Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionun titre change encore de mains à la NJPW Emptyun titre change encore de mains à la NJPW

more_horiz
Spoiler :

descriptionun titre change encore de mains à la NJPW EmptyRe: un titre change encore de mains à la NJPW

more_horiz
Pour l'instant, le titre a l'air bien traité...

Très content pour les nouveaux champions, surtout Kenny Omega qui peut vraiment tenter sa chance en top heel de la fédération ^^

descriptionun titre change encore de mains à la NJPW EmptyRe: un titre change encore de mains à la NJPW

more_horiz
C'est quand même une grosse tournante ce titre, il a changé de mains 4 fois depuis qu'il existe (soit même pas 2 mois^^).

descriptionun titre change encore de mains à la NJPW EmptyRe: un titre change encore de mains à la NJPW

more_horiz
Otaku San a écrit:
C'est quand même une grosse tournante ce titre, il a changé de mains 4 fois depuis qu'il existe (soit même pas 2 mois^^).


Pour moi, c'est positif, ça veut dire que le titre n'est pas oublié par les bookers, je m'inquièterais bien plus si un trio est champion depuis des mois avec des défenses de titre très rares Wink

Tant que ça tourne pas trop au running gag (des nouveaux champions tout les trois jours), ça me va.

descriptionun titre change encore de mains à la NJPW EmptyRe: un titre change encore de mains à la NJPW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre