Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Un retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Otaku San
NXT_95
KETA
The Texas Tornado
Freazy
LunaticCassie
Targhan
Lord Styles
Van hammer
The Stinger
El Chicken
CIHAIME
Ewix
Hell's Gate
WWE_Hall_of_Famer
19 participants

descriptionUn retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16] - Page 2 EmptyRe: Un retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Non mais faut arrêter, The Miz est extrêmement talentueux sur le ring, il n'y a qu'à voir sa clothesline sur le coin du ring pour s'en rendre compte... Mr.Red

Plus sérieusement, je vois pas en quoi c'est un manque de respect pour Zack Ryder, il n'avait rien à faire dans le ladder match, il fait que de jobber depuis des années, c'est déjà pas mal qu'il ait eu le titre et son Wrestlemania moment. Après, c'est vrai qu'il y avait d'autres personnes plus compétentes pour gagner le titre à sa place, mais franchement, ça me dérange pas tant que ça que The Miz soit champion. Il faudrait juste pas que son règne soit trop long, sinon, le taf que KO et Ambrose ont accompli pour rendre le titre intéressant de nouveau n'aura servi à rien...

descriptionUn retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16] - Page 2 EmptyRe: Un retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Tu trouves que les règnes de Ambrose et Owens ont été intéressants ? À part le Last Man Standing Match au Royal Rumble, c'était faible dans l'ensemble, le dernier (les derniers plutôt) bon règne de champion IC sont les trois de Dolph Ziggler fin 2014 (et je suppos que Daniel Bryan aurait eu un règne de qualité sans sa blessure).

descriptionUn retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16] - Page 2 EmptyRe: Un retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Je dis pas forcément que leurs règnes étaient très intéressants, mais c'était déjà beaucoup mieux qu'avant, juste le fait d'avoir des gros noms comme Ambrose ou KO en tant que champions donnait déjà un certain prestige au titre, un certain intérêt qui n'existait pas trop avant eux (Daniel Bryan étant un peu l'exception, Dolph avec le titre IC, c'était juste redondant).

descriptionUn retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16] - Page 2 EmptyRe: Un retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Tu trouve le règne de Dolph Ziggler de redondant alors que le règne de Kevin Owens a été un peux chiant, on savait quasiment soit qu'il allait fuir, soit utiliser une façon de tricher .

Et très content pour The Miz il le mérite vus tous se qu'il donne a la WWE. Et faut pas dire qu'il est mauvais sur le ring sont match contre Zack a Smackdown est plutôt bon :pense: .

Et enfin le retour de la magnifique Maryse cheers .


Merci j'ai appris le mot redondant aujourd’hui Very Happy

descriptionUn retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16] - Page 2 EmptyRe: Un retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
BTMoney a écrit:
Non mais faut arrêter, The Miz est extrêmement talentueux sur le ring, il n'y a qu'à voir sa clothesline sur le coin du ring pour s'en rendre compte... Mr.Red


Sans oublier son combo backbreaker/neckbreaker et son finisher qui demandent des qualités athlétiques et techniques exceptionnelles. Mr.Red

BTMoney a écrit:
Plus sérieusement, je vois pas en quoi c'est un manque de respect pour Zack Ryder, il n'avait rien à faire dans le ladder match, il fait que de jobber depuis des années, c'est déjà pas mal qu'il ait eu le titre et son Wrestlemania moment. Après, c'est vrai qu'il y avait d'autres personnes plus compétentes pour gagner le titre à sa place, mais franchement, ça me dérange pas tant que ça que The Miz soit champion. Il faudrait juste pas que son règne soit trop long, sinon, le taf que KO et Ambrose ont accompli pour rendre le titre intéressant de nouveau n'aura servi à rien...


