Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionMise à jour sur le retour de Brock Lesnar EmptyMise à jour sur le retour de Brock Lesnar

more_horiz
Mise à jour sur le retour de Brock Lesnar F2e6d1246e132852f398c2d135a064b0_crop_north

Selon plusieurs sources, il est prévu que Brock Lesnar fasse son retour devant les caméras de la WWE début août pour commencer une rivalité pour le PPV Summerslam.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur le retour de Brock Lesnar EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Brock Lesnar

more_horiz
Déjà, j'espère qu'ils vont mieux rentabiliser son apparition qu'à WrestleMania - apparition qui était catastrophique - avec ce crime porté à tout les fans de catch : allouer 13mn à un No DQ entre Brock Lesnar et Dean Ambrose.

J'aimerai une revanche entre les deux, on ne peut pas en rester là avec ces deux là.

L'adversaire le plus attendu pour SummerSlam serait Bray Wyatt après leur début de rivalité avorté en janvier, mais ce dernier a tellement été décrédibilisé (avec toute sa Family) que j'aimerai qu'ils prennent leur temps pour le crédibiliser un maximum avant de se confronter à Brock Lesnar. J'ai pas envie que Bray Wyatt arrive avec une crédibilité en demi teinte contre The Beast pour s'incliner une nouvelle fois (comme avec Undertaker à WM31).

Bon, on a encore le temps pour réfléchir à tout ça, mais sur l'instant présent, je ne vois aucun adversaire qui ne me plairait (je parle de la revanche contre Ambrose mais j'espère de tout cœur un Triple Threat Match entre les trois membres du SHIELD pour SSlam).

descriptionMise à jour sur le retour de Brock Lesnar EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Brock Lesnar

more_horiz
Il n' a que 38 ans donc on risque de le voir encore pas mal d'années oh la misère cyclops
Toujours la même chose ses combats c'est d'un ennui.

descriptionMise à jour sur le retour de Brock Lesnar EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Brock Lesnar

more_horiz
Un adversaire logique serait Seth Rollins, leur feud de l'an dernier ne s'étant jamais vraiment terminé suite à l'intervention de l'Undertaker. Mais Rollins revenant de blessure, pas sur que la WWE le lance face à un catcheur aussi brutal et puissant que Lesnar.

Sinon, qui ?

Ambrose ? Oui, ce serait possible pour prolonger leur feud de WM, mais cela risque de tourner un peu en rond.

Wyatt ? Comme dit plus haut, Bray n'a pas la crédibilité suffisante et il est peu probable qu'il ait le temps de la gagner d'ici SM

Owens ? Cela pourrait être une idée, une feud "beast vs beast" ne manquerait pas d'intérêt, mais jusqu'à présent la WWE n'a en général mis que des vétérans en main-event face à Lesnar.

Reigns ? S'il n'est plus WWE champion, c'est un adversaire possible mais je vois mal la logique de leur feud.

descriptionMise à jour sur le retour de Brock Lesnar EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Brock Lesnar

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Un adversaire logique serait Seth Rollins, leur feud de l'an dernier ne s'étant jamais vraiment terminé suite à l'intervention de l'Undertaker. Mais Rollins revenant de blessure, pas sur que la WWE le lance face à un catcheur aussi brutal et puissant que Lesnar.

Sinon, qui ?

Ambrose ? Oui, ce serait possible pour prolonger leur feud de WM, mais cela risque de tourner un peu en rond.

Wyatt ? Comme dit plus haut, Bray n'a pas la crédibilité suffisante et il est peu probable qu'il ait le temps de la gagner d'ici SM

Owens ? Cela pourrait être une idée, une feud "beast vs beast" ne manquerait pas d'intérêt, mais jusqu'à présent la WWE n'a en général mis que des vétérans en main-event face à Lesnar.

Reigns ? S'il n'est plus WWE champion, c'est un adversaire possible mais je vois mal la logique de leur feud.


Pour Owens vs Lesnar, la wwe va le tester en house show. Je crois même que lesnar avait envie de travailler avec Owens.

descriptionMise à jour sur le retour de Brock Lesnar EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Brock Lesnar

more_horiz
Le point positif est que Lesnar est conscient d'avoir merdé à WM cette année et qu'il veut se remettre à niveau. Donc c'est possible qu'on voit du changement chez lui.
Déjà qu'on arrête les matchs où il est ultra dominateur et que ça se contente d'avoir des séries de German avec l'adversaire qui reste 3/4 d'heure au sol et qui fait 2-3 contres dans le match.
Ca a marché avec Cena et Reigns, mais il faut changer de registre maintenant.
Qu'il soit dominateur c'est normal, mais pas au détriment du rythme d'un match.

Contre Owens ça me plairait et j'aimerai bien le voir face à Samoa Joe aussi à terme.

descriptionMise à jour sur le retour de Brock Lesnar EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Brock Lesnar

more_horiz
J'espère voir un Lesnar un peu comme lorsqu'il a affronter CM Punk, plus dans un style catch que dans un style destructeur comme il l'est depuis sa victoire contre le Taker.

descriptionMise à jour sur le retour de Brock Lesnar EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Brock Lesnar

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre