Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionUn manager légendaire nous a quitté EmptyUn manager légendaire nous a quitté

more_horiz
Un manager légendaire nous a quitté Tumblr_m47ydizlV91qezt3qo1_1280

La WWE a annoncé que l'un des ses Hall of Famer Mr.Fuji vient de mourir à l'âge de 82 ans.
Harry Fujiwara de son vrai nom, s'est illustré à la WWE sur le ring, notamment par équipe où il a remporté 5 WWE Tag Team Championships et par la suite en tant que managers de grands noms tel que Yokozuna, Don Muraco, Kamala, Demolition, George Steele, The Powers of Pain ou encore Killer Khan.


Source: Lordsofpain

descriptionUn manager légendaire nous a quitté EmptyRe: Un manager légendaire nous a quitté

more_horiz
Un des plus grands managers de l'histoire. Dès que je verrai du sel, je penserai à lui.

RIP Mr.Fuji.

descriptionUn manager légendaire nous a quitté EmptyRe: Un manager légendaire nous a quitté

more_horiz
Bearer... Mr Fuji...

Que quelqu'un protêge Heyman...

descriptionUn manager légendaire nous a quitté EmptyRe: Un manager légendaire nous a quitté

more_horiz
Sad au-delà de sa carrière de catcheur, c'est surtout en tant que manager qu'il a marqué les esprits, il a quand même fait partie de cette génération de manager ou y avait des "écuries" (si on peut appeler ça comme ça). RIP

PS:Ca fait déjà 9 ans qu'il a été introniser au HOF, je pensais que c'était y a seulement 2 ou 3 ans.

descriptionUn manager légendaire nous a quitté EmptyRe: Un manager légendaire nous a quitté

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre