Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionUn lutteur japonais de renom s'annonce à la Evolve EmptyUn lutteur japonais de renom s'annonce à la Evolve

more_horiz
Un lutteur japonais de renom s'annonce à la Evolve B681531b1442121212382ed53d7c3688




Kota Ibushi a confié au magazine Tokyo Sport qu'il allait lutter à la Evolve afin de participer au "Kaiju Big Battel". Show au cours duquel les lutteurs sont déguisés en Kaiju (monstre gigantesque dans le cinéma japonais tel Godzilla) ou encore en Robot géant.


Source: enuhito.com

Dernière édition par DMW le Sam 12 Mar 2016 - 10:29, édité 2 fois

descriptionUn lutteur japonais de renom s'annonce à la Evolve EmptyRe: Un lutteur japonais de renom s'annonce à la Evolve

more_horiz
J'imagine qu'ils seront déguisé en monstre et non pas en montre :p
Sinon est-ce que quelqu'un a déjà vu ce show, si oui ça donne quoi?

descriptionUn lutteur japonais de renom s'annonce à la Evolve EmptyRe: Un lutteur japonais de renom s'annonce à la Evolve

more_horiz
J'espère personnellement que l'un d'eux sera en montre.

descriptionUn lutteur japonais de renom s'annonce à la Evolve EmptyRe: Un lutteur japonais de renom s'annonce à la Evolve

more_horiz
Qu'est-ce que ça me ferait marrer que la WWE propose un show pareil Laughing

descriptionUn lutteur japonais de renom s'annonce à la Evolve EmptyRe: Un lutteur japonais de renom s'annonce à la Evolve

more_horiz
Oulà, ya pas mal de petites erreurs^^

La Kaiju Big Battel est une fédé à part entière pour commencer et n'a rien à voir avec la EVOLVE, elle serait plus proche de la Chikara puisque la fédé à été mélé à la mort de la Chikara et de ses fédés satellites (dont elle fesait parti) il y a 2/3 ans.
La Kaiju est juste diffusé par le groupe WWNlive.

Autre chose, il n'y a pas que des monstres puisque la tête de gondole de la fédé à très longtemps été Dr. Cube et ses sbires.

Concernant les shows, j'en ai regardé quelques uns (et chaque année celui du Wrestlecon) et je kiffe, mais les shows ne son pas accessible à tout le monde... c'est vraiment très particulier.


PS: Curieux, WWNlive annonce Ibushi uniquement aux 2 shows de la EVOLVE et à Mercury Rising pendant le WWNlive Experience scratch

descriptionUn lutteur japonais de renom s'annonce à la Evolve EmptyRe: Un lutteur japonais de renom s'annonce à la Evolve

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre