Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionNouveau combat annoncé pour WWE Summerslam EmptyNouveau combat annoncé pour WWE Summerslam

more_horiz
Nouveau combat annoncé pour WWE Summerslam 22370020160729SSSashaCharlotte093bd50198fbc48a71b7cc982770f2a5

Le site officiel de la WWE a annoncé aujourd'hui de manière officiel que Sasha Banks défendra son WWE Women's Championship contre Charlotte à WWE Summerslam le 21 août prochain.
Cela sera donc le combat revanche du show WWE Raw de lundi dernier entre les deux catcheuses.

Source : Lordsofpain

descriptionNouveau combat annoncé pour WWE Summerslam EmptyRe: Nouveau combat annoncé pour WWE Summerslam

more_horiz
Tant mieux, on boucle la bonne rivalité entre les deux (ça vole pas super haut mais ça réussi à captiver sur plusieurs semaines) ainsi que la suprématie de Charlotte au sein de la division depuis un an, si elle veut prendre sa pause, elle pourra la prendre après sans soucis.
Puis on évite Dana Brooke en challenger (au moins) pour SummerSlam même si on risque fortement de la retrouver après... (The Miz a réussi à trouver pire que lui dans le genre botch/imprécisions/mauvaise rapidité d'exécution à gogo)

descriptionNouveau combat annoncé pour WWE Summerslam EmptyRe: Nouveau combat annoncé pour WWE Summerslam

more_horiz
L'issue du combat ne fait aucun doute puisque l'une doit s'affirmer en tant que top lutteuse et que la second va prendre un peu de repos.
La seule chose à espérer est qu'on ait un match de qualité au moins au niveau de celui de la semaine passée à RAW.

descriptionNouveau combat annoncé pour WWE Summerslam EmptyRe: Nouveau combat annoncé pour WWE Summerslam

more_horiz
J'aimerai bien voir après cette rivalité un repackage de Paige pour la placer comme challengeuse au titre.

descriptionNouveau combat annoncé pour WWE Summerslam EmptyRe: Nouveau combat annoncé pour WWE Summerslam

more_horiz
g7.shark a écrit:
J'aimerai bien voir après cette rivalité un repackage de Paige pour la placer comme challengeuse au titre.

+100000000000000000

descriptionNouveau combat annoncé pour WWE Summerslam EmptyRe: Nouveau combat annoncé pour WWE Summerslam

more_horiz
g7.shark a écrit:
J'aimerai bien voir après cette rivalité un repackage de Paige pour la placer comme challengeuse au titre.


Très probable, Nia Jax est trop verte, Bayley doit faire ses armes et personne d'autre ne peut prétendre au titre.
Le seul truc qui ferrait capoter la chose serait un retour de ma grande amie Nikki Putta Laughing

descriptionNouveau combat annoncé pour WWE Summerslam EmptyRe: Nouveau combat annoncé pour WWE Summerslam

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
g7.shark a écrit:
J'aimerai bien voir après cette rivalité un repackage de Paige pour la placer comme challengeuse au titre.


Très probable, Nia Jax est trop verte, Bayley doit faire ses armes et personne d'autre ne peut prétendre au titre.
Le seul truc qui ferrait capoter la chose serait un retour de ma grande amie Nikki Putta Laughing


Elle est guérit et s'entraine... Surtout avec toute la pub que fait la WWE autour de cette histoire de teen choice award dernièrement ça sent mauvais...

descriptionNouveau combat annoncé pour WWE Summerslam EmptyRe: Nouveau combat annoncé pour WWE Summerslam

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Très probable, Nia Jax est trop verte, Bayley doit faire ses armes et personne d'autre ne peut prétendre au titre.
Le seul truc qui ferrait capoter la chose serait un retour de ma grande amie Nikki Putta Laughing


Bordel, chaque fois que vous parlez d'elle elle a le droit à un nouveau surnom Laughing

Personnellement j'espère vraiment que Paige ne reviendra pas dans la course au titre ou alors qu'elle soit vraiment bien dans son rôle, on a pas besoin d'une autre pouf de Total Divas autour du titre, sérieux. Nia Jax est "occupée" à déglinguer des lutteuses que personne connaît alors elle sera pas dans la course pour le titre pour l'instant je pense. Ensuite Bayley vient d'arriver et un aussi gros push dès le départ ça ne va pas être bénéfique pour elle

El Chicken a écrit:
Elle est guérit et s'entraine... Surtout avec toute la pub que fait la WWE autour de cette histoire de teen choice award dernièrement ça sent mauvais...


Juste entendre sa musique quand on voit le tweet ça me fou les nerfs Laughing Mais je pense toute façon qu'elle sera draftée à SD, ça manque de lutteuse et en plus il y aura un nouveau titre là-bas prochainement alors elle sera sûrement là comme roue de secours si ça tourne trop autours des meufs du roster (ce qui risque d'arriver)

descriptionNouveau combat annoncé pour WWE Summerslam EmptyRe: Nouveau combat annoncé pour WWE Summerslam

more_horiz
Ça risque pas avec Paige, elle continue de mal se faire voir par la fédération avec son comportement hors ring. Je suis à fond pour l'option Bailey, c'est incompatible avec sa gimmick (normalement, elle devrait remonter les échelons doucement) mais quand on voit le reste de la division, ça reste ce qu'il y a de mieux, Paige me fait plus rêver depuis deux ans, Nia Jax est verte de chez verte et Nikki Bella nous a déjà fait bien souffrir avec son règne d'un an.

descriptionNouveau combat annoncé pour WWE Summerslam EmptyRe: Nouveau combat annoncé pour WWE Summerslam

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre