Mesdames, Messieurs, bonjour bonsoir, j'espère que vous avez la patate. Avant toute chose, je tenais à m'excuser, la rubrique n'avait plus été alimenté depuis une quinzaine de jour, et je m'en excuse mais j'avais quelques soucis personnel. Pour mon sujet du jour, parlons de quelqu'un qui se retouve souvent dans des équipes loufoques, mais qui comme ses partenaires, mériterait un meilleur traitement. Il s'agit de....




Heath Slater !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!










Informations diverses :




- Nom de Catcheur: Heath Slater
- Vrai nom: Heath Miller III
- Date de naissance: 15 Juillet 1983
- Lieux de naissance: Pineville, West Virginia,
- Taille:  1.88 m
- Poids: 98 Kg
- Entrainé par: Curtis Hughes
- Début Professionnel: Aout 2004



Parcours :



- World Wrestling Alliance (2004 – 2006)
- World Wrestling Entertainment / Deep South Wrestling (2006 – 2007)
- World Wrestling Entertainment / Florida Championship Wrestling (2007 – 2010)
- World Wrestling Entertainment / NXT (2010)
- World Wrestling Entertainment / Roster Principal (2010 à aujourd'hui...)






Anciennes gimmicks/Surnoms :



Heath Miller
Heath Wallace Miller Esq
Sebastian Slater





"Handsome"
"The Thriller"
"The One Man (Southern) Rock Band"
"The Red Dragon"
"The Crimson Werewolf"







Prise de Finition sous la gimmick de Heath Slater :




-Belly to back facebuster
- E Minor
- Jumping sleeper slam
- Overdrive
- Slingshot corkscrew splash
- Smash Hit
- Snapmare driver
- Sweetness



Prise de Finition sous la gimmick de Heath Miller :



- Jumping neckbreaker
- Miller's Crossing





Prises Favorites quelque soit la gimmick :




- Heel kick
- Diving crossbody
- Flapjack
- Corner elbow smash
- Schoolboy
- Scoop slam
- Missile dropkick
- Slingshot corkscrew plancha
- Spinning spinebuster
- Clothesline
- Super scoop powerslam







Catcheurs Managés :



Shawn Osborne







Équipes et Clans :


- The Nexus (2010-2011)
- The Corre (2011)
- Heath Slater & Justin Gabriel (2010 - 2011)
- 3MB  (2012 - 2014)
- Slater Gator (2014 - 2015)
- The Social Outcasts (2016 à aujourd'hui…)

   





Palmarès et Distinctions :




   
Georgia Championship Wrestling :
       


- GCW Columbus Heavyweight Champion (1 fois)




   
Florida Championship Wrestling :
 

     
- FCW Florida Heavyweight Champion (1 fois)
       
- FCW Southern Heavyweight Champion (1 fois)
       
- FCW Florida Tag Team Champion avec Joe Hennig (1 fois)





World Wrestling Entertainment :



- WWE Tag Team Champion avec Justin Gabriel (3 fois)





Slammy Awards :



- Slammy Award du Moment le plus choquant de l'année (en 2010) - Pour les débuts de la Nexus.




Pro Wrestling Illustrated :


- Feud of the Year : The Nexus contre la WWE (en 2010)
- Most Hated Wrestler of the Year comme membre de la Nexus. (en 2010)
- Classé 66ième dans le top 500 des lutteurs solo, dans le PWI 500. (en 2011)





Avis personnel : Le temps passe tellement vite rendez vous compte, Slater a commencé sa carrière en 2004, alors que je ne le conaissais pas encore. Pour être tout à fait honnête, je l'ai connu, lors de ses débuts à NXT. Car pour ceux qui commencerait à regardé le catch depuis peux, sachez qu'avant d'être un show à part entière, NXT était avant tout une émission ou chaque rookie manager par un lutteur ou une lutteuse, devait remporter le plus de match et de défi possible pour gagner l'émission. Wade Barrett en fut le premier gagnant, avec comme mentor Chris Jericho. Alors que Slater avait lui notre Christian à la fin de la première saison, il était donc légitime de penser, que Barrett serait le seule à pouvoir profiter du roster principal. Mais il faut bien l'avouer, à l'époque, la WWE avait surpris tout le monde en incorporant tout le casting de la saison 1 dans le clan Nexus ! Un clan magnifique (dont à fait partie Daniel Bryan.) Même si il aura connut quelque déboire nous connaissons tous le résultat final.


Mais revenons à la Nexus, un clan au top qui malheureusement aura été arrêté de manière stupide. Pourtant l'importance qu'avait ce clan et son implication dans les segments, avait renforcés les qualités des shows et des PPV. Malheureusement pour nous, les meilleurs choses dur généralement peu de temps. C'est encore plus dommage, alors qu'entre temps, nous avions connues. la formation de "The Corre." Avec le recul je me dis que si une storyline avez été bien construite, cela aurait put amener l'une des plus grosse storyline de la compagnie.

Et c'est la que le bas blesse, car Slater n'a plus jamais connut pareil opportunité. Maintenant, il es cantonné a formé dissoudre puis reformer équipe après équipe, clan après clan. Et après déjà plus de 10 ans à la WWE, je trouve qu'il mériterait mieux que cela. Je ne sais pas jusqu'au irons les "Social Outcast" mais au bout du compte, j'espère qu'il auront droit à un peu plus de considération... Car comme beaucoup et même si il bénéficie d'une exposition TV, il stagne.....



En attendant des jours meilleurs les gars, et comme le direz un de vos membre, Boleive !








Voila je tiens une nouvelle fois à m'excuser rassurez vous, la rubrique info catch n'ai pas morte, j'avais juste quelque soucis personnel. Sur ceux, je vous donne rendez vous la semaine prochaine, pour un nouveau sujet. En attendant, soyez sage.  Wink