Résultats wXw 16 Carat Gold 2016 - Night 1 (11/03/2016) Cc-h4010


Dark 4-Way Match
David Starr def. Mike Schwarz, Aaron Insane et Tyler Bate
Victoire du lutteur de la CZW. Mike Schwarz et Aaron Insane ont remplacé leurs compatriotes allemands The Rotation et Bobby Gunns.

16 Carat Gold 2016 First Round Match
Zack Sabre Jr def. Big Daddy Walter
L'anglais Sabre Jr, l'un des favoris du tournoi, élimine le vainqueur de l'édition 2010.

16 Carat Gold 2016 First Round Match
Timothy Thatcher def. Sasa Keel
Le champion de la Evolve l'emporte avec un Headbutt. Il n'y avait que 5 lutteurs réguliers de la wXw a prendre part à ce tournoi. Deux sont déjà dehors.

Singles Match
Toni Storm def. Leva Bates

L'allemande Melanie Gray attaque la néo-zélandaise Storm après le match. Il est annoncé que les deux lutteuses s'affronteront samedi. A signaler que Bates aurait été présentée comme venant "des bacs de vidage d'Orlando", ce qui laisserait comprendre que son séjour à NXT et belle et bien terminé.

16 Carat Gold 2016 First Round Match
Ilja Dragunov (w. Adam Polak) def. Mike Bailey
Le russe bat le québécois avec son Torpedo Moscou et sauve l'honneur des représentants de la wXw. Bien qu'éliminé, Bailey aurait convaincu le public allemand.

16 Carat Gold 2016 First Round Match
Will Ospreay def. Shane Strickland
L'anglais l'emporte dans ce duel de high-flyers décrit comme le Match de la Soirée et possible MOTY.

16 Carat Gold 2016 First Round Match
Angelico def. Trevor Lee
Le sud-africain l'emporte avec son Razor Edge dans un match qui se voulait comique mais qui a apparemment peu fait réagir le public.

16 Carat Gold 2016 First Round Match
Drew Galloway def. Silas Young

Le duel des poids-lourds tourne à l'avantage de l'écossais. Les représentants américains viennent de perdre trois matchs d'affilés. Galloway fait ensuite une promo similaire à celle qu'il a pu faire à la Evolve où il remercie le public, la wXw, le roster. Il indique ensuite qu'il veut affronter Ospreay en finale du tournoi.

16 Carat Gold 2016 First Round Match
Sami Callihan def. Kim Ray (w. Ivanov)
Le match a duré plus de 9 minutes mais est décrit comme un long Squash Match de l'ex-WWE.

16 Carat Gold 2016 First Round - I Quit Match
Axel Dieter Jr def. Marty Scurll

L'allemand et l'anglais sont en rivalité depuis un an et le 16 Carat Gold 2015 où Dieter Jr avait déjà éliminé Scurll. Les deux lutteurs s'étaient ensuite affrontés à deux reprises en matchs solo entre temps pour une victoire partout. Scurll finit par dire "I Quit" sur une prise de soumission impliquant un Kendo Stick. Dieter Jr a reçu quelques sifflets à la fin du match grandement du fait du booking où Scurll aura dominé tout le monde et l'allemand l'aura emporté en une offensive.



Source: FNlutte.com