Je suis d'accord avec toi, c'était inespéré d'avoir ce moment pour lui. C'est un jobber qui n'a pas été viré seulement parce qu'l a eu sa petite Rydermania il y a 4-5 ans. Ca a juste été le premier à surfer à fond sur la vague des podcasts à la WWE et a poussé lui-même une porte, mais il faut se rendre à l'évidence, on allait jamais faire grande chose de lui.
Derrière il a travaillé, il a fait des efforts, mais son travail a juste fait qu'il a conservé son emploi et maintenant sa gimmick est même un peu ringardisée (c'est le principe de sa gimmick de beauf/kéké).
Mais ici on ne s'offusque que parce que c'est The Miz qui lui prend le titre, si ça avait été Owens qui lui botte les miches après un squash on aurait tous relativisé.
C'est sympa qu'il ait son moment, mais c'est regrettable de ne pas lui donner un règne un peu plus long pour Miz-er sur un truffe ringardisé et qui n'intéresse plus grand monde depuis son règne de champion WWE moisi. Miz a lui aussi fait des efforts (Il a travaillé in-ring notamment), mais c'est un ringard même au micro, c'est un lutteur des années 2000. Il m'a définitivement perdu quand il a plagié Ric Flair. Ici on ramène sa femme qui a été un gros fantasme du public il y a quelques années et lui donner de l'intérêt....C'est dire à quel point il est en galère.
On va voir si le retour de Maryse provoque un miracle mais j'en doute...[/quote]

descriptionUn retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16] - Page 2 EmptyRe: Un retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
... Aux admins et modos : je peu dites, je peu? Mr.Red

Un retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16] - Page 2 Chainsaw-goofy-o

descriptionUn retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16] - Page 2 EmptyRe: Un retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
dadajefroy a écrit:


Et très content pour The Miz il le mérite vus tous se qu'il donne a la WWE. Et faut pas dire qu'il est mauvais sur le ring sont match contre Zack a Smackdown est plutôt bon :pense: .
 


Enfin bon quand tu as peur de recevoir un catcheur qui saute au dessus des cordes et que par ta lacheté tu en blesses 2, tu ne mérites pas d'avoir un titre.
D'ailleurs il s'était bien fait tacler par CM Punk.


De plus quitte à ramener une pouf autant faire revenir Kelly Kelly.

Bref The Miz ne mérite qu'une chose être viré et galérer pour retrouver un travail.

descriptionUn retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16] - Page 2 EmptyRe: Un retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
g7.shark a écrit:
Enfin bon quand tu as peur de recevoir un catcheur qui saute au dessus des cordes et que par ta lacheté tu en blesses 2, tu ne mérites pas d'avoir un titre.
D'ailleurs il s'était bien fait tacler par CM Punk.

Ça me fait penser, Charlotte a fait du bon boulot sur le suicidal jump trop court de Sasha à Wrestlemania Smile

descriptionUn retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16] - Page 2 EmptyRe: Un retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
g7.shark a écrit:
dadajefroy a écrit:


Et très content pour The Miz il le mérite vus tous se qu'il donne a la WWE. Et faut pas dire qu'il est mauvais sur le ring sont match contre Zack a Smackdown est plutôt bon :pense: .
 


Enfin bon quand tu as peur de recevoir un catcheur qui saute au dessus des cordes et que par ta lacheté tu en blesses 2, tu ne mérites pas d'avoir un titre.
D'ailleurs il s'était bien fait tacler par CM Punk.


Tu parles du coup où il n'a pas réceptionné R-Truth et qu'il s'était décalé par peur au dernier moment ?




C'est inacceptable ce qu'il a fait parce que Truth a fait un Sunset Flip parfait, Miz est 100% fautif.

descriptionUn retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16] - Page 2 EmptyRe: Un retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Surtout que c'est le dos, R-Truth aurait pu s'en sortir bien plus mal...

Par contre, j'apprécie The Miz quand il est host du Miz TV, il est vraiment dans son élément.

descriptionUn retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16] - Page 2 EmptyRe: Un retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
J'avais oublier cet épisode ... Tu peux pas laisser un danger comme sa sur un ring et encore moins lui donner un titre... En plus d’être mauvais il est lâche et fait mal son boulot .....

descriptionUn retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16] - Page 2 EmptyRe: Un retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:


Tu parles du coup où il n'a pas réceptionné R-Truth et qu'il s'était décalé par peur au dernier moment ?




C'est inacceptable ce qu'il a fait parce que Truth a fait un Sunset Flip parfait, Miz est 100% fautif.


Oui je parle exactement de ce moment, un des rares moments que je retiens de cette année là.
C'est à partir de ce moment que j'ai perdu le peu de respect que j'avais pour le miz et que je l'ai considéré comme une tache.

descriptionUn retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16] - Page 2 EmptyRe: Un retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
quand j'ai réalisé que le Miz a déjà 5 titres intercontinentaux Crying or Very sad

heureusement que Maryse est de retour mais j'espère pour quelque chose d'intéressant et pas que faire la potiche

descriptionUn retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16] - Page 2 EmptyRe: Un retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Parce que Maryse peu être autre chose qu'une potiche ?
Par pitié qu'elle ne remonte pas sur un ring... par pitié...

descriptionUn retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16] - Page 2 EmptyRe: Un retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
BTMoney a écrit:
Plus sérieusement, je vois pas en quoi c'est un manque de respect pour Zack Ryder, il n'avait rien à faire dans le ladder match, il fait que de jobber depuis des années, c'est déjà pas mal qu'il ait eu le titre et son Wrestlemania moment. Après, c'est vrai qu'il y avait d'autres personnes plus compétentes pour gagner le titre à sa place, mais franchement, ça me dérange pas tant que ça que The Miz soit champion. Il faudrait juste pas que son règne soit trop long, sinon, le taf que KO et Ambrose ont accompli pour rendre le titre intéressant de nouveau n'aura servi à rien...


On a été beaucoup à dire que Ryder le perdrait le lendemain à Raw, là, aucun problème là-dessus. C'est plutôt parce qu'une crotte de chien vient le vaincre qui emmerde royalement.

WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Miz a lui aussi fait des efforts (Il a travaillé in-ring notamment),


Tu sais, quand on passe du vomis à la diarrhée, ça reste quand même une m****...

descriptionUn retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16] - Page 2 EmptyRe: Un retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
A chaque fois qu'il a été champion c'était de la m**de alors maintenant 5 fois IC champion dont 2 règnes de même pas 24h...comment dire qu'il devrait devenir catcheur occasionnel et continuer Miz TV plutôt que ça

descriptionUn retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16] - Page 2 EmptyRe: Un retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Miz a lui aussi fait des efforts (Il a travaillé in-ring notamment),


Tu sais, quand on passe du vomis à la diarrhée, ça reste quand même une m****...


Je ne dis pas le contraire, c'est pas parce que t'as travaillé et que t'as progressé que t'es forcement bon, la preuve ce n'est pas le cas pour Miz.

StylesWWE a écrit:
A chaque fois qu'il a été champion c'était de la m**de alors maintenant 5 fois IC champion dont 2 règnes de même pas 24h...comment dire qu'il devrait devenir catcheur occasionnel et continuer Miz TV plutôt que ça


Il coûte cher pour un mec aussi peu rentable...Je crois que même Gourcuff est plus rentable que lui, au moins il intéresse les gens le peu de fois où il est là Mr. Green

descriptionUn retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16] - Page 2 EmptyRe: Un retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Zack Ryder a quand même un point positif avec sa victoire à WrestleMania : il a son WM Moment, et ça, Dolph Ziggler, Dean Ambrose, Kofi Kingston et bien d'autres ne peuvent pas en dire autant.

Ça restera un grand moment gravé dans sa carrière ça, ce qui est très bien.

descriptionUn retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16] - Page 2 EmptyRe: Un retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre