Mesdames, Messieurs, bonjour bonsoir, j'espère que vous avez la forme ? Pour mon sujet du jour, ce sont les femmes qui son mises à l'honneur et celle dont je vais vous parler aujourd'hui, mériterait une bien meilleur mise en avant, que ce qu'elle a actuellement, puisqu'il s'agit de....




Nia Jax !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!










Informations diverses :




- Nom de Catcheuse: Nia Jax
- Vrai nom: Savelina Fanene
- Date de naissance: 29 Mai 1984
- Lieux de naissance:  Honolulu, Hawaii,
- Taille:  1.83 m
- Poids: 123 Kg
- Entrainé par: Le WWE Performance Center
- Début Professionnel: 14 Mai 2015



Parcours :



- World Wrestling Entertainment / Performance Center (2014 - 2015)
- World Wrestling Entertainment / NXT (2015 à aujourd'hui...)






Anciennes gimmicks/Surnoms :




Lina Fanene
Zada






Prise de Finition :



- Bearhug release spinebuster
- Standing leg drop







Prises Favorites :




- Bearhug
- Cobra clutch
- Canadian backbreaker rack
- Headbutt
- Hair-pull whip
- Hip attack
- Running body avalanche
- Samoan drop
- Shoulderbreaker
- Tilt-a-whirl backbreaker







Managers :



Eva Marie






Catcheurs / Catcheuses Managés


Eva Marie






Équipes et Clans :


- Power Alliance Avec : Eva Marie (2015 à aujourd'hui...)








Palmarès et Distinctions :






Avis personnel : Lors de son arrivé, j'avais fondé de grands espoir sur elle, je me disais, qu'avec ses qualités athlétiques peux commune pour une femme, elle pourrait faire sensation, et créer une sorte de séisme dans la division féminine. Un peu à la manière de Kong (Kharma à la WWE.) Mais jusqu'à présent, je dois bien avouer que je suis déçu. Si les premières semaines, ont effectivement été synonymes de destructions, elle a vite été associer à Eva Marie. Mais cela était t'il la bonne solution pour elle ? Je ne le pense pas. A vrai dire, je pense que tout cela a pour but de relancer Eva Marie. (Bien que je trouve, que l'on en fait un peu trop sur elle, et qu'elle à le droit à énormément de critique alors qu'elle en fait bien plus que Rosa Mendes par exemple.) Pour en revenir à Nia, j'ai pour le moment l'impression, que l'avoir mit en garde du corps, joue contre elle. Ce n'ai bon n’y pour le développement de son personnage, n'y pour une arrivée futur dans le roster principal. Lorsque l'on y regarde bien, j'ai parfois l'impression, qu'il sont en train, d'en faire une nouvelle Tamina. (Tout juste bonne a jouer les gros bras.) D'ailleurs Tamina en elle même, reste un gros échec pour moi, il pourrait faire tellement mieux avec elle. Et j'espère que Jax, n'aura pas droit au même destin. Car on le voit bien, faire partit d'une grande famille de lutteur, n'ai pas forcément un avantage. Mais en attendant, comme on dit, Wait And See...





En attendant, il faut bien reconnaitre qu'elle en impose ! Twisted Evil










Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée, soirée et je vous dit à la semaine prochaine pour un nouveau sujet. Wink