Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionUne autre Knockout sur le départ à la TNA EmptyUne autre Knockout sur le départ à la TNA

more_horiz
Une autre Knockout sur le départ à la TNA E20c927e4963fe7b9deb655043ca88a7_XL

Selon plusieurs sources, il est possible que Velvet Sky quitte également la TNA dans les prochains jours ou semaines. Elle terminerait les enregistrements du show Impact Wrestling cette semaine et quitterait ensuite la fédération.
Cependant, rien n'est encore confirmé.

Mise à jour : Velvet Sky a confirmé cette nuit qu'elle quittait la TNA.

Source : Lordsofpain

Dernière édition par RVD le Sam 23 Avr 2016 - 11:31, édité 1 fois

descriptionUne autre Knockout sur le départ à la TNA EmptyRe: Une autre Knockout sur le départ à la TNA

more_horiz
Il n'y a pas eu des rumeurs de sa venue à la WWE pour rejoindre son mari ?

descriptionUne autre Knockout sur le départ à la TNA EmptyRe: Une autre Knockout sur le départ à la TNA

more_horiz
g7.shark a écrit:
Il n'y a pas eu des rumeurs de sa venue à la WWE pour rejoindre son mari ?


Il y a un deux ou trois, oui en effet. C'était plutôt des suppositions, suite à l'arrivée de son mari Bubba Ray Dudley.

descriptionUne autre Knockout sur le départ à la TNA EmptyRe: Une autre Knockout sur le départ à la TNA

more_horiz
J'aime bien sa carrière depuis quatre ans : je pars, je reviens, je repars, je reviens, je (re)repars, je reviens...

descriptionUne autre Knockout sur le départ à la TNA EmptyRe: Une autre Knockout sur le départ à la TNA

more_horiz
Wait... Bully Ray est marrié a Velvet Sky?!?!?

descriptionUne autre Knockout sur le départ à la TNA EmptyRe: Une autre Knockout sur le départ à la TNA

more_horiz
Ils sont ensembles depuis juin 2014 Wink (Velvet Sky s'est séparé de Chris Sabin en début d'année 2014, chose qui a été mis en storyline par la TNA avec un angle de séparation des deux).

descriptionUne autre Knockout sur le départ à la TNA EmptyRe: Une autre Knockout sur le départ à la TNA

more_horiz
Mise à jour de la news.

descriptionUne autre Knockout sur le départ à la TNA EmptyRe: Une autre Knockout sur le départ à la TNA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre