Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Un retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Otaku San
NXT_95
KETA
The Texas Tornado
Freazy
LunaticCassie
Targhan
Lord Styles
Van hammer
The Stinger
El Chicken
CIHAIME
Ewix
Hell's Gate
WWE_Hall_of_Famer
19 participants

descriptionUn retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyUn retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Un retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Ridicule...

Faire gagner Ryder à WM pour donner le lendemain le titre IC à Miz, ca n'a pas de sens.

Enfin si, ca en a un : décrédibiliser ce titre en le passant à un jobber puis un à low midcard. Dommage, l'IC aurait pu être dans une feud Owens/Zayn qui aurait été réellement intéressante.

descriptionUn retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Un retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
J'espère un retour de Maryse sur le ring, et ça a l'air bien parti puisqu'elle sera présente à SmackDown. Après, je pense qu'ils vont faire passer le titre à Ryder une nouvelle fois comme ils l'ont fait avec le United States avec Kalisto et Alberto et que c'était juste pour marquer le retour de Maryse

descriptionUn retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Un retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Quel surprise ! Rolling Eyes

Que Zack Ryder garde le titre un jour, passe encore mais tout sauf The Miz : déjà, le mec est comme Wade Barrett, il enchaîne les titres IC sans avoir (ne serait ce) qu'un seul règne de bonne qualité et puis, il est usé de chez dépassé.

J'ai même pas envie de huer The Miz comme lors de son règne de WWE Champion ou on s'amusait à lui taper dessus, là non, je m'en bats les steaks d'une force...

Le retour de Maryse, pas de soucis si c'est pas sur les rings, qu'il y ait encore une justice en ce bas monde par pitié.

descriptionUn retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Un retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Par TTT hier:

The Texas Tornado a écrit:
Otaku San a écrit:
C'est vrai que je viens d'aller voir un extrait et c'est vrai qu'il se prend une grosse pop... mais ne serais-ce pas plutôt une sorte de soulagement de la part des gens présent ?

Après The Miz qui a faillit récupérer la ceinture je pense que n'importe qui derrière ce prend une grosse pop Mr. Green


Ha peut-être aussi, j'avoue avoir frôler la crise cardiaque quand je l'ai vu en haut de l'échelle et que personne n'arrivait pour l'en empêcher. Surtout que ces cons de la WWE serait capable de lui refiler un nouveau règne Laughing


T'es le Nostradamus de la bêtise des bookers ! Laughing

Je comprends la démarche de récompense et de WM pour Ryder (Par contre Sting il peut aller se gratter...), mais si c'est pour le donner au Miz sérieux....
Et le coup de faire revenir sa gonzesse ça ne marchera pas, ou alors peu de temps. Tu peux lui mettre Paul Heyman et un bon booking, t'en ferra plus rien de lui.
Le remettre en Calgary Kid serait limite une bonne idée vu l'état de sa gimmick actuelle Laughing

Bon on aura Ryder qui va jobber pour Miz dans un premier temps en espérant vite voir la suite et qu'on passe rapidement à autre chose....

PS: Espérons que Maryse ne veuille pas revenir lutter...

descriptionUn retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Un retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
P**** de WWE Fédération à la noix
Pauvre Zack Ryder, rien ne lui aura été épargné.

descriptionUn retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Un retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
J'espère surtout qu'Owens va faire marché sa clause de revanche même si j'y crois peu... p***** fait ch***><

descriptionUn retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Un retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Pas étonné du tout que Zack le perde un jour après mais face au Miz....... avec tous les autres talents qu'il y'avait en backstage, pourquoi miz????

descriptionUn retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Un retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Welcome too the WWE .....

descriptionUn retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Un retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Franchement j'aurais préférer voir Zayn (aulieu qu'il aille se friter avec Owens, AJ, Y2J et Reigns) qui confronte Ryder et prenne le titre plutôt que Miz.
Et puis Maryse de retour ça va être le bordel.

descriptionUn retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Un retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Je dois être le seul à m'être marré pendant 5 minutes ^^
Bon après, j'ai pensé à Miz avec le titre pendant 6 mois et je suis vite redescendu !

descriptionUn retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Un retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Targhan a écrit:
Je dois être le seul à m'être marré pendant 5 minutes ^^
Bon après, j'ai pensé à Miz avec le titre pendant 6 mois et je suis vite redescendu !


Déja si il le tiens 1 mois ca va etre long j'imagine meme pas si c est plus puker

descriptionUn retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Un retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Ceci est une blague... de tous les mecs impliqués dans le Ladder Match il n'y avait vraiment que The Miz pour venir prendre le titre à Ryder à RAW. Vraiment ?
Genre je sais pas au hasard... au lieu de faire jobber Ziggler contre Corbin par exemple.

descriptionUn retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Un retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Very Happy Very Happy Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cheers cheers cheers

The Miz ! j'aurais préféré le titre de la WWE , mais bon soit c'est déjà pas mal , Maryse de retour , G-E-N-I-A-L
un renouveau pour Mizou et un retour glorieux pour une des superstar féminine les plus charismatique de l'histoire !!

AAAA JE SUIS CONTENT !

descriptionUn retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Un retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Freazy a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cheers cheers cheers

The Miz ! j'aurais préféré le titre de la WWE , mais bon soit c'est déjà pas mal , Maryse de retour , G-E-N-I-A-L
un renouveau pour Mizou et un retour glorieux pour une des superstar féminine les plus charismatique  de l'histoire !!

AAAA JE SUIS CONTENT !


C'est pas gentil de nous rappeler l'un des pires règnes de WWE Champion de l'histoire Razz (ceci dit, la mauvaise qualité de son règne n'est pas entièrement de sa faute ^^)

descriptionUn retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Un retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
C'est quoi cette blague ? Sérieusement... je suis blasé, depuis quelques mois où on croyait que le titre IC revenait vraiment bien, on le colle à ce mongol de service. Qu'est-ce que les bookers ont dans le crâne p***** de bordel de m**** ?

WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Par TTT hier:

The Texas Tornado a écrit:
Otaku San a écrit:
C'est vrai que je viens d'aller voir un extrait et c'est vrai qu'il se prend une grosse pop... mais ne serais-ce pas plutôt une sorte de soulagement de la part des gens présent ?

Après The Miz qui a faillit récupérer la ceinture je pense que n'importe qui derrière ce prend une grosse pop Mr. Green


Ha peut-être aussi, j'avoue avoir frôler la crise cardiaque quand je l'ai vu en haut de l'échelle et que personne n'arrivait pour l'en empêcher. Surtout que ces cons de la WWE serait capable de lui refiler un nouveau règne Laughing


T'es le Nostradamus de la bêtise des bookers ! Laughing


J'aurais mieux fait de fermer ma gueule Laughing

Freazy a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cheers cheers cheers

The Miz ! j'aurais préféré le titre de la WWE , mais bon soit c'est déjà pas mal , Maryse de retour , G-E-N-I-A-L
un renouveau pour Mizou et un retour glorieux pour une des superstar féminine les plus charismatique  de l'histoire !!

AAAA JE SUIS CONTENT !


C'est bon WM est terminé, tu peux arrêter de faire ton troll s'te plais.

descriptionUn retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Un retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz


Freazy a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cheers cheers cheers

The Miz ! j'aurais préféré le titre de la WWE , mais bon soit c'est déjà pas mal , Maryse de retour , G-E-N-I-A-L
un renouveau pour Mizou et un retour glorieux pour une des superstar féminine les plus charismatique  de l'histoire !!

AAAA JE SUIS CONTENT !


C'est bon WM est terminé, tu peux arrêter de faire ton troll s'te plais.[/quote]

Ah mais c'est absolument pas un troll , The Miz est une de mes superstar favorite , j'adore son style in ring et au micro , on a pas tous les mêmes goûts et pour moi y mérite largement le titre intercontinental ,
de toute façon même si sa te plait pas de le voir récompensé tu te doute bien qu'une grande gueule :bave: comme lui qui repasse en tête d'affiche ça va être pour affronter un " nouveau " et lui permettre de se faire une image de bon gros face proche du public , je voit bien apollo crews

descriptionUn retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Un retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Freazy a écrit:

j'adore son style in ring


Il en a un? Laughing Tu vois TTT tu chialais sur sur un potentiel passage de Major Tom mais je crois qu'on a trouvé quelqu'un qui relève a l'aise le gant Mr.Red

descriptionUn retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Un retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
J'retiens juste le fait que la WWE se fout de Ryder mais en mode on s'en fou quoi. Déjà sa victoire à WrestleMania voilà quoi, il le font perdre de cette manière (qui le décrédibilise plus qu'autre chose lui et son père) et donnent le titre au Miz ? On aura vu le Miz combien de fois avec ce titre ces dernières années sans pour autant bien dégager le règne d'un Champion Intercontinental ? J'ai l'impression qu'il s'aide de ses titres pour monter sa carrière "hollywoodienne".

Par contre Maryse qui revient.. les yeux.

descriptionUn retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Un retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Freazy a écrit:
Ah mais c'est absolument pas un troll


Ah, là ça devient inquiétant...

Freazy a écrit:
The Miz est une de mes superstar favorite


On a tous des secrets honteux dans la vie.

Freazy a écrit:
j'adore son style in ring et au micro




Freazy a écrit:
on a pas tous les mêmes goûts et pour moi y mérite largement le titre intercontinental ,


Un retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16] Rire

Que dire du fait qu'il en ait déjà 5....
Son seul règne que j'ai bien aimé était avec le US Championship en 2009

descriptionUn retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Un retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
El Chicken a écrit:
Freazy a écrit:

j'adore son style in ring


Il en a un? Laughing Tu vois TTT tu chialais sur sur un potentiel passage de Major Tom mais je crois qu'on a trouvé quelqu'un qui relève a l'aise le gant Mr.Red


Baaaah oui ! Ne pas avoir de style c'est un style quand même ! Hein ? Non.
Tant pis j'aurais essayé.

descriptionUn retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Un retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
The Miz la quintessence du non talent in ring et de l’incompétence des booker WWE.... Comment y arrivez grâce a la TV réalité made in WWE....

descriptionUn retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Un retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
El Chicken a écrit:
Freazy a écrit:

j'adore son style in ring


Il en a un? Laughing Tu vois TTT tu chialais sur sur un potentiel passage de Major Tom mais je crois qu'on a trouvé quelqu'un qui relève a l'aise le gant Mr.Red


Il va finir par me manquer celui-là Laughing

En effet, chacun ses gouts, mais ce mec là quand même...je ne comprendrai JAMAIS ce qu'on peut lui trouver sur un ring, c'est le vide intersidérale. Et celui qui vient me dire qu'il a sa clotheline sur le coin du ring, qu'il se taise, ça l'empêchera de paraitre pour un idiot.

descriptionUn retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Un retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Le pourcentage que Zack Ryder perde son titre IC acquis la veille était très élevée en effet.
Comment passer de rire à un sentiment de dépit ? Hé bien on en a été témoin lors de ce Raw.

Tout d'abord, on s'attendait à la clause de rematch qui aurait opposé Owens à Ryder, puis voir Owens reprendre son titre. Hé bien non on voit débarquer The Miz et là tu te dis " Non, ce n'est pas vrai, ils ne vont pas oser, ils ne sont pas incompétent à ce point " et PAF on s'est pris un bon gros fist.
L'art de donner le titre à un mec encore plus cramé que le précédent.

Pourquoi the Miz ? et pas un autre Heel voire une surprise qui aurait pu être Corbin histoire de marquer le coup de ses débuts et pour convertir sa victoire à la BR. On a stardust qui a fait parti du ladder Match. Bref passer de Ambrose à KO à Ryder à The Miz c'est déprimant qui sera le prochain élu ?

descriptionUn retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Un retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
Vous êtes dur avec Major Tom, ces interventions étaient un minimum pertinente... alors que là... Rolling Eyes

descriptionUn retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16] EmptyRe: Un retour qui provoque un gros changement [Spoiler RAW 04/04/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre