Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionNouveau champion lors du show WWE NXT à Osaka au Japon EmptyNouveau champion lors du show WWE NXT à Osaka au Japon

more_horiz
Nouveau champion lors du show WWE NXT à Osaka au Japon Nakamura-nxt-osaka-659x400

Lors du show WWE NXT à Osaka au Japon, qui a eu lieu ce samedi, Samoa Joe a perdu son titre NXT Championship face à Shinsuke Nakamura qui était à domicile pour ce combat.
C'est donc le deuxième règne de Nakamura en tant que champion, lui qui avait perdu le titre il y a seulement une semaine.

Source : WWE

descriptionNouveau champion lors du show WWE NXT à Osaka au Japon EmptyRe: Nouveau champion lors du show WWE NXT à Osaka au Japon

more_horiz
Vraiment surprenant ce résultat Laughing
Et vu que le Japonais va affronter Roode au prochain TakeOver, on peux d'hors et déjà penser que Joe va prendre la direction du Main Roster !

descriptionNouveau champion lors du show WWE NXT à Osaka au Japon EmptyRe: Nouveau champion lors du show WWE NXT à Osaka au Japon

more_horiz
Règne assez court de Joe, c'est bien dommage, il aurait mérité un second règne plus long. Maintenant, c'est vrai que ça sent le roster principal pour lui, pourquoi faire ses débuts dès TLC ? Ou alors Roadblock ? Je pense qu'on le verra à l'un de ses 2 PPv, sinon, c'est le Royal Rumble qui l'attend.

descriptionNouveau champion lors du show WWE NXT à Osaka au Japon EmptyRe: Nouveau champion lors du show WWE NXT à Osaka au Japon

more_horiz
Logique et il serais effectivement temps que Joe commence à se faire les dents au sommets. Par contre Nakamura comme Asuka je sais pas pourquoi, mais je les vois mal bougé d'NXT sans tout foutre en l'air. Même si le fossé tend à se combler les exigences du main roster ne sont toujours pas les mêmes et Nakamura si il est très charismatique manque de ce petit quelques chose de main stream qui pourrait le faire perdurer avec Asuka. ( Sans compté que la frange lambda du publique se montre généralement indifférent aux lutteurs japonais. )

descriptionNouveau champion lors du show WWE NXT à Osaka au Japon EmptyRe: Nouveau champion lors du show WWE NXT à Osaka au Japon

more_horiz
Dans l'etat actuel des choses je vois plus Nakamura fonctionner que Asuka. Après il va falloir bien les booker as usual. Et qu'ils continuent à améliorer leur anglais.

Hâte de voir Joe en MR il a le potentiel de devenir un sacre heel Smile ça me dérangerait pas de le voir débouler au RR même si j'ai peur que Goldberg/Lesnar même sans gagner, ça bouffe la pop disponible

descriptionNouveau champion lors du show WWE NXT à Osaka au Japon EmptyRe: Nouveau champion lors du show WWE NXT à Osaka au Japon

more_horiz
La victoire de Nakamura est logique. Hâte de voir Joe dans le MR et je pense qu'ils vont certainement le mettre à RAW.
Dommage que Owens se fait passer pour un heel "lâche" car Joe et Owens en heel dominant, ça serait tellement intéressant sur le moyen/long terme.

Concernant Asuka, ils devraient peut-être lui fournir un manager pour combler ses lacunes au micro, mais je trouve qu'elle se débrouille pas trop mal sans.

descriptionNouveau champion lors du show WWE NXT à Osaka au Japon EmptyRe: Nouveau champion lors du show WWE NXT à Osaka au Japon

more_horiz
Ils nous ont habitués à des règnes bien sympas ces dernières années (du moins sur la durée en tout cas) et là, deux changement en quelques mois.. après, comme dit Otaku', c'était prévisible ce résultat.

Quant à Joe, direction le main-roster? Je dis oui !

descriptionNouveau champion lors du show WWE NXT à Osaka au Japon EmptyRe: Nouveau champion lors du show WWE NXT à Osaka au Japon

more_horiz
Le MP à Jose devrait pas tarder.
Samoa Joe qui arrive pour la RTWM ça me plairait énormément.
Et dire que Vince n'en voulait pas...

descriptionNouveau champion lors du show WWE NXT à Osaka au Japon EmptyRe: Nouveau champion lors du show WWE NXT à Osaka au Japon

more_horiz
J'suppose qu'il n'y a pas de video du match complet ?????

descriptionNouveau champion lors du show WWE NXT à Osaka au Japon EmptyRe: Nouveau champion lors du show WWE NXT à Osaka au Japon

more_horiz
J'en ai pas trouvé. :/
Après peut-être avec de la chance y'a moyen de trouver des vidéos sur portable mais sinon je pense pas non. :s

descriptionNouveau champion lors du show WWE NXT à Osaka au Japon EmptyRe: Nouveau champion lors du show WWE NXT à Osaka au Japon

more_horiz
Ils ont mis le match sur le network je crois.

descriptionNouveau champion lors du show WWE NXT à Osaka au Japon EmptyRe: Nouveau champion lors du show WWE NXT à Osaka au Japon

more_horiz
http://www.catchfans.net/t51875-wwe-nxt-07-12-2016#510991 Ici même, à la fin du show NXT, le match est diffusé entièrement.

descriptionNouveau champion lors du show WWE NXT à Osaka au Japon EmptyRe: Nouveau champion lors du show WWE NXT à Osaka au Japon

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
http://www.catchfans.net/t51875-wwe-nxt-07-12-2016#510991 Ici même, à la fin du show NXT, le match est diffusé entièrement.


Et il a été annoncé qu'il y aura un re-match dans une semaine pour le titre dans un Steel Cage Match à Melbourne en Australie.

descriptionNouveau champion lors du show WWE NXT à Osaka au Japon EmptyRe: Nouveau champion lors du show WWE NXT à Osaka au Japon

more_horiz
spoiler re-match :

Il se dit que Joe devrait débuter aux alentours du RR.

descriptionNouveau champion lors du show WWE NXT à Osaka au Japon EmptyRe: Nouveau champion lors du show WWE NXT à Osaka au Japon

more_horiz
The Stinger a écrit:
spoiler re-match :

Il se dit que Joe devrait débuter aux alentours du RR.


C'est ce que j'annonce depuis des mois Cool

descriptionNouveau champion lors du show WWE NXT à Osaka au Japon EmptyRe: Nouveau champion lors du show WWE NXT à Osaka au Japon

more_horiz
The Stinger a écrit:
spoiler re-match :

Il se dit que Joe devrait débuter aux alentours du RR.


Au Royal Rumble:
- Un heel impopulaire rentre n°1 (genre Miz) et fait un promo
- Joe rentre n°2 avec une pop de fou, montre l'étendue de son bagage technique sur les 4-5 premiers entrants Jobbers) jusqu'à ce que quelqu'un "de son calibre" arrive pour que le rythme change et qu'il y a plus de participants sur le ring.
- Il fait un bon match, se fait remarquer et sortir "avec les honneurs" et rejoint le main-roster et participe à Wrestlemania

descriptionNouveau champion lors du show WWE NXT à Osaka au Japon EmptyRe: Nouveau champion lors du show WWE NXT à Osaka au Japon

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The Stinger a écrit:
spoiler re-match :

Il se dit que Joe devrait débuter aux alentours du RR.


Au Royal Rumble:
- Un heel impopulaire rentre n°1 (genre Miz) et fait un promo
- Joe rentre n°2 avec une pop de fou, montre l'étendue de son bagage technique sur les 4-5 premiers entrants Jobbers) jusqu'à ce que quelqu'un "de son calibre" arrive pour que le rythme change et qu'il y a plus de participants sur le ring.
- Il fait un bon match, se fait remarquer et sortir "avec les honneurs" et rejoint le main-roster et participe à Wrestlemania



Un peu comme Styles en début d'année. Je trouve que c'est le meilleur, surtout le plus intelligent, moyen de mettre over un "rookie". Reste à savoir si la WWE ne fera pas tout le contraire compress

descriptionNouveau champion lors du show WWE NXT à Osaka au Japon EmptyRe: Nouveau champion lors du show WWE NXT à Osaka au Japon

more_horiz
Ça sera une terrible perte pour la Brand Jaune quand il montera en Main Roster. Je l'ai déjà dit si je devais garder un lutteur à NXT ça serait Joe il est complet.

De plus Samoa Joe est tellement bon en Heel tellement Badass. Il peut être un top Heel sans que ça puisse choquer. Si il doit débuter j'espère également que ça soit dans le Royal Rumble Match. Jpense quand même qu'il aura une bonne pop moins que AJ parce qu'il ne débute pas tout à fait à la WWE.

PS : à quand le faceturn du phenomenal one ?

descriptionNouveau champion lors du show WWE NXT à Osaka au Japon EmptyRe: Nouveau champion lors du show WWE NXT à Osaka au Japon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre