Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionLe retour de John Cena sur le ring annoncé EmptyLe retour de John Cena sur le ring annoncé

more_horiz
Le retour de John Cena sur le ring annoncé John-cena-28367629

Selon plusieurs sources, John Cena devrait faire son retour sur le ring lors d'un house-show de la WWE au Madison Square Garden de New York, le 26 décembre prochain.
Il sera dans le main-event pour affronter Dean Ambrose & AJ Styles dans un Triple Threat Match.

Source : Gerweck

descriptionLe retour de John Cena sur le ring annoncé EmptyRe: Le retour de John Cena sur le ring annoncé

more_horiz
Il est absent pour quelle raison d'ailleurs?

On l'a presque pas vu en 2016..

descriptionLe retour de John Cena sur le ring annoncé EmptyRe: Le retour de John Cena sur le ring annoncé

more_horiz
En fait j'ai lu directement la phrase "Il sera dans le main-event pour affronter Dean Ambrose & AJ Styles" et donc j'ai cru immédiatement qu'il avait déjà été annoncer pour le ME d'un PPV ou quoi Laughing

Mais ça va, c'était juste un house show Razz

descriptionLe retour de John Cena sur le ring annoncé EmptyRe: Le retour de John Cena sur le ring annoncé

more_horiz
Il participe pas à une télé réalité actuellement ? American Grit ?
Enfin bon je l'aurais bien vu à SS coté SD car Baron Corbin fait clairement office d'intrus dans ce match.

descriptionLe retour de John Cena sur le ring annoncé EmptyRe: Le retour de John Cena sur le ring annoncé

more_horiz
En parlant de Baron Corbin, j'ai croisé quelques rumeurs, ces derniers jours, sur un potentiel combat contre John Cena pour le Royal Rumble, la fédération aurait de grands plans pour l'ancien membre de NXT.

Pour Cena, me semble qu'il apparaît toujours dans certains "dark main-event" à Smackdown, il est simplement absent des écrans. Mais en effet, on a pratiquement pas croisé John Cena de l'année, ce qui n'a absolument pas été désagréable, ça fait des années que je rêvais d'une mise en retrait aussi importante du Champ', et la WWE doit certainement se rendre compte qu'elle peut vivre sans lui, après des années de forcing acharné.
Bon, c'est pas pour autant qu'il n'enterrera pas un jeune à WM et remportera une nouvelle ceinture mondiale en 2017, probablement à SummerSlam où ça fera pile trois ans qu'il n'a plus touché à la couronne suprême.

descriptionLe retour de John Cena sur le ring annoncé EmptyRe: Le retour de John Cena sur le ring annoncé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre