Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionWrestlemania: Total Divas à l'honneur [Spoiler RAW 28/03/16] EmptyWrestlemania: Total Divas à l'honneur [Spoiler RAW 28/03/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionWrestlemania: Total Divas à l'honneur [Spoiler RAW 28/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Total Divas à l'honneur [Spoiler RAW 28/03/16]

more_horiz
De toute les partenaires envisageable pour l'équipe des face, j'espérais tout sauf ça, Eva Marie quoi...

Content de voir Emma, après tout son boulot de heel à NXT, elle le mérite bien, en espérant que ce run soit meilleur que le précédent.

Je me demande quels sont les réactions de Paige, Naomi, Tamina, Alicia Fox, Natalya et Emma quand on leur annonce qu'elles vont devoir se farcir autant de médiocrité à leur côtés... (surtout Lana et Eva Marie, vraiment le combo qui fallait surtout pas)

descriptionWrestlemania: Total Divas à l'honneur [Spoiler RAW 28/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Total Divas à l'honneur [Spoiler RAW 28/03/16]

more_horiz
moi aussi je suis content de revoir Emma a RAW, depuis qu'elle est heel, elle a une meilleure performance.

Je suis très déçu en ce qui concerne Paige, je l'aimais bien a ses débuts a NXT puis dans le main roaster, mais depuis qu'elle a rejoint le casting de total divas, je ne la reconnais plus

puis Eva Marie et Lana, franchement ce ne sont pas des catcheuses, ce sont des bimbos qui viennent juste pour montrer leurs fesses a la télé

En tous cas, ce qui est sur, c'est que ce sera le pire match de WM cette année

descriptionWrestlemania: Total Divas à l'honneur [Spoiler RAW 28/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Total Divas à l'honneur [Spoiler RAW 28/03/16]

more_horiz
billy92 a écrit:
Je suis très déçu en ce qui concerne Paige, je l'aimais bien a ses débuts a NXT puis dans le main roaster, mais depuis qu'elle a rejoint le casting de total divas, je ne la reconnais plus


*Roster
"Roaster" ça veut dire "rôtisseur" si on parle de poulet ou "torréfacteur" si on parle de café Laughing

Quand je pense que le surnom de Paige c'était "The Anti-Diva" Laughing
Comme je l'ai dit l'autre jour, elle est comme les autres dans l'attitude et le style, c'est pas parce qu'elle fait emo/goth qu'elle est totalement différente.
Ca se voit à ses mimiques, son comportement et ses expressions qu'elle est devenue comme les autres. Elle reste une gamine consumériste qui joue de ses charmes pour se donner un genre au lieu de s'imposer en tant qu'athlète. Elle doit le voir sur internet et l'entendre qu'elle est devenu le fantasme n°1 d'une partie du public et qu'elle se différencie des autres par son style physique. De plus elle a déjà un bon statut à la WWE, elle ne travaille plus pour se développer in-ring et c'est dommage.
On ne va pas faire la fine bouche, ça reste l'une des meilleurs Divas de ces dernières années et elle a apporté un plus, mais j'ai pas envie qu'on la classe dans la catégorie de Brie de Meaux et des autres quand on aura Bayley, Asuka & co. qui vont arriver et qu'elle soit un peu dépassée par les événements.
Finalement dans la catégorie Diva seule et supérieure in-ring elle s'est fait détrônée par Sasha Banks et même par Becky dans la catégorie Diva au style décalé.

Mais franchement, la mettre en équipe avec Eva Marie qui se fait servir un match à WM sur le plateau alors qu'elle n'a même pas la légitimité pour être timekeeper à NXT c'est encore une entourloupe de la part de la WWE.
C'est regrettable de voir ça, c'est regrettable de voir Emma revenir sans build-up, c'est regrettable de voir Lana avoir son premier match à WM et créer une opposition bidon avec Eva Marie pour savoir qui sera la pouf' n°1 d'un show de TV Réalité qui ne marche pas et qui insulte la WWE.

Déplorable, lamentable, désespérant.

descriptionWrestlemania: Total Divas à l'honneur [Spoiler RAW 28/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Total Divas à l'honneur [Spoiler RAW 28/03/16]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
billy92 a écrit:
Je suis très déçu en ce qui concerne Paige, je l'aimais bien a ses débuts a NXT puis dans le main roaster, mais depuis qu'elle a rejoint le casting de total divas, je ne la reconnais plus


*Roster
"Roaster" ça veut dire "rôtisseur" si on parle de poulet ou "torréfacteur" si on parle de café Laughing

Quand je pense que le surnom de Paige c'était "The Anti-Diva" Laughing
Comme je l'ai dit l'autre jour, elle est comme les autres dans l'attitude et le style, c'est pas parce qu'elle fait emo/goth qu'elle est totalement différente.
Ca se voit à ses mimiques, son comportement et ses expressions qu'elle est devenue comme les autres. Elle reste une gamine consumériste qui joue de ses charmes pour se donner un genre au lieu de s'imposer en tant qu'athlète. Elle doit le voir sur internet et l'entendre qu'elle est devenu le fantasme n°1 d'une partie du public et qu'elle se différencie des autres par son style physique. De plus elle a déjà un bon statut à la WWE, elle ne travaille plus pour se développer in-ring et c'est dommage.
On ne va pas faire la fine bouche, ça reste l'une des meilleurs Divas de ces dernières années et elle a apporté un plus, mais j'ai pas envie qu'on la classe dans la catégorie de Brie de Meaux et des autres quand on aura Bayley, Asuka & co. qui vont arriver et qu'elle soit un peu dépassée par les événements.
Finalement dans la catégorie Diva seule et supérieure in-ring elle s'est fait détrônée par Sasha Banks et même par Becky dans la catégorie Diva au style décalé.

Mais franchement, la mettre en équipe avec Eva Marie qui se fait servir un match à WM sur le plateau alors qu'elle n'a même pas la légitimité pour être timekeeper à NXT c'est encore une entourloupe de la part de la WWE.
C'est regrettable de voir ça, c'est regrettable de voir Emma revenir sans build-up, c'est regrettable de voir Lana avoir son premier match à WM et créer une opposition bidon avec Eva Marie pour savoir qui sera la pouf' n°1 d'un show de TV Réalité qui ne marche pas et qui insulte la WWE.

Déplorable, lamentable, désespérant.


Paige en fait fait seulement ce que son employeur lui demande , ce n est pas pour la défendre mais on sait ce qu'il advient des lutteurs lutteuse qui veulent avoir un soupçon de contrôle sur ce qu il représente a la WWE => la porte . A moins bien sur d’être le plus gros vendeur marketing de la compagnie ou la tu as un peu plus de marge de manœuvre.

Quitte a choisir je préférerais la voir quitter la compagnie pour avoir une Paige vraiment indépendante de ses mimiques et personnage malheureusement pas sur que l indy féminin paie suffisamment pour cela . Donc la solution restante est de se plier au bon vouloir des décideurs de la WWE (dans son cas ).

descriptionWrestlemania: Total Divas à l'honneur [Spoiler RAW 28/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Total Divas à l'honneur [Spoiler RAW 28/03/16]

more_horiz
Et voila, pose pipi/frichti du milieux de la nuit programmé pour le live, merci tonton Vince^^

descriptionWrestlemania: Total Divas à l'honneur [Spoiler RAW 28/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Total Divas à l'honneur [Spoiler RAW 28/03/16]

more_horiz
Eh bien , à force de booker des matchs moisis , il va finir par faire de Reigns /HHH le show stealer par défaut le père Vince . Il est quand même balaise Smile Smile

descriptionWrestlemania: Total Divas à l'honneur [Spoiler RAW 28/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Total Divas à l'honneur [Spoiler RAW 28/03/16]

more_horiz
Je suis entièrement d'accord avec HOF sur le cas Paige, c'est devenu une pouffe comme les autres, à la seule différence qu'elle a du talent sur le ring.

Il n'y qu'à voir ses débuts à RAW ou elle dévoilait très peu son corps et aujourd'hui ou elle se promène la moitié du cul en l'air avec un collant à moitié déchiré, je vois d'ailleurs la même chose pour Sasha Banks d'ici peu de temps.

Elle sait qu'elle plaît pour beaucoup de fans et en joue, et l'excuse du "c'est la WWE qui lui demande" ne marche pas dans ce cas là, puisqu'il y a un gros contraste avec elle entre 2014 et 2016, de plus, la WWE n'a pas demandé (pour l'instant) à Sasha Banks ou Becky Lynch de se balader le cul en l'air.

Son surnom d'Anti Diva n'a jamais été mis en avant, à NXT, le roster n'était composé que de cinq lutteuses à tout casser et elle a vite rejoint Total Divas en main-roster. La vraie Anti Diva, c'était AJ Lee (et encore, elle aussi jouait avec son postérieur).

Y'a aussi Naomi dans le même cas, très talentueuse mais qui est devenu une pouffe avec Total Divas et autres conneries...

descriptionWrestlemania: Total Divas à l'honneur [Spoiler RAW 28/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Total Divas à l'honneur [Spoiler RAW 28/03/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec HOF sur le cas Paige, c'est devenu une pouffe comme les autres, à la seule différence qu'elle a du talent sur le ring.


Ce qui accentue encore plus le gâchis...

Samoan a écrit:
Il n'y qu'à voir ses débuts à RAW ou elle dévoilait très peu son corps et aujourd'hui ou elle se promène la moitié du cul en l'air avec un collant à moitié déchiré, je vois d'ailleurs la même chose pour Sasha Banks d'ici peu de temps.


C'était de la timidité, je pense qu'elle était impressionnée.
Mais aujourd'hui ça tord du cul, ça joue beaucoup sur le charme, ça ouvre la veste en mode "Admirez mon bonnet.....B"  Laughing
Et puis elle a commencé en mini-short, là c'est une culotte et au rythme où ça va elle va finir comme Nikki Bella avec la moitié du fessard à l'air  Laughing

Samoan a écrit:
Elle sait qu'elle plaît pour beaucoup de fans et en joue, et l'excuse du "c'est la WWE qui lui demande" ne marche pas dans ce cas là, puisqu'il y a un gros contraste avec elle entre 2014 et 2016, de plus, la WWE n'a pas demandé (pour l'instant) à Sasha Banks ou Becky Lynch de se balader le cul en l'air.


Surtout qu'au niveau marketing elle cible une autre partie du public en se différenciant totalement des autres Divas.
Elle peut jouer le côté "on peut être jolie, sexy, mais combattre la pouffitude ambiante". Elle aurait été un bon exemple et un modèle pour des fans adolescentes.
Belle, respectable et badass, c'était tellement simple et évident qu'elle est passée à côté de ça, parce qu'elle ne reçoit pas de directives de la WWE sur sa tenue ou sa façon de se comporter.

Samoan a écrit:
Son surnom d'Anti Diva n'a jamais été mis en avant, à NXT, le roster n'était composé que de cinq lutteuses à tout casser et elle a vite rejoint Total Divas en main-roster. La vraie Anti Diva, c'était AJ Lee (et encore, elle aussi jouait avec son postérieur).


Avec un mini short en jean, pas avec la moitié du fion à l'air.
Et puis c'est aussi une question d'attitude, AJ Lee envoyait du bois et ça accentuait encore plus son charme.

Samoan a écrit:
Y'a aussi Naomi dans le même cas, très talentueuse mais qui est devenu une pouffe avec Total Divas et autres conneries...


Attention je vais être bordeline dans les propos, essayez de comprendre le message que je veux faire passer et ne pas comprendre ce que je veux dire de travers.

Et puis elle ne s'émancipe pas de son statut de "black de service". Elle joue exactement ce que la société veut faire d'elles, des poufs comme les autres (Il faut dépenser tes sousous dans le maquillage et la mode ma grande...) mais gardant le côté "thug" des rues qui fait partie de cette culture communautaire afro-US.
Si vous avez déjà vu des embrouilles ou des discussions musclées de femmes noires aux US, vous savez de quoi je parle et Naomi me fait penser à ça. Le genre embrouille de pouf de TV réalité avec le légendaire combo doigt tendu et secouage de tête, et elle le place parfois dans les segments de bagarre.
Ca a le don de m'exaspérer au plus haut point, elle ne dégage strictement rien et c'est une gourdasse sans personnalité comme les autres malgré ses qualités in-ring qui aurait pu faire d'elle la Booker T féminine.

descriptionWrestlemania: Total Divas à l'honneur [Spoiler RAW 28/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Total Divas à l'honneur [Spoiler RAW 28/03/16]

more_horiz
Non Paige dès le début de toute façon ça sentait la pouf en devenir... Déjà rien qu'a l'époque ou elle se tapais une autre gonzesse elle jouait la lesbo nympho du roster en agressant sexuellement toute les nanas qui montaient sur le ring avec x) Pas que ce fut déplaisant à voir mais quand même tu sentait bien le truc venir Mr.Red ( J'ai quelques calbutes qui se souviennent encore de sa feud avec AJ... Herm. )

descriptionWrestlemania: Total Divas à l'honneur [Spoiler RAW 28/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Total Divas à l'honneur [Spoiler RAW 28/03/16]

more_horiz
WWE_HOF : Je vois très bien de quoi tu veut parler, les femmes blacks américaines qui aiment bien gueuler à haute voix avec un accent agaçant (souvent entrain de s'embrouiller avec des hommes).

Naomi est le portrait type de ce genre de femmes "black du ghetto", avec une touche féminine "c'est moi la plus belle".

D'ailleurs, j'ai l'impression que les trois quarts de la division ont la même gimmick "je suis belle, je m'en vante" et qu'il y a une sorte de compétition entre les divas du roster "c'est qui la plus belle ?".

Qu'est ce qui change entre Cameron, Eva Marie, Nikki Bella ou Lana ?

descriptionWrestlemania: Total Divas à l'honneur [Spoiler RAW 28/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Total Divas à l'honneur [Spoiler RAW 28/03/16]

more_horiz
Non mais en même temps faut être sacrement naif pour croire que la WWE accepterais de mettre en place une anti divas hein .... la seule qui la été étais Kong et dans une moindre mesure Tamina qui est un 3eme couteau . Oncle Vince ce qu'il veux c est des culs et des nichons peux importe le niveau in ring ou la personnalités de la catcheuse .

Embauchés Del Rey a juste été une excuse " oui mais avec cette entraineur elles apprendrons a lutter " mon cul oui y a qu a voir Eva Marie ou la copine de Rusev propulser sur le devant de la scène .

Moi j'ai arrêter de croire en autre chose que des divas et qu on le veuille ou non AJ rentrais quand même dans se terme , a un autre niveau mais elle y rentrais quand même .

descriptionWrestlemania: Total Divas à l'honneur [Spoiler RAW 28/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Total Divas à l'honneur [Spoiler RAW 28/03/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
WWE_HOF : Je vois très bien de quoi tu veut parler, les femmes blacks américaines qui aiment bien gueuler à haute voix avec un accent agaçant (souvent entrain de s'embrouiller avec des hommes).


Et avec une élocution qui fait que t'as l'impression qu'ils vont finir toutes leurs phrases par "nigga" ou "man". Laughing
On est loin d'un phrasé "typique noir-américain" à la Louis Farrakhan Mr. Green

Samoan a écrit:
Naomi est le portrait type de ce genre de femmes "black du ghetto", avec une touche féminine "c'est moi la plus belle.


Surtout qu'elle est vilaine et mal taillée. J'aime les grandes jambes et les fesses rebondies voir un peu grosses, mais là c'est mal proportionné et moche.

Samoan a écrit:
D'ailleurs, j'ai l'impression que les trois quarts de la division ont la même gimmick "je suis belle, je m'en vante" et qu'il y a une sorte de compétition entre les divas du roster "c'est qui la plus belle ?".


Ah, il existe d'autres gimmick pour les nanas à la WWE ? Laughing

Samoan a écrit:
Qu'est ce qui change entre Cameron, Eva Marie, Nikki Bella ou Lana ?


Cameron c'est le genre de nana qui en fait des tonnes et qui est tellement banale et insipide que tu oublies son existence en soirée. D'ailleurs ce genre de nanas sont insipides et finissent par faire des embrouilles pour se faire remarquer ou par jalousie.

Eva Marie a plus sa place dans le quartier Rouge que dans un ring. Plus le temps passe, plus sa gueule retapée en plastique me saute aux yeux. Elle a beau avoir un corps qui envoie du bois, elle doit faire peur sans tout ses artifices. Plus le temps passe plus on voit à quel point c'est juste une morue, ce truc là va finir à la poubelle lorsque son physique tombera en lambeaux.

Nikki Bella. J'en ai assez fait avec elle je crois non ? Laughing

Lana. C'est juste un mannequin qui a pour point fort d'être belle naturellement, très sexy et qui sait jouer avec ça pour stimuler notre testostérone. C'est l'unique raison de son succès.

Ma tirade est volontaire, quel est le point commun entre ces trois là (quatre pardon, je t'avais oublié Cameron... Mr.Red ) ? C'est qu'on parle d'elles seulement en évoquant leur physique et à aucun moment on ne parle de catch. C'est des mannequin, des personnages de TV réalité et des demi-tapins, qu'est ce que ça fait sur un ring ? Si tu veux parler de gimmick, c'est pareil elles ont toutes la même.
Si je veux voir des culs et des boobies, internet est mon ami et je trouve tout ce que je veux dessus.
Bref, c'est chiant, c'est lourd, c'est désespérant et si tu me donnes le pouvoir à la WWE je fais comme Vladimir avec les associations mondialistes qui agissaient contre les intérêts de la Russie et de son peuple en faveur de l'oligarchie mondialiste: Coup de pompe dans le c*l, tout le monde dehors !
Il va falloir expliquer à Vince que les fans masculins auront plus d'attirance physique pour une Diva qui sait se battre en plus d'avoir du charme, l'admiration provoque le fantasme alors que les demi-tapins provoquent au mieux un désir passager malsain. C'est différent et ça explique pourquoi Paige est un plus gros fantasme que la chouchou Eva Marie.

Est-ce qu'un jour on pourrait éviter de me faire raconter des trucs comme ça ? Je ne joue pas le pervers mais j'entre juste à fond dans la logique malsaine de la WWE concernant les Divas en évitant l'hypocrisie. Je rêve juste du moment où on parlera de catch et qu'on ait juste à ajouter par moments: "PS: En plus elle est quand même jolie".

descriptionWrestlemania: Total Divas à l'honneur [Spoiler RAW 28/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Total Divas à l'honneur [Spoiler RAW 28/03/16]

more_horiz
HOF entierement d accord avec ton dernier paragraphe sauf sur le "demie tapin" d Eva Marie j ai envis de dire pourquoi "demie ? " Laughing

descriptionWrestlemania: Total Divas à l'honneur [Spoiler RAW 28/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Total Divas à l'honneur [Spoiler RAW 28/03/16]

more_horiz
Ne désespérez pas une nouvelle diva va révolution la division Mandy Rose

Non je rigole Laughing

descriptionWrestlemania: Total Divas à l'honneur [Spoiler RAW 28/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Total Divas à l'honneur [Spoiler RAW 28/03/16]

more_horiz
Je plaisantais quand je disais que Vince allait ajouter Eva Razz

Et pendant ce temps là, Athena est au frigo !

descriptionWrestlemania: Total Divas à l'honneur [Spoiler RAW 28/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Total Divas à l'honneur [Spoiler RAW 28/03/16]

more_horiz
Vous avez vu la tête de déterrée qu'elle faisait Paige en arrivant ? En même temps passer d'un match à WrestleMania en TT avec AJ Lee au pré-show avec des poufs dans un match dont tout le monde s'en branle, ça doit la faire ch***. De toute façon, elle n'est plus crédible et ne le sera plus tant qu'elle ne reviendra pas comme avant.

Je suis content du heel turn d'Emma et elle fait un super bon boulot à NXT, d'ailleurs je trouve qu'elle s'est vachement améliorée sur le ring, mais franchement la faire revenir à RAW (comme dit plus haut) sans build-up, elle va rechuter et là elle ne repassera pas encore une fois par NXT.

Ensuite, je dois bien être le seul à apprécier Eva Marie Laughing, faut avouer que c'est une pouf mais elle en veut, elle s'est entraînée pour progresser et malgré qu'elle soit à Total Divas elle est vraiment passionnée et elle a essayé. Par contre la faire revenir dans le roster, c'est pareil qu'Emma, elle va chuter et ça sera la fin pour elle. Elle est bien mieux à NXT avec Nia Jax pour l'instant, le temps qu'elle s'améliore un peu plus.

Pour Lana, c'est un peu tard. Beaucoup de gens voulaient qu'elle débute en 2014 quand elle était avec Rusev. Elle faisait femme autoritaire, qui savait ce qu'elle voulait et je pense que c'est ça qui a fait accroché le public à son personnage (sans parler de son physique, évidemment Rolling Eyes). Mais bon, fallait évidemment que la WWE vienne tout gâcher à lui claquer une rivalité de m**** entre elle et Summer Rae pour Dolph Ziggler, ce qui a tout gâché. Je l'aurais plus vue en tant que Général Manager, elle avait le style pour et ça aurait pu être bien

descriptionWrestlemania: Total Divas à l'honneur [Spoiler RAW 28/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Total Divas à l'honneur [Spoiler RAW 28/03/16]

more_horiz
Ewix a écrit:
Ensuite, je dois bien être le seul à apprécier Eva Marie Laughing, faut avouer que c'est une pouf mais elle en veut, elle s'est entraînée pour progresser et malgré qu'elle soit à Total Divas elle est vraiment passionnée et elle a essayé. Par contre la faire revenir dans le roster, c'est pareil qu'Emma, elle va chuter et ça sera la fin pour elle. Elle est bien mieux à NXT avec Nia Jax pour l'instant, le temps qu'elle s'améliore un peu plus.


Tu dis ça parce qu'elle te fait frétiller l'asticot. Objectivement elle a quoi comme qualités ? Elle est 0 sur le ring et n'a aucun potentiel, elle deviendra au mieux à peine correcte, elle a 0 qualités athlétiques, 0 charisme, rien du tout. Je suis vraiment passionné de foot mais c'est pas sur que j'ai le niveau pour jouer à l'OL...
La seule raison pour laquelle certains l'aime bien c'est pour son sex-appeal et rien d'autre (Pas vrai Y2J Styles ? Mr.Red Mr.Red )

Ewix a écrit:
Pour Lana, c'est un peu tard. Beaucoup de gens voulaient qu'elle débute en 2014 quand elle était avec Rusev.


Non, non.

Ewix a écrit:
Elle faisait femme autoritaire, qui savait ce qu'elle voulait et je pense que c'est ça qui a fait accroché le public à son personnage (sans parler de son physique, évidemment Rolling Eyes). Mais bon, fallait évidemment que la WWE vienne tout gâcher à lui claquer une rivalité de m**** entre elle et Summer Rae pour Dolph Ziggler, ce qui a tout gâché. Je l'aurais plus vue en tant que Général Manager, elle avait le style pour et ça aurait pu être bien


Elle jouait la power lady qui dirigeait une brute virile. Un mix entre de l'autorité et du charme, je sais pas vous mais je trouve ça hyper excitant et il faut constater que le public a aimé ça aussi.
L'idée de GM aurait été bien, mais il fallait calmer son côté allumeuse qui aurait été lassant et aller à fond sur son côté autoritaire, ce qui aurait donné de la profondeur à son personnage et ça aurait excité encore plus les hommes.

Par contre sur un ring elle redeviendra insipide comme les autres, le tailleur et les talons ça la sortait de l'ordinaire tenue moulante & bottes.... On est en train de la tuer à petit feu, mais ça semblait inévitable comme le dépush de son mari.

descriptionWrestlemania: Total Divas à l'honneur [Spoiler RAW 28/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Total Divas à l'honneur [Spoiler RAW 28/03/16]

more_horiz
Qu'elle en veuille, c'est possible mais ça reste insuffisant. Vouloir n'est pas pouvoir.

Pour Eva Marie, je lui prédis un avenir à la Rosa Mendes : les officiels finiront par ne plus en avoir rien à foutre d'elle, trouver que son in-ring n'évolue point et la laisser en jobber qu'on ressort 3x par an pour rappeler qu'elle est là.

Eva Marie va bientôt fêter ses trois ans à la WWE, et elle n'a toujours pas évoluer un minimum, je ne vois pas comment on peut espérer une progression, ça n'a pratiquement rien changé avec Brian Kendrick, même en prenant des cours de deux mois en club de catch, tout le monde est capable de faire mieux.

Les matchs d'Eva Marie ne sont que des entraînements, elle récite ses bases sans rien autour et rien que de voir comment elle minimise au maximum les bump montre qu'elle n'a rien à foutre sur un ring (comme Eve Torres).

Elle me fait penser à Nikki Bella, même si cette dernière est meilleure, elle aussi n'enchaine que des mouvements et ne sait pas construire un match intéressant, chose que même The Miz sait faire.

descriptionWrestlemania: Total Divas à l'honneur [Spoiler RAW 28/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Total Divas à l'honneur [Spoiler RAW 28/03/16]

more_horiz
HOF : Elle risque pas de frétiller l'asticot, je ne suis pas de ce côté désolé Laughing
Mais faut avouer que, comparée à Rosa Mendes, elle en a voulu et a essayé. Je suis sûr qu'elle pourrait encore s'améliorer, suffit juste d'un peu plus de boulot, d'envie et de temps et elle pourra intégrer le roster

Pour Lana, elle était vraiment crédible au début avec Rusev mais depuis l'histoire avec Dolph Ziggler ça passe plus, c'était tellement pourri leur truc Confused Mais là c'est pareil pour elle, suffit qu'elle s'entraîne et qu'elle en veuille pour y arriver. La WWE lâche des divas comme ça dans le roster sans connaissance dans le ring pour après se rendre compte que c'est du n'importe quoi (Cameron, Rosa Mendes...)


Samoan : C'est sûr, mais comparé à d'autres divas elle a essayé et j'aime bien la voir dans un ring. Puis de toute façon elle est à NXT, c'est un centre de développement (si je me trompe pas) donc on peut pas trop lui reprocher d'être nulle haha, malgré que je l'apprécie (j'en suis pas fan attention) elle ne mérite pas encore d'être à WM

(désolé je ne sais pas citer les messages en plusieurs parties Neutral)

descriptionWrestlemania: Total Divas à l'honneur [Spoiler RAW 28/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Total Divas à l'honneur [Spoiler RAW 28/03/16]

more_horiz
Le problème c est qu'EVA Marie part de tellement loin que même si progrès il y a on ne s en rendra même pas compte .... Puis bon perso y en a quand même d autre a push avant elle ... Limite Eva Marie est a push le jour ou toute les divas on disparus et que l on rappelle sable .....C'est dire....

descriptionWrestlemania: Total Divas à l'honneur [Spoiler RAW 28/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Total Divas à l'honneur [Spoiler RAW 28/03/16]

more_horiz
Ewix, tu penses qu'il faut quelques temps pour être bon sur un ring ? Être bon sur un ring en ne partant de rien (comme Eva Marie ou Lana), c'est grand minimum deux ans et demi, et j'insiste bien sur le bon, car pour avoir le niveau d'une lutteuse comme Sasha Banks ou Paige, c'est plus de cinq ans.

Pour qu'elles aient un très bon niveau, il leur faut minimum 6 ans et je suis optimiste sur le coup, car Sasha Banks a débuté le catch en 2010, seulement, The Boss manifeste de l'envie et n'a pas un côté "je veut être la plus belle" que Lana et Eva Marie ont.

Elle va s'améliorer (Eva Marie) c'est sur (logique), mais ce sera (c'est déjà même) une amélioration vraiment faible. Je lui vois un avenir à la Rosa Mendes parce que cette dernière est à la WWE depuis dix ans et n'a jamais fait évoluer son niveau médiocre sur le ring, et sachant qu'Eva Marie est toujours aussi mauvaise en (bientôt) trois ans à la WWE, la comparaison peut se faire.

Tu parles d'envie mais Lana et Eva Marie ont très peur de prendre un seul petit bump ou selling, si on a peur de se faire mal en débutant le catch, c'est inutile de continuer et espérer faire carrière dans le milieu.

Je préfère un selling mauvais comme John Cena qu'une peur de prendre un selling tout cours (je vais prendre la référence n°1 de ce sujet, Eve Torres, qui n'a pris qu'un seul selling correct durant toute sa carrière Rolling Eyes (Spear de Kaitlyn lors de son dernier match dans la fédération).

Le centre de formation pour débutants du métier à la WWE, c'est le Performance Center, pas NXT. Ses matchs ne sont qu'un cours de catch pour amateur de chez amatrice, j'ai l'impression de voir deux lutteurs d'un club de catch entrain de s'entraîner pour préparer leur futur match qui se déroulera lors d'un show avec public.

Eva Marie et Lana n'ont RIEN à foutre à la WWE d'un point de vue in-ring, ça fait déjà trois ans qu'elles sont là toutes les deux et aucun progrès depuis (allez, pour être gentil, on va dire qu'il est minime mais vraiment minime de chez minime). Je suis sur que d'ici deux ans, elles n'auront toujours pas le niveau de Layla (qui n'était déjà pas fameux) et qu'elles seront toujours aussi médiocre.

descriptionWrestlemania: Total Divas à l'honneur [Spoiler RAW 28/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Total Divas à l'honneur [Spoiler RAW 28/03/16]

more_horiz
Ewix a écrit:
HOF : Elle risque pas de frétiller l'asticot, je ne suis pas de ce côté désolé Laughing


Ahaha énorme ! Laughing
J'étais complètement à côté de la plaque pour le coup ! Mr. Green

Ewix a écrit:
Mais faut avouer que, comparée à Rosa Mendes, elle en a voulu et a essayé. Je suis sûr qu'elle pourrait encore s'améliorer, suffit juste d'un peu plus de boulot, d'envie et de temps et elle pourra intégrer le roster


Vu son niveau elle ne peut que progresser, mais elle a un potentiel tellement faible que ça ne sert à rien de s'attarder sur elle.
Et puis le public l'a prise en grippe, c'est terminé ! Jamais ils ne lui donneront sa chance, les pistonnés avec peu de talents n'ont pas de chance supplémentaire.

Ewix a écrit:
Pour Lana, elle était vraiment crédible au début avec Rusev mais depuis l'histoire avec Dolph Ziggler ça passe plus, c'était tellement pourri leur truc Confused Mais là c'est pareil pour elle, suffit qu'elle s'entraîne et qu'elle en veuille pour y arriver. La WWE lâche des divas comme ça dans le roster sans connaissance dans le ring pour après se rendre compte que c'est du n'importe quoi (Cameron, Rosa Mendes...)


Là-dessus rien à dire, c'était une idée de c*n dès le début.

Samoan a écrit:
Elle me fait penser à Nikki Bella, même si cette dernière est meilleure, elle aussi n'enchaine que des mouvements et ne sait pas construire un match intéressant, chose que même The Miz sait faire.


Très juste, et il faut le vouloir pour être moins douée que Nikki Bella...
Elle doit avoir d'autres talents, mais le catch c'est pas pour elle.

descriptionWrestlemania: Total Divas à l'honneur [Spoiler RAW 28/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Total Divas à l'honneur [Spoiler RAW 28/03/16]

more_horiz
Ewix a écrit:
Puis de toute façon elle est à NXT, c'est un centre de développement (si je me trompe pas)

Oui et non... et plus non que oui Wink
Le performance center qui par abus de langage est considéré comme l'école de catch WWE est l'antichambre d'NXT qui est l'antichambre du main roster.
En théorie, seuls ceux avec de très solides bagages zappent le performance center.

Mais son image est foutue de toute façon... ils ont voulu la catapulter à RAW alors qu'elle ne savait ni faire une roulade ni rebondir dans les cordes. Même si elle s'améliore, ce qu'elle a fait légèrement il faut être honnête, c'est trop tard.
A ça, tu rajoute l'image Total Divas ; image qui arrive à poser des soucis à des lutteuses talentueuses comme Paige et c'est insoluble.
Ce qui est triste, c'est qu'on serait tous ravis qu'elle prenne un rôle de valet à la Kiebler, Miss Elizabeth, Marlena ou Sherri Martel. Et même pourquoi pas un match tous les 6 mois pour le fun. Tout ce qu'on ne veut pas, c'est qu'elle insulte les lutteuses à coté d'elle. Elle ne mérite pas ce statut.
(quand je dit "on" c'est par rapport à ce qui se lit en général sur Internet)


WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Ewix a écrit:
HOF : Elle risque pas de frétiller l'asticot, je ne suis pas de ce côté désolé Laughing

Ahaha énorme ! Laughing

HOF a des infos supplémentaires à priori Laughing

descriptionWrestlemania: Total Divas à l'honneur [Spoiler RAW 28/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Total Divas à l'honneur [Spoiler RAW 28/03/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
Ewix, tu penses qu'il faut quelques temps pour être bon sur un ring ? Être bon sur un ring en ne partant de rien (comme Eva Marie ou Lana), c'est grand minimum deux ans et demi, et j'insiste bien sur le bon, car pour avoir le niveau d'une lutteuse comme Sasha Banks ou Paige, c'est plus de cinq ans.


Je dis pas le contraire, c'est pour ça que j'ai dis qu'il fallait du temps et aussi de l'envie. Quand tu parles de Sasha Banks, tu vois directement qu'elle avait envie et si les deux avaient la même envie de réussir elles pourraient. Malheureusement (pour elles), t'as raison et elles ont ce côté de "je veux être la plus belle" qui gâche vraiment tout. M'enfin, Total Divas, c'est bien la plus grosse daube jamais sortie, la preuve avec Paige et Natalya et maintenant Eva Marie

Samoan a écrit:
Tu parles d'envie mais Lana et Eva Marie ont très peur de prendre un seul petit bump ou selling, si on a peur de se faire mal en débutant le catch, c'est inutile de continuer et espérer faire carrière dans le milieu.


Je suis entièrement d'accord sur ça, mais dans ces cas là on peut en citer des divas (Maria et compagnie). Mais je reste sur l'idée que si tu veux, tu peux. Avec beaucoup de temps et de travail certes, mais tu peux si tu es vraiment passionné(e)

WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Ewix a écrit:
HOF : Elle risque pas de frétiller l'asticot, je ne suis pas de ce côté désolé Laughing

Ahaha énorme ! Laughing
J'étais complètement à côté de la plaque pour le coup ! Mr. Green


Franchement ce coup là oui Laughing

WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Vu son niveau elle ne peut que progresser, mais elle a un potentiel tellement faible que ça ne sert à rien de s'attarder sur elle.
Et puis le public l'a prise en grippe, c'est terminé ! Jamais ils ne lui donneront sa chance, les pistonnés avec peu de talents n'ont pas de chance supplémentaire.


Je pense qu'une partie du public le fait exprès de la huer et ça l'amuse, d'ailleurs la WWE en profite pour la claquer simplement pour faire réagir le public, c'est logique. Chaque fois qu'elle rentrera dans un ring, tout le monde va regarder la moindre chose qu'elle fera et n'hésitera pas à la huer à chaque erreur (même petite)

Targhan a écrit:
Oui et non... et plus non que oui Wink
Le performance center qui par abus de langage est considéré comme l'école de catch WWE est l'antichambre d'NXT qui est l'antichambre du main roster.
En théorie, seuls ceux avec de très solides bagages zappent le performance center.

Mais son image est foutue de toute façon... ils ont voulu la catapulter à RAW alors qu'elle ne savait ni faire une roulade ni rebondir dans les cordes. Même si elle s'améliore, ce qu'elle a fait légèrement il faut être honnête, c'est trop tard.
A ça, tu rajoute l'image Total Divas ; image qui arrive à poser des soucis à des lutteuses talentueuses comme Paige et c'est insoluble.
Ce qui est triste, c'est qu'on serait tous ravis qu'elle prenne un rôle de valet à la Kiebler, Miss Elizabeth, Marlena ou Sherri Martel. Et même pourquoi pas un match tous les 6 mois pour le fun. Tout ce qu'on ne veut pas, c'est qu'elle insulte les lutteuses à coté d'elle. Elle ne mérite pas ce statut.
(quand je dit "on" c'est par rapport à ce qui se lit en général sur Internet)


Ah d'accord, je pensais puisqu'ils arrivent dans le roster juste après Razz
C'est clair qu'ils l'ont foutue dans un ring bien trop tôt alors qu'elle devait limite savoir les bases. Je trouve pas que c'est trop tard (je sais je suis très chiant haha), moi je trouve que c'est pour Rosa Mendes que c'est trop tard, là Eva Marie a encore le temps de s'y mettre à fond et progresser encore surtout qu'elle fait bien réagir le public.

Oui comme j'avais déjà dis une autre fois, Total Divas c'est vraiment le truc qui les transforme en pouf de télé-réalité qui se sentent plus hautes qu'un autre

descriptionWrestlemania: Total Divas à l'honneur [Spoiler RAW 28/03/16] EmptyRe: Wrestlemania: Total Divas à l'honneur [Spoiler RAW 28/03/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre