Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionUne autre star japonaise bientôt à la WWE ? EmptyUne autre star japonaise bientôt à la WWE ?

more_horiz
Une autre star japonaise bientôt à la WWE ? Kota-Ibushi-NJCup-640x370

Alors que la star japonaise de la NJPW, Kota Ibushi, a dévoilé récemment ses envies de voir autre chose dans le monde du catch, on apprend selon plusieurs sources, que Shinsuke Nakamura aurait recommandé aux officiels de la WWE, Ibushi, afin qu'il participe aux WWE Global Cruiserweight Series, la nouvelle émission qui sera bientôt diffusée sur le WWE Network.
Il est donc possible de voir Ibushi arriver à la WWE prochainement, même si pour le moment, il n'y a rien de concret.

Source : Lordsofpain

descriptionUne autre star japonaise bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une autre star japonaise bientôt à la WWE ?

more_horiz
Même si ce n'est que pour le tournoi, c'est toujours bon.

descriptionUne autre star japonaise bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une autre star japonaise bientôt à la WWE ?

more_horiz
Dans le cadre du tournoi, il colle très bien, il pourra exprimer son (énorme) talent sur le ring.

Par contre, je suis très dubitatif pour une signature à la WWE, il est très bon sur le ring mais il n'a pas beaucoup de charisme et il traine plusieurs blessures (d'un point de vue WWE, il serait fragile).

Le seul lutteur japonais de la NJPW qui doit être signé, ça doit être Okada et personne d'autre, c'est le seul qui dégage vraiment quelque chose.

descriptionUne autre star japonaise bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une autre star japonaise bientôt à la WWE ?

more_horiz
Super bonne idée, il vient de partir pour prendre du recul et se soigner, c'est le moment de le démarcher.
Ca aurait de la gueule de l'avoir pour ce show.

descriptionUne autre star japonaise bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une autre star japonaise bientôt à la WWE ?

more_horiz
Ce serait tellement cool s'il allait au cruiser (si on pouvait d'ailleurs y faire un Ibushi/Balor, mazette). J'ai vraiment hâte d'arriver au tournoi en Juillet, j'ai pas mal d'espoir pour qu'on ait des putains de matchs

descriptionUne autre star japonaise bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une autre star japonaise bientôt à la WWE ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Le seul lutteur japonais de la NJPW qui doit être signé, ça doit être Okada et personne d'autre, c'est le seul qui dégage vraiment quelque chose.


Euh... Non. C'est son prestige et sa gimmick qui font le succès d'Okada au japon ( Et sa belle gueule. ) Il est bon in-ring mais vu qu'a la WWE c'est un facteur vraiment mineur et qu'il ne brillerais pas particulièrement dans le rôle d'un outsider ce serait un beau fail, et pourtant je suis fan d'Okada. ( Sans parlé du souvenir douloureux de son passage à la TNA. )

Ibushi... Très bon et c'est justement dans son comportement in-ring que réside son charisme, mais clairement il n'y a aucune place pour lui pour une signature durable à la WWE. Si ça se limite à l'émission sur les cruserweight cela vaudrait mieux.

descriptionUne autre star japonaise bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une autre star japonaise bientôt à la WWE ?

more_horiz
A cette allure on va se retrouver avec une gimmick à la crow zero Twisted Evil Twisted Evil

J'adore ce genre de personnage et j'espère que tout ira bien pour lui , cela dit j'ai bien peur que si il signe à la WWE son rôle tourne plus vers le job ...

descriptionUne autre star japonaise bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une autre star japonaise bientôt à la WWE ?

more_horiz
Ce WWE Global Cruiserweight Series Tournament parait d'être très prometteur, quand est ce qu'il débute ?

descriptionUne autre star japonaise bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une autre star japonaise bientôt à la WWE ?

more_horiz
NXT_95 a écrit:
Ce WWE Global Cruiserweight Series Tournament parait d'être très prometteur, quand est ce qu'il débute ?


Début de la diffusion en juillet normalement.

descriptionUne autre star japonaise bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une autre star japonaise bientôt à la WWE ?

more_horiz
El Chicken a écrit:
Samoan a écrit:
Le seul lutteur japonais de la NJPW qui doit être signé, ça doit être Okada et personne d'autre, c'est le seul qui dégage vraiment quelque chose.


Euh... Non. C'est son prestige et sa gimmick qui font le succès d'Okada au japon ( Et sa belle gueule. ) Il est bon in-ring mais vu qu'a la WWE c'est un facteur vraiment mineur et qu'il ne brillerais pas particulièrement dans le rôle d'un outsider ce serait un beau fail, et pourtant je suis fan d'Okada. ( Sans parlé du souvenir douloureux de son passage à la TNA. )

Ibushi... Très bon et c'est justement dans son comportement in-ring que réside son charisme, mais clairement il n'y a aucune place pour lui pour une signature durable à la WWE. Si ça se limite à l'émission sur les cruserweight cela vaudrait mieux.


D'accord avec le Poulet du 1er au dernier mot.
J'aime bien Okada, mais je pense que ça ne marcherait pas à la WWE. Je suis déjà sceptique avec l'avenir de Itami, et je ne vois pas la WWE accumuler les japonais qui auront des problèmes de connexion avec les fans... Le public n'est pas le même, je ne les sens pas vraiment compatibles avec les fans US.
Nakamura est la seule exception, il a un truc qui marchera certainement aux US,en tout cas je l'espère, ce serait une immense déception dans le cas contraire...


NXT_95 a écrit:
Ce WWE Global Cruiserweight Series Tournament parait d'être très prometteur, quand est ce qu'il débute ?


http://www.catchfans.net/t49456-les-cruiserweights-remis-a-l-honneur

mercredi 13 juillet sur le WWE Network Wink

descriptionUne autre star japonaise bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une autre star japonaise bientôt à la WWE ?

more_horiz
Okada signera à la WWE dans quelques années, je pense que ça peut marcher, c'est peut-être le seul avec Nakamura qui a une gimmick qui évolue, il est très bon sur le ring, en plus d'avoir eu une petite expérience hors du Japon.

Il dégage quand même du charisme, plus que Hideo Itami par exemple (ça se discute un peu plus face à Nakamura ^^)

Il est jeune, il a encore le temps et la NJPW ne va pas le lâcher avant quelques années mais d'ici 4/5 ans, il ira à la WWE, j'en suis sur Wink

descriptionUne autre star japonaise bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une autre star japonaise bientôt à la WWE ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Okada signera à la WWE dans quelques années, je pense que ça peut marcher, c'est peut-être le seul avec Nakamura qui a une gimmick qui évolue, il est très bon sur le ring, en plus d'avoir eu une petite expérience hors du Japon.

Il dégage quand même du charisme, plus que Hideo Itami par exemple (ça se discute un peu plus face à Nakamura ^^)

Il est jeune, il a encore le temps et la NJPW ne va pas le lâcher avant quelques années mais d'ici 4/5 ans, il ira à la WWE, j'en suis sur Wink


Il a toute les qualités que tu cite mais le problème c'est que c'est aussi son booking qui l'aide beaucoup, c'est un combattant imposant et dominateur in-ring à la NJPW et c'est ce qui l'a installé durablement sans parlé de sa rivalité avec Tanahashi. ( C'est vrais qu'a part un combat il y a quelques années avec Minoru Suzuki j'ai pas vraiment le souvenir d'avoir vu Okada particulièrement malmené, même contre Styles et Balor ça passais crème même en cas de défaite. ) Mais de la à croire que ce sera la même soupe à la WWE en cas de passage à NXT non, du tout. Au japon sa carrure le fait limite passé pour un Big man si par miracle il franchi la case NXT pour finir dans le grand bain il servira juste de paillasson. ( T'imagine un Okada Lesnar? x) )

descriptionUne autre star japonaise bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une autre star japonaise bientôt à la WWE ?

more_horiz
Oui, son booking en main-roster, c'est la grande interrogation, on verra ce qui se passe avec Nakamura et Itami.

J'espère vraiment que la WWE a dépasser le cap des stéréotypes et qu'elle va voir en eux, de super lutteurs et pas des asiatiques vendeurs de sushis...

descriptionUne autre star japonaise bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une autre star japonaise bientôt à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre