Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionD'autres retours à prévoir pour WWE Raw & Smackdown Live EmptyD'autres retours à prévoir pour WWE Raw & Smackdown Live

more_horiz
D'autres retours à prévoir pour WWE Raw & Smackdown Live Rhyno-hawkins-mahal

Après l'annonce concernant le retour de Shelton Benjamin dans les semaines à venir à WWE Smackdown Live, ainsi que Rhyno, on apprend que Curt Hawkins (Brian Myers) fera également son retour prochainement pour le show du mardi.
Plusieurs sources rapportent également la signature de Jinder Mahal à la WWE et qui devrait rejoindre bientôt WWE Raw.

Source : Lordsofpain

descriptionD'autres retours à prévoir pour WWE Raw & Smackdown Live EmptyRe: D'autres retours à prévoir pour WWE Raw & Smackdown Live

more_horiz
Mahal... MAHAL?? Ils sont sérieux??? Rien pour Drew dans cette vague de retour et on fait revenir JINDER MAHAL?!! C'est quoi les plans la? Non sérieusement je vois pas... p***** les cons...

descriptionD'autres retours à prévoir pour WWE Raw & Smackdown Live EmptyRe: D'autres retours à prévoir pour WWE Raw & Smackdown Live

more_horiz
Trop fier pour faire revenir Cody Rhodes ....A la place de Mahal j'aurais préféré à tout prendre Damien Sandows

descriptionD'autres retours à prévoir pour WWE Raw & Smackdown Live EmptyRe: D'autres retours à prévoir pour WWE Raw & Smackdown Live

more_horiz
Faire revenir Drew Galloway est une mauvaise idée, le temps du "chosen one" est terminé depuis longtemps (c'était déjà cuit avant son départ) et ce n'est pas sept ans après qu'on va remettre ça au goût du jour, surtout que la TNA a su bien l'exploiter en lui refilant rapidement le titre mondial et en le débridant sur le ring. Qu'il reste ou il est et ne revienne jamais dans la fédération, surtout qu'il n'a pas su marquer son empreinte là bas, un retour aurait l'impact d'un pet de mouche qui fera seulement plaisir à dix fans sur le 'net.
Ceci dit, je ne vois pas plus d'intérêt à un retour de Curt Hawkins dont j'ai déjà bien parlé et Jinder Mahal, qui en dépit de progrès notables sur le ring au fil du temps, était globalement moyen et était un beau trou noir de charisme.

C'est un concours des noms les plus pourris de ces dix dernières années ? On a Kurt Angle, MVP (... etc) sur le marché et on ramène un pseudo jobber qui n'en a jamais été un en réalité et un lutteur stéréotypé de base en indien qui devient du jour au lendemain une rockstar (j'avoue que 3MB était divertissant mais tout de même...).

descriptionD'autres retours à prévoir pour WWE Raw & Smackdown Live EmptyRe: D'autres retours à prévoir pour WWE Raw & Smackdown Live

more_horiz
El Chicken a écrit:
Mahal... MAHAL?? Ils sont sérieux??? Rien pour Drew dans cette vague de retour et on fait revenir JINDER MAHAL?!! C'est quoi les plans la? Non sérieusement je vois pas... p***** les cons...


Jobber. Comme toutes les anciennes Superstars de la WWE. Ils vont tous devenir de bon gros jobber pour les nouvelles têtes comme autant du Brand Extension de 2002 était nécessaire, ça a été cool durant 3-4 ans, mais après ce fut un vrai catastrophe. 2016 prend le même chemin, fallait pas s'attendre à autre chose.

descriptionD'autres retours à prévoir pour WWE Raw & Smackdown Live EmptyRe: D'autres retours à prévoir pour WWE Raw & Smackdown Live

more_horiz
Samoan a écrit:
Faire revenir Drew Galloway est une mauvaise idée, le temps du "chosen one" est terminé depuis longtemps (c'était déjà cuit avant son départ) et ce n'est pas sept ans après qu'on va remettre ça au goût du jour, surtout que la TNA a su bien l'exploiter en lui refilant rapidement le titre mondial et en le débridant sur le ring. Qu'il reste ou il est et ne revienne jamais dans la fédération, surtout qu'il n'a pas su marquer son empreinte là bas, un retour aurait l'impact d'un pet de mouche qui fera seulement plaisir à dix fans sur le 'net.
Ceci dit, je ne vois pas plus d'intérêt à un retour de Curt Hawkins dont j'ai déjà bien parlé et Jinder Mahal, qui en dépit de progrès notables sur le ring au fil du temps, était globalement moyen et était un beau trou noir de charisme.

C'est un concours des noms les plus pourris de ces dix dernières années ? On a Kurt Angle, MVP (... etc) sur le marché et on ramène un pseudo jobber qui n'en a jamais été un en réalité et un lutteur stéréotypé de base en indien qui devient du jour au lendemain une rockstar (j'avoue que 3MB était divertissant mais tout de même...).


Et pourtant je continu à croire qu'un retour en grace est possible... Drew c'est du pain bénie pour la WWE depuis le début, un beau gosse avec une gueule de pisseux arrogant et des capacités sur le ring qui te le rendent "street cred" face à n'importe qui quelque soit le booking. Mais c'est vrais pour son retour en grace il devrait collé un pain à son ex, l'égo de macho bouseux à tendance consanguine de Vince serait comblé.

descriptionD'autres retours à prévoir pour WWE Raw & Smackdown Live EmptyRe: D'autres retours à prévoir pour WWE Raw & Smackdown Live

more_horiz
Mahal ... Shocked Shocked Shocked
y a la rumeur Melina aussi

mes yeux vont pleurer du sang

descriptionD'autres retours à prévoir pour WWE Raw & Smackdown Live EmptyRe: D'autres retours à prévoir pour WWE Raw & Smackdown Live

more_horiz
El Chicken : je suis entièrement d'accord sur Drew McIntyre, c'était un lutteur très polyvalent avec beaucoup de talent, mais je pense qu'un retour au jour d'aujourd'hui aurait autant d'impact qu'un pet de mouche et que même un retour de Wade Barrett déclencherait plus de réactions.
C'est malheureusement cuit pour lui à la WWE, il me fait grandement penser à Cesaro, à savoir un lutteur très complet dont il manque une personnalité et du talent au micro (deux défauts qu'on peut facilement combler) qui n'est pas apprécié par les dirigeants (plus mitigé pour le suisse) alors que c'est une top star en puissance. Ce qui tombe bien, c'est qu'il a aussi le profil pour réussir en indépendant comme l'ex Castagnoli qui aurait très bien pu faire un carton en indy, autant qu'il en profite actuellement.

Concernant Melina, je vais faire rapidement sinon je vais être insultant : coucheries et caprices à longueur de temps ; à cause de sa jalousie mal placée envers Stratus, John Morrison a perdu son semblant de push en début d'année 2011, non, non et non ! Le roster des divas comporte déjà assez de pouffes à l'égo mal placé (je vous rappelle la simili pipebomb de AJ Lee en septembre 2013 ruinée suite aux cris et pleurs des sœurs Bella, puis de la plainte qui s'en est suivi en backstage et qui a mis court à la storyline ? De Eva Marie qui se prend pour une star à ses débuts dans la fédération ?), pas besoin d'en rajouter une nouvelle qui va encore se faire sauter par tout le roster (Hornswoggle en parlait justement dans une shoot interview le mois dernier) et créer des problèmes.

descriptionD'autres retours à prévoir pour WWE Raw & Smackdown Live EmptyRe: D'autres retours à prévoir pour WWE Raw & Smackdown Live

more_horiz
C'est vrai que Mahal n'a pas été gaté niveau booking (feud toute pourrie avec le Great Khali et l'histoire du beau frère puis 3MB). Puis niveau in-ring c'était pas mauvais mais bon y'a mieux. C'est vrai que quand on voit des noms comme Angle, MVP, Morrison qui circulent et qu'on te sort Mahal et Hawkins, ça te fait tout drôle. Hawkins, je ne sais même pas si un truc avec Ryder fonctionnerait, ils ne se ressemblent plus du tout et puis ça ferait bizarre 7 ans après la séparation de l'équipe (qui n'est pas la plus grande équipe de l'histoire mais a marqué quelques esprits pour l'aspect ressemblance entre les deux qui était une première à l'époque je crois).

descriptionD'autres retours à prévoir pour WWE Raw & Smackdown Live EmptyRe: D'autres retours à prévoir pour WWE Raw & Smackdown Live

more_horiz
Donc on vire les jobbers/mid carters qu'on a sous la main pour en faire revenir des pires ?
Entre Sandow et Mahal il n'y a pas photo...

Et puis Melina c'est quoi le projet ? Il y a des mecs dans le roster qui ont besoin de pipes entre les shows ? Parce qu'il faut dire qu'elle a un petit palmarès elle (Batista, JoMo, Knox entre autres).
Et puis elle a quand même un sacré passé de merdier de vestiaire.
Je ne vois pas l'utilité.

Samoan a écrit:
C'est un concours des noms les plus pourris de ces dix dernières années ? On a Kurt Angle, MVP (... etc) sur le marché et on ramène un pseudo jobber qui n'en a jamais été un en réalité et un lutteur stéréotypé de base en indien qui devient du jour au lendemain une rockstar (j'avoue que 3MB était divertissant mais tout de même...).


Vivement le retour d'Eric Escobar ! cheers

descriptionD'autres retours à prévoir pour WWE Raw & Smackdown Live EmptyRe: D'autres retours à prévoir pour WWE Raw & Smackdown Live

more_horiz
Melina a peut être un problème de comportement d'après les rumeurs, on la voit comme une aguicheuse et tout mais nous ce qu'on voit c'est ce qui se passe sur le ring, et sur le ring, c'est très bonne catcheuse, il n'y a pas à dire là dessus. A choisir, je préfère largement une Melina à des Summer Rae ou Eva Marie (cas un peu extrême je sais).

descriptionD'autres retours à prévoir pour WWE Raw & Smackdown Live EmptyRe: D'autres retours à prévoir pour WWE Raw & Smackdown Live

more_horiz
El Chicken a écrit:
Mahal... MAHAL?? Ils sont sérieux??? Rien pour Drew dans cette vague de retour et on fait revenir JINDER MAHAL?!! C'est quoi les plans la? Non sérieusement je vois pas... p***** les cons...


Hey attends, j'ai souvenirs d'un certain Samoan qui trouvait qu'à une époque, Mahal était plus intéressant qu'un certain Seth Rollins à NXT Mr.Red

El Chicken a écrit:
Et pourtant je continu à croire qu'un retour en grace est possible... Drew c'est du pain bénie pour la WWE depuis le début, un beau gosse avec une gueule de pisseux arrogant et des capacités sur le ring qui te le rendent "street cred" face à n'importe qui quelque soit le booking. Mais c'est vrais pour son retour en grace il devrait collé un pain à son ex, l'égo de macho bouseux à tendance consanguine de Vince serait comblé.


Drew avait quand même eu une superbe courbe d'amélioration au micro et in-ring à l'époque. Je le trouvais dégueulasse au début mais au fur et à mesure, il s'est vachement amélioré (ses combats contre Kofi était superbes) et au micro, il se lachait bien plus, puis ça a été à ce moment là que le gars s'est retrouvé au placard après une team en somme assez intéressante avec Cody. Jamais compris.

descriptionD'autres retours à prévoir pour WWE Raw & Smackdown Live EmptyRe: D'autres retours à prévoir pour WWE Raw & Smackdown Live

more_horiz
http://www.catchfans.net/t35299-premier-champion-nxt-couronne-spoiler-nxt

Ce n'était pas moi mais Quackenfan, n'invente pas des choses que je n'ai jamais dites please.

Mais je le rejoins, Seth Rollins était fade comme tout à NXT (un Justin Gabriel bis, c'est pas en secouant les cheveux dans tout les sens que ça te donne une personnalité), ce qui lui sauvait les miches, c'était son passé indy qui le mettait à l'abri des critiques (son seul match de qualité à NXT était la perte de son titre contre Big E en 2013). Jinder Mahal avait pour lui un niveau in-ring en progrès à cette époque pour arriver à un niveau tout juste correct, il manquait simplement de personnalité (mettre un turban ne fait pas de toi un indien crédible mais plutôt une caricature ridicule).
Ce que disait Quackenfan sur le cas Rollins à l'époque est absolument véridique, faut juste aller voir les matchs de Rollins à NXT pour comprendre qu'il ne valait pas grand chose à l'époque et qu'il s'est véritablement métamorphosé en main-roster.

Dernière édition par Samoan le Ven 29 Juil 2016 - 20:28, édité 3 fois

descriptionD'autres retours à prévoir pour WWE Raw & Smackdown Live EmptyRe: D'autres retours à prévoir pour WWE Raw & Smackdown Live

more_horiz
Ha oui, mea culpa, j'avais le souvenirs que c'était toi Laughing

descriptionD'autres retours à prévoir pour WWE Raw & Smackdown Live EmptyRe: D'autres retours à prévoir pour WWE Raw & Smackdown Live

more_horiz
face-ziggler a écrit:
Melina a peut être un problème de comportement d'après les rumeurs, on la voit comme une aguicheuse et tout mais nous ce qu'on voit c'est ce qui se passe sur le ring, et sur le ring, c'est très bonne catcheuse, il n'y a pas à dire là dessus. A choisir, je préfère largement une Melina à des Summer Rae ou Eva Marie (cas un peu extrême je sais).


Un retour de Melina aurait zéro impact aujourd'hui, celui de Maryse a déjà très peu fait parler de lui alors que c'était un modèle beauté à son époque, ce sont des symboles d'une époque de la division féminine qu'on a vite oublier et dont on a peu envie de se rappeler. Tout comme son niveau in-ring qui ne doit très certainement plus être aussi bon avec l'âge (37 ans tout de même) et le manque de pratique.
Et quoi qu'on en dise, elle a bien freiné l'ascension de John Morrison à la WWE (même si je l'ai toujours trouvé fade), je me demande comment ce dernier fait pour être encore avec elle...

descriptionD'autres retours à prévoir pour WWE Raw & Smackdown Live EmptyRe: D'autres retours à prévoir pour WWE Raw & Smackdown Live

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre