais un cran en dessous, c'est à dire les visages secondaires qui peuvent revenir en force si-besoin. Ce point là ne remets aucunement en cause leur niveau intrinsèque sur le ring, qui reste le plus solide de la division par équipes de la WWE, toute "brand" confondues.


Oui c'est sûr que c'est pas comparable aux 2 autres.
The Vaudevillains c'est le dépush brutal lié à l'accident d'Enzo l'an passé et à sa bagarre avec Sin Cara pour en faire une équipe de jobbers au niveau de Breezango.
Pour The Ascension c'est un festival de conneries. Le changement de style pour en faire des sous Road Warriors/Demolition braillards et aussi le botch de Konnor sur le 1er match qui a mit Vince en pétard.
Et puis in ring il y a clairement un monde d'écart entre ces équipes et Revival.

Qu'ils peuvent perdre de l'exposition à cause de la dilution des équipes c'est une certitude. Il faut juste gérer leur sortie de push nécessaire pour rendre encore plus légitime leur retour sur le devant de la scène quand ce sera le moment. L'exemple Beer Money est bon puisqu'on avait une Tag Division excellente à leur formation avec une succession de plein d'équipes de qualité (Generation Me, Team 3D, MEM, MCMG, Ink Ink, LAX, British Invasion....) mais cette équipe a traversé des années et des années de changement d'équipes en restant une référence constamment malgré les dépushs nécessaires pour apporter du changement.
Revival a largement de quoi avoir le même statut et traverser les années avec brio si leur booking est suffisant (il suffit de les laisser s'exprimer).
Qu'ils soient les visages c'est peur certain, ils sont moins bankable que d'autres (Hardy, Enzo & Cass...), mais qu'ils deviennent une figure incontournable c'est très probable.
J'espère que ça marchera et je pense qu'on peut être optimiste à ce sujet, ils ont toutes les qualités requises pour devenir une équipe référence pour les années à venir, voir même une référence historique à terme.
En tout cas je le souhaite parce que je les adore et je les mettais déjà en lumière bien avant leur 1er push à NXT.

PS: Tu vois que la WWE arrive à former et ne prend pas que des superstars indy pour étoffer son roster Wink

descriptionDes débuts majeurs à RAW [Spoiler RAW 03/04/17] EmptyRe: Des débuts majeurs à RAW [Spoiler RAW 03/04/17]

more_horiz
Très content de leur arrivée , je pense que c'était le bon moment pour eux ! Une bonne feud bien construite avec le New Day avant de s'attaquer a la course au titre pourrait peut-être être la meilleur solution pour eux. En tout cas j'adore cette équipe et je suis enthousiasmé de les voir en MR !

descriptionDes débuts majeurs à RAW [Spoiler RAW 03/04/17] EmptyRe: Des débuts majeurs à RAW [Spoiler RAW 03/04/17]

more_horiz
WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
PS: Tu vois que la WWE arrive à former et ne prend pas que des superstars indy pour étoffer son roster Des débuts majeurs à RAW [Spoiler RAW 03/04/17] Icon_wink


J'adressais principalement cette remarque envers le manque de diversité au niveau des "top-stars", excepté Roman Reigns et le maltraité Bray Wyatt, tout les récents "push" en "main-event" sont des lutteurs issues du catch indépendant. Je regrette simplement un manque de diversité, avec aucun "push" réussi sur la durée avec des lutteurs issus du centre de développement de la WWE/sans expérience dans le catch indépendant. Il ne faut pas prendre cette remarque comme une critique (n'y même me voir comme un mec anti-"indy"), c'est pas parce que j'émets de faibles réserves sur Finn Balor et que j'ai de sérieux doutes sur la réussite de Shinsuke Nakamura que la plupart des récents "push" ne m'ont pas fait plaisir (Dean Ambrose ; Seth Rollins ; Kevin Owens ; même Sami Zayn a toujours de quoi avoir un très bon avenir).

PS : SAWFT (par exemple) ont un style original qui tape au premier coup d'œil et qui peut facilement trouver son public, alors qu'il faut du temps à une équipe comme Revival pour trouver un public qui reconnaitra toutes ses qualités ; ça ne m'étonne pas qu'un fan n'ayant jamais vu NXT trouve que Wilder/Dawson soient banals au début. C'est le genre d'équipe qui gagne une énorme renommée sur le long terme.

descriptionDes débuts majeurs à RAW [Spoiler RAW 03/04/17] EmptyRe: Des débuts majeurs à RAW [Spoiler RAW 03/04/17]

more_horiz
Samoan a écrit:
WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
PS: Tu vois que la WWE arrive à former et ne prend pas que des superstars indy pour étoffer son roster Des débuts majeurs à RAW [Spoiler RAW 03/04/17] Icon_wink


J'adressais principalement cette remarque envers le manque de diversité au niveau des "top-stars", excepté Roman Reigns et le maltraité Bray Wyatt, tout les récents "push" en "main-event" sont des lutteurs issues du catch indépendant. Je regrette simplement un manque de diversité, avec aucun "push" réussi sur la durée avec des lutteurs issus du centre de développement de la WWE/sans expérience dans le catch indépendant. Il ne faut pas prendre cette remarque comme une critique (n'y même me voir comme un mec anti-"indy"), c'est pas parce que j'émets de faibles réserves sur Finn Balor et que j'ai de sérieux doutes sur la réussite de Shinsuke Nakamura que la plupart des récents "push" ne m'ont pas fait plaisir (Dean Ambrose ; Seth Rollins ; Kevin Owens ; même Sami Zayn a toujours de quoi avoir un très bon avenir).


Oui t'as le droit d'avoir des réserves, pour moi Finn n'est pas au point pour le ME, Ambrose ne sera jamais une top star récurrente, Nakamura on ne sait pas.
Mais d'un côté c'est logique d'avoir des stars indy au top vu que la formation de la WWE les recrute en priorité. T'as des gars déjà formés, qui ont une expérience folle, qui ont déjà développé un personnage, qui connaissent différents types de catch, qui ont eu une grande proximité avec des fans très exigeants (...). Bref t'as des mec qui ont l'expérience de tout une carrière qui débarquent et qui ont une réputation, normal qu'ils soient bien plus facilement prêts et qu'ils arrivent bien plus vite au sommet. L'exemple parfait reste AJ Styles qui vient de finir son année de "rookie" à la WWE en devenant une top star de la fédé. Après il faut reconnaître que lui est hors normes.
Mais après la formation Made In WWE gagnera à être en contact avec des gars comme ça. On le voit dans la division féminine ce que ça donne depuis qu'on a prit ça au sérieux en arrêtant les mannequins et en embauchant Sara Del Rey, la division a progressé énormément et a sorti des talents intéressants (Sasha Banks, Charlotte, Bayley, Bliss...).
Cet aspect a eu un impact chez les filles et impactera aussi les hommes sur le long terme

PS : SAWFT (par exemple) ont un style original qui tape au premier coup d'œil et qui peut facilement trouver son public, alors qu'il faut du temps à une équipe comme Revival pour trouver un public qui reconnaitra toutes ses qualités ; ça ne m'étonne pas qu'un fan n'ayant jamais vu NXT trouve que Wilder/Dawson soient banals au début. C'est le genre d'équipe qui gagne une énorme renommée sur le long terme.[/quote]

descriptionDes débuts majeurs à RAW [Spoiler RAW 03/04/17] EmptyRe: Des débuts majeurs à RAW [Spoiler RAW 03/04/17]

more_horiz
WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
Oui t'as le droit d'avoir des réserves, pour moi Finn n'est pas au point pour le ME, Ambrose ne sera jamais une top star récurrente, Nakamura on ne sait pas.


Hors sujet : c'est marrant, à une époque (2014/2015), je m'imaginais carrément Dean Ambrose en tête d'affiche de la fédération à la place de Roman Reigns, alors qu'aujourd'hui, je ne vois qu'un lutteur polyvalent qui ne pourra jamais être une "top-star" à plein temps. Ça doit venir de son personnage, clairement moins intéressant depuis qu'il a touché la ceinture WWE, son côté "underdog" a disparu, et on a opté pour une certaine forme d'arrogance où il est constamment sûr de lui et le public accroche certainement moins, il avait même eu droit à certaines huées en fin d'année dernière contre Cena et Styles.

Shinsuke Nakamura, l'on ne peut que supposer sur ce qu'il a pu montrer jusqu'à présent, parce qu'il n'a même pas une semaine en "main-roster" et qu'on ne connaît pas les objectifs avec lui sur le court/moyen terme (c'est sur que débarquer directement comme "top-star" de SD et se diriger vers une ceinture secondaire est très différent, notamment dans son cas).

WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
Mais d'un côté c'est logique d'avoir des stars indy au top vu que la formation de la WWE les recrute en priorité. T'as des gars déjà formés, qui ont une expérience folle, qui ont déjà développé un personnage, qui connaissent différents types de catch, qui ont eu une grande proximité avec des fans très exigeants (...). Bref t'as des mec qui ont l'expérience de tout une carrière qui débarquent et qui ont une réputation, normal qu'ils soient bien plus facilement prêts et qu'ils arrivent bien plus vite au sommet. L'exemple parfait reste AJ Styles qui vient de finir son année de "rookie" à la WWE en devenant une top star de la fédé. Après il faut reconnaître que lui est hors normes.


Tu cites tout les points positifs à la mise en avant de stars issues du catch "indy", mais que tu ne cites un point plus mitigé : leurs âges. La plupart des stars "indy" mises en avant et ayant les qualités requises pour être des "top-stars" ont généralement le même âge que les "top-stars" actuelles issues de la WWE, parce qu'elles ont la même longévité de carrière, mais pas le même parcours. D'ailleurs, quand je vois des théories sur "c'est toujours les stars "indy" qui se blessent, notamment Bryan, Rollins ou Cesaro", c'est complètement faux, puisqu'en comparaison à Cena ou Orton, le bilan sur la touche reste similaire, voir moindre. Tu as un lutteur avec une expérience certainement plus importante que les lutteurs formatés WWE, mais globalement la même potentielle longévité de carrière. Effectivement, AJ Styles a fait un carton plein en 2016, mais il a le même âge que John Cena (ok, il est plus âgé que Zayn ou Owens), et je ne le vois pas tenir autant que The Champ'.
Au fond, ça souligne un problème important de la WWE, qui recrute ses lutteurs de plus en plus sur le tard, et n'octroie plus de "push" à des lutteurs beaucoup plus jeunes (dans la vingtaine), comme Rocky, Lesnar ou Orton à une époque rapprochée. Du coup, l'on assiste à beaucoup de "push", qui se font sur le court/moyen terme, voir ne se concrétisent pas, parce que l'on a pas de jeune lutteur qui puisse encore être là avec certitude dans 5 ans. Après, un lutteur de 24 ans formaté WWE n'aura jamais la même expérience qu'un type comme Kevin Owens, qui débarque avec dix ans d'expérience et un niveau très élevé à tout les niveaux, et l'expérience Lesnar a due donnée d'énormes réticences à la WWE (qui est parti en ayant eu droit au plus gros "push" de l'histoire de la WWE).

WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
Mais après la formation Made In WWE gagnera à être en contact avec des gars comme ça. On le voit dans la division féminine ce que ça donne depuis qu'on a prit ça au sérieux en arrêtant les mannequins et en embauchant Sara Del Rey, la division a progressé énormément et a sorti des talents intéressants (Sasha Banks, Charlotte, Bayley, Bliss...).
Cet aspect a eu un impact chez les filles et impactera aussi les hommes sur le long terme


Oui, c'est très plausible, il faut simplement attendre la bonne personne pour relancer la formation WWE (qui était brillante à une époque, notamment les "OVW 4" que composaient Cena, Orton, Lesnar et Batista). L'exemple de Sasha Banks est frappant, elle a effectuée l'une des progressions les plus spectaculaires qui soit en seulement un an, sur absolument tout les niveaux (au micro, c'est simplement une question de style qui ne lui convient pas).

descriptionDes débuts majeurs à RAW [Spoiler RAW 03/04/17] EmptyRe: Des débuts majeurs à RAW [Spoiler RAW 03/04/17]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre