Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionIl a remporté le tournoi 16 Carat Gold 2016 ! EmptyIl a remporté le tournoi 16 Carat Gold 2016 !

more_horiz
Il a remporté le tournoi 16 Carat Gold 2016 ! Cdddci10


Zack Sabre Jr. n'en finit plus de brillé en ce début d'année 2016, après avoir remporté le titre mondial de la PWG il y a quelques jours, il a remporté le prestigieux tournoi Européen du 16 Carat Gold de la wXw.
C'est le premier Anglais a remporté ce titre et il succède à Tommy End (x2), Chris Hero (x2), El Generico, Sami Callihan, SHINGO, Big Van Walter, Bad Bones et Baron von Hagen.

Il a battu en finale l'autre favori du tournoi, Axel Dieter Jr. et à ainsi remporté un Title Shot pour le titre wXw Unified World Wrestling Championship actuellement détenu par le Néerlandais Jurn Simmons.

descriptionIl a remporté le tournoi 16 Carat Gold 2016 ! EmptyRe: Il a remporté le tournoi 16 Carat Gold 2016 !

more_horiz
que donne ce gars ? Car ce n'est pas la première fois que j'entends son nom ...

descriptionIl a remporté le tournoi 16 Carat Gold 2016 ! EmptyRe: Il a remporté le tournoi 16 Carat Gold 2016 !

more_horiz
Il est très bon vraiment, excellent techniquement. Il a fait énormément de progrès ces dernières années, en s'étoffant physiquement notamment. C'est très clairement l'un des tout meilleur lutteur du circuit indy actuellement.

Je ne serais pas surpris que la ROH la NJPW voir la WWE(via NXT bien sur) ne cherche très prochainement à lui mettre le grappin dessus

descriptionIl a remporté le tournoi 16 Carat Gold 2016 ! EmptyRe: Il a remporté le tournoi 16 Carat Gold 2016 !

more_horiz
hyunckel a écrit:
que donne ce gars ? Car ce n'est pas la première fois que j'entends son nom ...

Regarde un de ses matchs à la PWG, tu ne seras pas déçu.
En voilà un qui a du sacrément bosser ses bases pour s'exprimer avec autant d'aisance maintenant.

descriptionIl a remporté le tournoi 16 Carat Gold 2016 ! EmptyRe: Il a remporté le tournoi 16 Carat Gold 2016 !

more_horiz
Il maitrise le mat wrestling à la perfection.
Ses quelques années à la NOAH lui ont fait extrêmement de bien.

Il suffit de voir ses premiers matchs sur la scène US (et notamment son match face à Calihan lors des premiers EVOLVE ou encore son match à la Chikara pendant le tournoi Rey de Voladores, je crois bien) pour comprendre sa progression.

descriptionIl a remporté le tournoi 16 Carat Gold 2016 ! EmptyRe: Il a remporté le tournoi 16 Carat Gold 2016 !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre