Mesdames Messieurs, bonjour bonsoir, aujourd'hui me voila de retour après une petite parenthèse avec un sujet consacré à la division par équipe, qui connait une mutation ses dernières semaines et puisque le sujet se sont les équipes celui - ci est consacré à......



Enzo Amore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!










Informations diverses :



- Nom de Catcheur : Enzo Amore
- Vrai nom: Eric Arndt
- Date de naissance: 8 Décembre 1986
- Lieux de naissance: Hackensack, New Jersey
- Taille:  1,80 m
- Poids: 91 kg
- Entrainé au : WWE Performance Center
- Début Professionnel: 25 Octobre 2012




Parcours :



- World Wrestling Entertainment / NXT (2012 - 2016)
- World Wrestling Entertainment / Roster Principal (2016 à aujourd'hui...)




Anciennes gimmicks/ Surnoms :


Eric Anthony



"A Certified G and A Bona-Fide Stud"
"Jersey's Finest"
"Realest Guy in the Room"
"Smacktalker Skywalker"
"The Michael Jordan of Jargon"






Prises de Finition :



- Rocket Launcher






Prises Favorites :





Diving crossbody
Diving DDT
Dropkick
Enziguri
Running crossbody
Suicide dive






Équipe et Clans :



- Team Sawft : Avec (Colin Cassidy et Carmella) - (2013 à aujourd'hui...)




Manager :


- Carmella





Avis personnel :

On peut dire, que l'équipe SAWFT a marqué les esprits, pour ses débuts dans le roster principal. Il avait déjà fait forte sensation à NXT et le succès semble être au rendez vous dans le roster principal. J'ai d'ailleurs l'impression, que l'après Wrestlemania a été une superbe occasion, de rafraichir la division par équipe qui en avait bien besoin. Si l'on ajoute à cela les arrivés de Doc Gallows et Karl Anderson, tout cela pourrait conduire à un nouvelle élan positif pour la division par équipe. Je dis pourrais car vous le savez, avec Vince Mcmahon, nous ne sommes jamais à l'abri d'un changement d’opinion. Cependant, j'ai envie de garder espoir, pour les mois à venir. Mon seul regret, aura été de ne pas voir cette équipe championne de NXT, alors qu'elle l'aurait largement mérité. Et reste tout de même une question en suspens, que va devenir Carmella qui elle, n'a toujours pas fait son apparition ?




D'ailleurs, comment voyez vous l'avenir de cette équipe, et plus précisément de la division par équipe.




Si j'avais un dernier mot à dire, est bien se serait simplement SAWFT !!!!!  Cool  









Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée, soirée et je vous dit à la semaine prochaine pour un nouveau sujet.  Wink