Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Wrestlemania: André The Giant Memorial Battle Royal

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Shawn.
undertaker666
vcadu92
NXT_95
the game junior
Regulateur-naturel
CrimSoN
The Texas Tornado
WWE_Hall_of_Famer
13 participants

descriptionWrestlemania: André The Giant Memorial Battle Royal - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania: André The Giant Memorial Battle Royal

more_horiz
MAJ: Un autre participant ajouté au match

Spoiler :

descriptionWrestlemania: André The Giant Memorial Battle Royal - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania: André The Giant Memorial Battle Royal

more_horiz
C'est plus une bataille royale, c'est une jobber royale là Laughing

descriptionWrestlemania: André The Giant Memorial Battle Royal - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania: André The Giant Memorial Battle Royal

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
C'est plus une bataille royale, c'est une jobber royale là Laughing


C'est ça, et tu vas mettre tout ceux qui n'ont pas de match.
Donc je m'attends à avoir la Wyatt Family, Sandow, Swagger, The Ascension, Truth, Goldust, Henry avec certainement 2 autres invités (Fandango et un de NXT ?)
C'est un match de pre-show, donc c'est juste pour la forme, ça ne servira à rien...

descriptionWrestlemania: André The Giant Memorial Battle Royal - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania: André The Giant Memorial Battle Royal

more_horiz
Vous êtes sûr que c'est pas la "Gillberg Memorial Battle Royal" ? Une bataille royale où tout le monde perd. ^^

Wrestlemania: André The Giant Memorial Battle Royal - Page 2 S2KZNzc

descriptionWrestlemania: André The Giant Memorial Battle Royal - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania: André The Giant Memorial Battle Royal

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
C'est plus une bataille royale, c'est une jobber royale là Laughing


C'est ça, et tu vas mettre tout ceux qui n'ont pas de match.
Donc je m'attends à avoir la Wyatt Family, Sandow, Swagger, The Ascension, Truth, Goldust, Henry avec certainement 2 autres invités (Fandango et un de NXT ?)
C'est un match de pre-show, donc c'est juste pour la forme, ça ne servira à rien...


Le plus triste, ça reste la Wyatt Family, même si ils gagnent (et dominent) ce match, ça laisse un goût amer de les voir faire le Kickoff...

descriptionWrestlemania: André The Giant Memorial Battle Royal - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania: André The Giant Memorial Battle Royal

more_horiz
Et dire qu'on prévoyait tous un Wyatt vs Lesnar...
C'est aberrant de retrouver la Wyatt Family sans match officiel dans la carte du PPV le plus prestigieux alors qu'il y a beaucoup de scénarios possibles pour eux.
J'espère qu'on va retrouver un lutteur de NXT comme l'an dernier avec Hideo Itami et qu'il sera + et mieux exploité que ce dernier. Il faut souhaiter également que le show et kane se fassent éliminer rapidement.

descriptionWrestlemania: André The Giant Memorial Battle Royal - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania: André The Giant Memorial Battle Royal

more_horiz
MAJ: Beaucoup d'autres participants ont été ajoutés au match

Spoiler :

descriptionWrestlemania: André The Giant Memorial Battle Royal - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania: André The Giant Memorial Battle Royal

more_horiz
Une victoire de Mark Henry ne serait pas impossible : dans son état du Texas, durant sa dernière année de contrat et sachant qu'aucun lutteur annoncé ne semble se dégager en vainqueur, tout est possible ^^

descriptionWrestlemania: André The Giant Memorial Battle Royal - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania: André The Giant Memorial Battle Royal

more_horiz
Samoan a écrit:
Une victoire de Mark Henry ne serait pas impossible : dans son état du Texas, durant sa dernière année de contrat et sachant qu'aucun lutteur annoncé ne semble se dégager en vainqueur, tout est possible ^^


Je pensais exactement à ça quand j'ai vu son nom.
Si la WWE n'a aucun projet, autant lui rendre un dernier hommage avant la fin de son contrat en mai je crois bien et sa retraite annoncée depuis 3 ans.

Mais bon il reste 4 places, ce qui colle à la Wyatt Family mes poussins...

descriptionWrestlemania: André The Giant Memorial Battle Royal - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania: André The Giant Memorial Battle Royal

more_horiz
ça va de pire en pire cette battle royale

j’espère que ça sera la dernière cette année

descriptionWrestlemania: André The Giant Memorial Battle Royal - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania: André The Giant Memorial Battle Royal

more_horiz
Sachant que Luke Harper est (apparemment) blessé pour plusieurs mois, ça fait les trois autres Wyatt et un autre lutteur.

Quand on regarde son parcours depuis MITB 2013, on se dit que le nouveau contrat de Mark Henry a été inutile, à part jouer le jobber, il n'a rien fait de bien intéressant depuis son match contre Cena pour le titre WWE.

descriptionWrestlemania: André The Giant Memorial Battle Royal - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania: André The Giant Memorial Battle Royal

more_horiz
Il mériterait en effet d'avoir une dernière gloire pour l'ensemble de sa carrière et pour service rendu au sein de la WWE. Passer du Hall of Pain à jobber pour les plus fin c'est quand même moche comme déclin. Quand on look la dernière MAJ, on se dit que cette année c'est vraiment une battle royale de Jobber et de fantômes.

descriptionWrestlemania: André The Giant Memorial Battle Royal - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania: André The Giant Memorial Battle Royal

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre