Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionUn push à prévoir pour une star de Smackdown ? EmptyUn push à prévoir pour une star de Smackdown ?

more_horiz
Un push à prévoir pour une star de Smackdown ? Baron-corbin-getting-pushed-in-2017-670x377


Ce n'est pas un secret, Baron Corbin est apprécié par les officiels en coulisses depuis de longs mois et ses prestations son globalement appréciée (Notamment à Talking Smack)
Ses débuts couronnés de succès à Wrestlemania 32 ne se sont pas encore traduits par un push significatif mais il semblerait que ce soit prochainement le cas.
En effet, en plus d'être actuellement incontournable à Smackdown, il est protégé durant les live events physiquement pour éviter les blessures ainsi que dans son booking. En effet, récemment il lutte souvent dans des Triple Threat Matchs contre John Cena & AJ Styles et c'est très souvent Cena qui subit le tombé de Styles. En live event la victoire des Faces et des champions sont fréquentes, mais dans les matchs à plusieurs c'est généralement la superstar "la plus faible" en terme de booking qui subit le tombé, ce qui est le cas de Corbin qui est loin du statut des deux autres.

Ce petit élément additionné à son exposition de plus en plus visible à Smackdown et des altercations avec des stars du main event comme John Cena nous poussent à penser que Corbin va bénéficier d'un push, et c'est possible qu'il survienne pour Wrestlemania ou alors juste après.


Source: Theinquisitr

descriptionUn push à prévoir pour une star de Smackdown ? EmptyRe: Un push à prévoir pour une star de Smackdown ?

more_horiz
Je comprends pas... en quoi il a la carrure pour avoir ce push ? Au micro, c'est proche du néant, il a peu de charisme et sur le ring il est pas exceptionnel. Bref, encore un push sortit d'un chapeau magique ou trouver dans un fortune cookie.

Dernière édition par The Texas Tornado le Mer 11 Jan 2017 - 19:34, édité 1 fois

descriptionUn push à prévoir pour une star de Smackdown ? EmptyRe: Un push à prévoir pour une star de Smackdown ?

more_horiz
Il tente de le mettre au même niveau qu'un Braun Strowman à Raw je pense, c'est désormais le big guy Heel du roster bleu c'est dire.. Maintenant la Midcard de SD et c'est pas nouveau est assez faible qualitativement et quantitativement , un draft prématuré serait une bénédiction pour SD.

descriptionUn push à prévoir pour une star de Smackdown ? EmptyRe: Un push à prévoir pour une star de Smackdown ?

more_horiz
Ils veulent juste un big heel assez dominateur mais pour ça, ils n'ont pas à chercher loin.... Y'a juste Bray voir même Harper sous leurs yeux p******!! Shocked

descriptionUn push à prévoir pour une star de Smackdown ? EmptyRe: Un push à prévoir pour une star de Smackdown ?

more_horiz
J'ai toujours bien aimlé Baron Corbin. Même si à un moment, je le pensais saoulé. Mais perso j'ai vu quelques améliorations dans sa gimmick, son charisme et il se bouge un peu plus dans un ring. Encore des efforts à faire mais ça peut être quelqu'un de bon je pense Smile

descriptionUn push à prévoir pour une star de Smackdown ? EmptyRe: Un push à prévoir pour une star de Smackdown ?

more_horiz
Il s'améliore depuis son arrivée. Après j'arrive pas à accrocher, il a un gab assez intéressant, mais j'ai l'impression qu'il est toujours courbé, et il a assez peu d'expressivité/charisme... Bref il marche pas trop mal quand il faut faire le bully sur Kalisto, mais derrière, je sais pas trop ce que ça peut donner.

descriptionUn push à prévoir pour une star de Smackdown ? EmptyRe: Un push à prévoir pour une star de Smackdown ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre