Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionFranklin Roberto Lashley [Identitée + Vidéo] EmptyFranklin Roberto Lashley [Identitée + Vidéo]

more_horiz
Bonjour, Bonsoir Mesdames, Messieurs j'espère que vous allez bien? Pour mon sujet du jour, parlons de la TNA et d'un catcheur que je trouve mais alors vraiment utilisé un peu n'importe comment, c'était un peu déjà le cas à la WWE D'ailleurs. Puisqu'il s'agit de.......




Lashley !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!










Informations diverses :




- Nom de Catcheur: Lashley
- Vrai nom: Franklin Roberto Lashley
- Date de naissance: 16 juillet 1976
- Lieux de naissance:  Junction City, Kansas,
- Taille:  1.88 m
- Poids: 123 Kg
- Entrainé par: Le centre de dévellopement Ohio Valley Wrestling
- Début Professionnel: 1999



Parcours :



- World Wrestling Entertainment / Ohio Valley Wrestling (1999 - 2004)
- World Wrestling Entertainment / Roster Principal (2004 - 2008)
- Asistencia Asesoría y Administración (AAA) (2008)
- Italian Wrestling Superstar (2008)
- World League Wrestling (2008)
- Inoki Genome Federation (2008 à aujourd'hui..)
- Total Non Stop Action (2009 - 2010 ; puis 2014 à aujourd'hui...)
- Combattant MMA (2008 à aujourd'hui...)






Anciennes gimmicks/Surnoms :



Bobby Lashley
Blaster Lashley







"The Boss"
"The Destroyer"
"The Dominator"
"The God of Thunder"
"The Real Deal"
"The Tank That Moves Like a Race Car"






Prise de Finition :



- Dominator
- Dragon sleeper
- Spear






Prises Favorites :




- Clothesline
- Fallaway slam
- Full nelson slam
- Military press drop



Multiple variation de souplesses :
       


- Delayed
- German
- Northern Lights
- Side belly-to-belly
- Shoulder block
- Thrust spinebuster





Multiple variation de suplex :



- Belly-to-back
- Belly-to-belly
- Butterfly floated
- Cravate
- German
- Northern Lights
- Snap underhook
- Super
- Tiger





Managers :


Kristal Lashley
MVP




Équipes et Clans :


- The Beat Down Clan Avec : MVP et Kenny King (2014 – 2015)






Palmarès / Distinctions :





World Wrestling Entertainment :


- ECW World Heavyweight Champion (2 fois)
- United States Champion (1 fois)




       
Italian Wrestling Superstar :
           

- IWS Heavyweight Champion (1 fois)






Total Nonstop Action Wrestling :



- TNA World Heavyweight Champion (2 fois)
- TNA Championship Series (Vainqueur en 2009)
- TNA Joker's Wild (Vainqueur en 2015)





Pro Wrestling Illustrated :

       
- PWI Most Improved Wrestler of the Year award en 2006.
       
- PWI Rookie of the Year award en 2005.






Avis personnel : Voila à mon sens l'un des catcheur les moins bien utilisé, pour ne pas dire sous utilisé depuis ses débuts. Que ce soit, lors de son passage à la WWE ou à actuel, à la TNA. Mais parlons d'abord de son passage à la WWE. Il avait tout ce que la compagnie recherchait, il correspondait à tous leurs stéréotypes et pourtant, il n'a jamais été propulsé en statut Main Eventer, si ce n'ai juste un peu avant son départ, lors de sa courte feud contre John Cena. Et pourtant à l'image de Brock Lesnar, lui aussi aurait put faire un gros impact. Il n'avait pas besoin de parler, juste d'être efficace. Peut être lui à t'il manqué un Paul Heyman. Et que dire de sa période actuelle à la TNA ? Si la période actuelle est passable. (On passera l'échec du Beat Down Clan.) La période 2009 - 2010 est plus contrasté, surtout en ce qui concerne mes dernières semaines avant son départ. Alors, serte à cette époque, la TNA n'avait pas tout les tords, mais je suis persuadé, qu'en cherchant bien, les deux parties aurait réussie à accorder leurs violons. Encore aujourd'hui, je trouve que la carrière de Lashley est de manière général un gâchis, car il pourrait faire bien mieux.




En attendant des jours meilleurs, Lashley continuera de faire ce qu'il fait de mieux.... Détruire ! Twisted Evil








Sur ceux, je vous souhaite, une bonne journée, soirée, et je vous dit à la semaine prochaine pour un nouveau sujet.  Wink

descriptionFranklin Roberto Lashley [Identitée + Vidéo] EmptyRe: Franklin Roberto Lashley [Identitée + Vidéo]

more_horiz
Je trouve pas que la WWE l'ait si mal utilisée que ça, en moins de deux ans, il a eu le droit à un titre US, un titre ECW, une rivalité contre Vince McMahon et des chances au titre WWE contre John Cena.

Le gâchi, ça a été son départ à la WWE en 2007 (dont on n'a jamais su les raisons il me semble) alors qu'il avait tout d'une top star. Je suis sur qu'en étant resté, il aurait été main-eventer et qu'il serait encore à la WWE aujourd'hui.

Sinon, je l'ai toujours apprécié sur le ring, tu fais bien de le comparer à Brock Lesnar car il dégageait une explosivité et une puissance que personne n'arrive à dégager depuis. C'était pas un monstre technique mais c'était un mastard bien au dessus de la moyenne.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre