Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionDes négociations entre Cody Rhodes et la WWE ? EmptyDes négociations entre Cody Rhodes et la WWE ?

more_horiz
Des négociations entre Cody Rhodes et la WWE ? Cody-Rhodes-2

Selon plusieurs sources, la WWE aurait repris contact avec Cody Rhodes. Le but de ces discussions serait un contrat "Legends", afin notamment que la fédération puisse vendre différentes marchandises à l'effigie de Rhodes sous le personnage "Stardust".
Il n'y aurait pas eu de discussions en revanche concernant un possible retour de Cody en tant que catcheur à la WWE.

Source : Lordsofpain

descriptionDes négociations entre Cody Rhodes et la WWE ? EmptyRe: Des négociations entre Cody Rhodes et la WWE ?

more_horiz
J'aimais tellement Stardust, je faisais parti sans doute des seules ( si je ne suis pas le seul ) qui aimait cet gimmick. J'ai même un de ses T-shirt que je trouve vraiment sympa ! ( http://shop.wwe.com/stardust-face-the-strange-authentic-t-shirt/W08044.html?dwvar_W08044_color=Black#start=6 )

descriptionDes négociations entre Cody Rhodes et la WWE ? EmptyRe: Des négociations entre Cody Rhodes et la WWE ?

more_horiz
Ronan a écrit:
J'aimais tellement Stardust, je faisais parti sans doute des seules ( si je ne suis pas le seul ) qui aimait cet gimmick. J'ai même un de ses T-shirt que je trouve vraiment sympa ! ( http://shop.wwe.com/stardust-face-the-strange-authentic-t-shirt/W08044.html?dwvar_W08044_color=Black#start=6 )


Tu n'es pas le seul moi aussi j’adorai Stardust mais la WWE n'a tellement pas exploité cette gimmick suffisamment. Ils auraient pu faire tellement plus surtout avec Cody Rhodes qu'il l’interprétait si bien.
J'avoue que ça ferait plaisir de le voir de retour sur le ring, mais bon, ça n'a pas l'air dans les plans, c'est à voir.

descriptionDes négociations entre Cody Rhodes et la WWE ? EmptyRe: Des négociations entre Cody Rhodes et la WWE ?

more_horiz
Il devrait aller nous régaler à la Lucha Underground, ses talents d'acteurs en feront instantanément une star (John Morrison s'est refait une santé totale là bas).

descriptionDes négociations entre Cody Rhodes et la WWE ? EmptyRe: Des négociations entre Cody Rhodes et la WWE ?

more_horiz
J'aimais aussi beaucoup Stardust. Mais Cody Rhodes c'est surtout plein de gimmicks qui n'ont jamais été exploitées à leur plein potentiel: dashing, masqué, voire avec moustaches. Il a vraiment fait des efforts pour faire vivre des rôles parfois improbables (les moustaches !?) sans jamais que la WWE ne parie sur lui.

C'est un beau gâchis.

Je pense aussi que la Lucha Underground serait une bonne opportunité, afin de profiter de ses talents d'acteur et de lutteur.

Mais mon rêve aurait été de voir Stardust en supervilain d'un épisode d'Arrow. Sniff, c'aurait été splendide !

descriptionDes négociations entre Cody Rhodes et la WWE ? EmptyRe: Des négociations entre Cody Rhodes et la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre