Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

MAJ sur le statut de Daniel Bryan

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
SX
CIHAIME
Phenom
icebolts
Targhan
El Chicken
The Texas Tornado
DMW
WWE_Hall_of_Famer
13 participants

descriptionMAJ sur le statut de Daniel Bryan - Page 2 EmptyRe: MAJ sur le statut de Daniel Bryan

more_horiz
El Chicken a écrit:
Ewix a écrit:
Oulala, tu vas me l'enfourner virtuellement, je suis vraiment impressionné Laughing


Je préfère, déjà pris trop de risque en la calant physiquement à ta mère^^ Ça vient cet argumentaire?


Otaku San a écrit:
Chicken: détends toi un peu mec... sinon tu vas pas tenir jusqu'a WM et sa vague de nouveaux sur le forum Laughing


T'inquiète j'ai de l'amour à revendre en ce moment Mr.Red ( Ouais je sais "pas que" mais bon x) )


Popopooo, y'a de la répartie ici Shocked
Argumentaire de?

descriptionMAJ sur le statut de Daniel Bryan - Page 2 EmptyRe: MAJ sur le statut de Daniel Bryan

more_horiz
Ewix a écrit:
Popopooo, y'a de la répartie ici Shocked
Argumentaire de?


Wesh t'a vu? Mr.Red Daniel Bryan, pourquoi Vince aurait raison de mettre à l'écart quelqu'un qui techniquement et physiquement met à l’amende les trois quarts du roster et fédère tout le publique derrière lui presqu'aussi instantanément que Cena les connaisseurs en plus. Tu va pas me sortir qu'un simple "j'aime pas" est digne de clore le débat sur la question.

descriptionMAJ sur le statut de Daniel Bryan - Page 2 EmptyRe: MAJ sur le statut de Daniel Bryan

more_horiz
El Chicken a écrit:
Ironworf a écrit:
Moi , je suis contre son retour car il n'a rien trouvé et Vince la bonne décision !


Moi je suis pour que tu ferme ta gueule et que tu apprennes à écrire, après chacun défend ses opinions ^^


D'accord je me suis trompé de mot je voulais dire Prouvais, mais on point de me dire ferme ta gueule , c'est toi qui devrait la fermer parce que deux fois je donne mon avis et deux fois tu me dit de me la fermer , si c'est ça un fan de catch !?

descriptionMAJ sur le statut de Daniel Bryan - Page 2 EmptyRe: MAJ sur le statut de Daniel Bryan

more_horiz
El Chicken a écrit:
Ewix a écrit:
Popopooo, y'a de la répartie ici Shocked
Argumentaire de?


Wesh t'a vu? Mr.Red Daniel Bryan, pourquoi Vince aurait raison de mettre à l'écart quelqu'un qui techniquement et physiquement met à l’amende les trois quarts du roster et fédère tout le publique derrière lui presqu'aussi instantanément que Cena les connaisseurs en plus. Tu va pas me sortir qu'un simple "j'aime pas" est digne de clore le débat sur la question.


Bah tu vois c'est mieux quand tu parles sans agresser Razz
J'avoue que j'accroche vraiment pas à Bryan, mais je pense que si Vince l'écarte des rings il a une bonne raison, il va pas se séparer d'un gars qui lui rapporte quand même pas mal de fric. Après c'est mon avis, peut-être que je me trompe Wink

descriptionMAJ sur le statut de Daniel Bryan - Page 2 EmptyRe: MAJ sur le statut de Daniel Bryan

more_horiz
Ironworf a écrit:
D'accord je me suis trompé de mot je voulais dire Prouvais, mais on point de me dire ferme ta gueule , c'est toi qui devrait la fermer parce que deux fois je donne mon avis et deux fois tu me dit de me la fermer , si c'est ça un fan de catch !?


J'ai heurté ta virginité sensibilité, t'en veux une troisième? Mr.Red

Bah tu vois c'est mieux quand tu parles sans agresser Razz
J'avoue que j'accroche vraiment pas à Bryan, mais je pense que si Vince l'écarte des rings il a une bonne raison, il va pas se séparer d'un gars qui lui rapporte quand même pas mal de fric. Après c'est mon avis, peut-être que je me trompe Wink


Si t'appel ça agresser c'est que t'a encore rien vu dans le coin, JRM t'aurait retourné l'anus pour s'en faire une tétine à ma place Mr.Red
Bref, tu suppute donc l'hypothèse d'un Vince Mcmhaon se subordonnant au pragmatisme et à la rationalité pour motivé des décisions à seul but lucratif et non biaisé par un ressenti personnel? Laughing Je commence par qui? Hogan? Punk? Le traitement subis par tout les anciens WCW depuis leur retour à la WWE ou encore les documentaires assassin sortis sur la fédé depuis que Vince les as rachetés?

Bryan est un dieux comparé à toutes les sous merdes qui squattent le ME depuis 15 ans, mais voila petit et avec une sale gueule pour représenté la fédération d'un fétichiste des gros tas de stéroïdes comme vince ça lui en coince une autour de l'autre. Du coup il préfère trouvé toute les excuses possibles et imaginables pour éloigné Bryan et évité qu'il ne fasse de l'ombre à son nouveau joujou préféré.

descriptionMAJ sur le statut de Daniel Bryan - Page 2 EmptyRe: MAJ sur le statut de Daniel Bryan

more_horiz
El Chicken a écrit:
Ironworf a écrit:
D'accord je me suis trompé de mot je voulais dire Prouvais, mais on point de me dire ferme ta gueule , c'est toi qui devrait la fermer parce que deux fois je donne mon avis et deux fois tu me dit de me la fermer , si c'est ça un fan de catch !?


J'ai heurté ta virginité sensibilité, t'en veux une troisième? Mr.Red

Bah tu vois c'est mieux quand tu parles sans agresser Razz
J'avoue que j'accroche vraiment pas à Bryan, mais je pense que si Vince l'écarte des rings il a une bonne raison, il va pas se séparer d'un gars qui lui rapporte quand même pas mal de fric. Après c'est mon avis, peut-être que je me trompe Wink


Si t'appel ça agresser c'est que t'a encore rien vu dans le coin, JRM t'aurait retourné l'anus pour s'en faire une tétine à ma place Mr.Red
Bref, tu suppute donc l'hypothèse d'un Vince Mcmhaon se subordonnant au pragmatisme et à la rationalité pour motivé des décisions à seul but lucratif et non biaisé par un ressenti personnel? Laughing Je commence par qui? Hogan? Punk? Le traitement subis par tout les anciens WCW depuis leur retour à la WWE ou encore les documentaires assassin sortis sur la fédé depuis que Vince les as rachetés?

Bryan est un dieux comparé à toutes les sous merdes qui squattent le ME depuis 15 ans, mais voila petit et avec une sale gueule pour représenté la fédération d'un fétichiste des gros tas de stéroïdes comme vince ça lui en coince une autour de l'autre. Du coup il préfère trouvé toute les excuses possibles et imaginables pour éloigné Bryan et évité qu'il ne fasse de l'ombre à son nouveau joujou préféré.


Mddr ça donne envie de venir sur le forum Neutral
Au niveau du gabarit, je préfère quand même largement Roman. Niveau technique, c'est sûr que Bryan est largement différent et mieux (même si je reste sur le même avis sur lui)

Puis Bryan avait la ceinture intercontinentale, donc je vois pas pourquoi Vince l'éloignerait des rings, il était loin du ME avec cette ceinture, alors franchement je sais pas du tout Shit

descriptionMAJ sur le statut de Daniel Bryan - Page 2 EmptyRe: MAJ sur le statut de Daniel Bryan

more_horiz
Ewix a écrit:
Mddr ça donne envie de venir sur le forum Neutral
Au niveau du gabarit, je préfère quand même largement Roman. Niveau technique, c'est sûr que Bryan est largement différent et mieux (même si je reste sur le même avis sur lui)

Puis Bryan avait la ceinture intercontinentale, donc je vois pas pourquoi Vince l'éloignerait des rings, il était loin du ME avec cette ceinture, alors franchement je sais pas du tout Shit


Il y à les question de préférences subjectives et objectives. Reigns peu plaire à certains et pas à d'autres pour des tas de raison mais en restant purement pragmatique il devrait se foutre en PLS devant Bryan et pleuré de son indignité à foulé le même ring que ce mec. Les gros gabarits ça impressionne toujours au début mais quand on creuse un peu et à mesure que l'on se fait une culture catchesque on se rend compte que rare sont ceux comme Lesnar pour qui ce n'est pas que du vent.

Tout simplement pour évité la même bronca qu'au deux derniers Royal Rumble. Le publique est encore majoritairement derrière Bryan et vu que Vince essaie désespérément d'imposé Reigns ce serait tout simplement mission impossible d'évité que chaque show ne se transforme en torture pour ce dernier si Bryan est derrière lui a jouer les second rôle alors que c'est lui que tout le monde veut sur le devant de la scène.

descriptionMAJ sur le statut de Daniel Bryan - Page 2 EmptyRe: MAJ sur le statut de Daniel Bryan

more_horiz
Certes, niveau communication, c'est zéro. Vous avez totalement raison là-dessus. Mais si la WWE venait réellement à confirmer la fin de carrière de Bryan au cours d'une conférence de presse, surtout en période de Wrestlemania, ça briserait pas mal de rêves, et en frustrerait plus d'un.

Elle laisse vivre le mythe.

J'ai remis la main sur le reportage qui m'a fait changer d'avis sur le sujet. Un "Special Investigation" sur le football américain, mais dont les conclusions sur les commotions cérébrales peuvent être faites pour mal de sport, et surtout le catch. C'est accablant, terrifiant. Regardez-le, peut-être que votre opinion changera et vous comprendrez la décision de la WWE.

http://enquetedereportages.com/special-investigation-foot-americain-a-mort-les-gladiateurs-14092015/

descriptionMAJ sur le statut de Daniel Bryan - Page 2 EmptyRe: MAJ sur le statut de Daniel Bryan

more_horiz
Oh tu sais même sans ça les vieux de la vieille on déjà l'exemple le plus parlant et tragique d'entre tous en tête : Chris Benoit. Les commotions cérébrales sont une vraie saloperie et à répétition ça te laisse un mec comme un semi légumes à peine pré-programmé pour ce qui s'est obstiné à faire.

Seulement dans le cas de Bryan on sait tous que la WWE n'a pas eu autant de scrupules avec d'autres et que si elle prend plus de précautions que par le passé sa politique est à géométrie variable. Non la seul chose dont il s'agit c'est de laissé l'autre refoulé dans ses lubies c'est tout.

descriptionMAJ sur le statut de Daniel Bryan - Page 2 EmptyRe: MAJ sur le statut de Daniel Bryan

more_horiz
Pareil que SX, la théorie du "on laisse pas Bryan revenir parce qu'il est plus populaire que Reigns", j'y crois pas du tout.

Déjà l'année dernière, ils se sont affrontés au moment ou Bryan était le plus populaire et Reigns le moins populaire (après le Rumble 2015) donc je pense que la différence de réactions n'est pas importante pour eux.

Ils ne vont pas confirmer que Bryan ne puisse plus à nouveau lutter, comme le dit SX, ça briserait pas mal d'espoir.

Pour ma part, je suis optimiste, je pense et j'espère qu'il pourra remonter sur les rings d'ici la deuxième moitié de l'année (c'est sur qu'il va rater WM cette année, même en étant déclaré apte à combattre, c'est un peu tardif pour un retour en RTW)

descriptionMAJ sur le statut de Daniel Bryan - Page 2 EmptyRe: MAJ sur le statut de Daniel Bryan

more_horiz
Faut pas trop se faire d'illusion, cette situation arrange bien la WWE.
Elle n'a jamais voulu de Bryan dans le Main Event, mais la foule à pour une fois réussit à faire pusher un lutteur.

D'un côté on a un avis positif d'un médecin "neutre" et de l'autre côté un employé de la WWE qui donne un avis négatif, c'est quand même un peu curieux... un peu comme avec les expertises d'assurances qui ne donne pas le même avis en fonction de qui les embauches.

Je pense que la carrière dans le Main Event de la WWE est morte pour Bryan en tout cas. D'une part car ça arrange la WWE et d'autre part la fédération ne prendra encore moins de risque pour pusher un lutteur qui peut potentiellement "retombé" (dans le sens se reblessé, avec arrêt de longues durée comme ces dernières années) dans quelques mois.

descriptionMAJ sur le statut de Daniel Bryan - Page 2 EmptyRe: MAJ sur le statut de Daniel Bryan

more_horiz
Otaku San a écrit:
Faut pas trop se faire d'illusion, cette situation arrange bien la WWE.
Elle n'a jamais voulu de Bryan dans le Main Event, mais la foule à pour une fois réussit à faire pusher un lutteur.

D'un côté on a un avis positif d'un médecin "neutre" et de l'autre côté un employé de la WWE qui donne un avis négatif, c'est quand même un peu curieux... un peu comme avec les expertises d'assurances qui ne donne pas le même avis en fonction de qui les embauches.

Je pense que la carrière dans le Main Event de la WWE est morte pour Bryan en tout cas. D'une part car ça arrange la WWE et d'autre part la fédération ne prendra encore moins de risque pour pusher un lutteur qui peut potentiellement "retombé" (dans le sens se reblessé, avec arrêt de longues durée comme ces dernières années) dans quelques mois.


C'est faux, Daniel Bryan a toujours été bien traité à la WWE sauf fin 2013. Justement, si ils consultent plusieurs médecins, c'est pour avoir quelques avis positifs, si ils le voulaient, ils auraient pu s'arrêter à l'avis négatif du premier médecin, non là, ils en consultent plusieurs, c'est qu'il y a une raison.

descriptionMAJ sur le statut de Daniel Bryan - Page 2 EmptyRe: MAJ sur le statut de Daniel Bryan

more_horiz
Samoan a écrit:
Otaku San a écrit:
Faut pas trop se faire d'illusion, cette situation arrange bien la WWE.
Elle n'a jamais voulu de Bryan dans le Main Event, mais la foule à pour une fois réussit à faire pusher un lutteur.

D'un côté on a un avis positif d'un médecin "neutre" et de l'autre côté un employé de la WWE qui donne un avis négatif, c'est quand même un peu curieux... un peu comme avec les expertises d'assurances qui ne donne pas le même avis en fonction de qui les embauches.

Je pense que la carrière dans le Main Event de la WWE est morte pour Bryan en tout cas. D'une part car ça arrange la WWE et d'autre part la fédération ne prendra encore moins de risque pour pusher un lutteur qui peut potentiellement "retombé" (dans le sens se reblessé, avec arrêt de longues durée comme ces dernières années) dans quelques mois.


C'est faux, Daniel Bryan a toujours été bien traité à la WWE sauf fin 2013.


Si tu commence à mettre en doute, la centaine de news de l'époque qui disaient tous la même chose... alors la je m'incline il n'y a plus de débat... Rolling Eyes .

Je parlais uniquement de booking donc je ne sais pas pourquoi tu me parle de son traitement (on est d'accord il a toujours été bien traité). Et quand je parlais de booking, je faisais référence aux infos qui sortaient toutes les semaines à l'époque sans oublié la story qui a découlé de sa première blessure "tu vois tu n'as pas les épaules pour être la tête de proue de la fédération" basé essentiellement sur des choses que pensaient réellement les têtes pensantes de la WWE... 'fin surtout Vince je suppose.

descriptionMAJ sur le statut de Daniel Bryan - Page 2 EmptyRe: MAJ sur le statut de Daniel Bryan

more_horiz
On est d'accord alors, je me rappelle aussi de ses news sur son gabarit... (il me semble que c'était plus vers ses débuts à la WWE non ?)

descriptionMAJ sur le statut de Daniel Bryan - Page 2 EmptyRe: MAJ sur le statut de Daniel Bryan

more_horiz
Samoan a écrit:
Justement, si ils consultent plusieurs médecins, c'est pour avoir quelques avis positifs, si ils le voulaient, ils auraient pu s'arrêter à l'avis négatif du premier médecin, non là, ils en consultent plusieurs, c'est qu'il y a une raison.


Il a été opéré, c'était pas juste une entorse à une cheville où l'avis d'un médecin généraliste est suffisant. Là on parle quand même de la nuque et de neurologue qui, je le suppose, sont plus qualifiant que le médecin qui est employé à plein temps par la WWE. De toute façon, les faits sont là, même je reconnais qu'on exagère en disant que la WWE est contente, il faut tout de même reconnaitre que ça arrange les officiels de ne plus avoir un Bryan plus populaire que le gars qu'ils veulent en premier plan et qu'ils ne vont pas se précipiter pour le remettre en avant.

descriptionMAJ sur le statut de Daniel Bryan - Page 2 EmptyRe: MAJ sur le statut de Daniel Bryan

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Samoan a écrit:
Justement, si ils consultent plusieurs médecins, c'est pour avoir quelques avis positifs, si ils le voulaient, ils auraient pu s'arrêter à l'avis négatif du premier médecin, non là, ils en consultent plusieurs, c'est qu'il y a une raison.


Il a été opéré, c'était pas juste une entorse à une cheville où l'avis d'un médecin généraliste est suffisant. Là on parle quand même de la nuque et de neurologue qui, je le suppose, sont plus qualifiant que le médecin qui est employé à plein temps par la WWE. De toute façon, les faits sont là, même je reconnais qu'on exagère en disant que la WWE est contente, il faut tout de même reconnaitre que ça arrange les officiels de ne plus avoir un Bryan plus populaire que le gars qu'ils veulent en premier plan et qu'ils ne vont pas se précipiter pour le remettre en avant.


Je crois que la WWE s'en fiche que Bryan soit populaire que Reigns, parce qu'ils se sont affrontés l'année dernière au moment ou il y avait le plus grand écart de popularité entre les deux (ce qui aurait pu creuser encore plus cet écart de popularité mais la WWE a fait ça intelligemment)

"Ils ne vont pas le remettre en avant", même si j'aime bien Bryan, c'est logique de ne pas le remettre en avant dans le main-event en cas de retour : je vais prendre le cas de l'année dernière, imagine que Bryan avait gagné le Rumble et qu'il avait battu Lesnar à WM, ça aurait été vraiment inutile car Bryan s'est blessé deux semaines après.

C'est logique de ne pas donner le titre WWE à quelqu'un qui revient de deux grosses blessures et qui peut se re-blesser à tout moment.

De plus, il n'est pas mis en avant, oui et non : l'année dernière, après sa feud contre Reigns, il avait toujours un statut d'up-carder et avait toujours du temps d'antenne à chaque show. Il n'est pas en main-event dans la course au titre majeur mais reste toujours sous la lumière des projecteurs.

Quand il reviendra, il aura un statut d'up-carder qui peut monter en main-event n'importe quand, ce qui est logique et bien pour lui, un rôle à la Chris Benoit.

Si il a le même traitement que l'année dernière (excepté le Rumble), c'est positif. Il rivalise avec le challenger au titre majeur puis devient champion IC le mois qui suit, c'est un très bon rôle pour un catcheur qui a son momentum derrière lui (ce qui est triste, c'est qu'il n'a pas pu profiter d'être réellement au top suite à sa première blessure mais c'est une autre histoire) et qui n'est pas encore dépassé.

descriptionMAJ sur le statut de Daniel Bryan - Page 2 EmptyRe: MAJ sur le statut de Daniel Bryan

more_horiz
Samoan a écrit:

C'est logique de ne pas donner le titre WWE à quelqu'un qui revient de deux grosses blessures et qui peut se re-blesser à tout moment.


Cena like this thumright


après je vois pas comment tu peux continuer à douter que la WWE ne le fera pas revenir pour ne pas faire de l'ombre à Reigns, c'est tellement évident pourtant...

descriptionMAJ sur le statut de Daniel Bryan - Page 2 EmptyRe: MAJ sur le statut de Daniel Bryan

more_horiz
Phenom a écrit:
Samoan a écrit:

C'est logique de ne pas donner le titre WWE à quelqu'un qui revient de deux grosses blessures et qui peut se re-blesser à tout moment.


Cena like this thumright


après je vois pas comment tu peux continuer à douter que la WWE ne le fera pas revenir pour ne pas faire de l'ombre à Reigns, c'est tellement évident pourtant...


John Cena, c'est aucune blessure majeure depuis ses débuts, sa plus grosse absence dot être celle de fin 2007 avec trois mois. De plus, ça fait quatorze ans qu'il est à la WWE alors que Bryan n'est là que depuis six ans et a connu deux grosses blessures, une absence de huit mois et une autre encore plus longue.

C'est logique que Cena soit considéré comme moins fragile que Bryan, je crois même que toutes ses absences de blessures cumulées ne dépassent pas les deux de Bryan (après, le fait qu'il gagne des titres à gogo, c'est autre chose).

Dès qu'il sera apte à revenir, ils le feront revenir, Bryan est très vendeur (deuxième après Cena en 2013), si la WWE ne voulaient pas faire d'ombre à Reigns avec un retour de Bryan, il ne serait pas revenu l'année dernière et affronter le samoan un mois après son retour alors que Reigns était très impopulaire.

descriptionMAJ sur le statut de Daniel Bryan - Page 2 EmptyRe: MAJ sur le statut de Daniel Bryan

more_horiz
Ewix a écrit:
Enfin bref, j'aime pas trop Bryan donc bon, puis si Vince ne veut pas qu'il remonte sur un ring pour l'instant c'est qu'il doit avoir raison Wink


Mon dieu c'est ça l'avenir ? C'est ce genre de personnes qui vont vivre en société avec moi ?
Ce type de réflexion c'est grave, tu légitimes une décision juste par rapport au statut hiérarchique d'une personne et par le lien de subordination qu'elle a sur les autres.
Toi t'es le genre de mec qui applaudit des deux mains quand il y eu l'état d'urgence, ba oui si notre gouvernement prend des décisions radicales et liberticides de ce type c'est qu'ils doivent avoir raison ! Et puis on est en démocratie (représentative...) et ils sont de gauche, c'est que tout baigne c'est de gentils et ils font ça pour notre bien !
Tu aurais été un esclave noir parfait à l'époque, c'est normal de prendre les coups de fouets, c'est pour ton bien car il faut mieux travailler. Se révolter ? S'évader ? Pour quoi faire ?  Laughing
Tu prends la pilule bleu de Morpheus tout les matins au petit-déj pour être sur c'est ça ?

Pour être plus clair, McMahon est un businessman et tout est politique interne et marketing pur avec lui. Il a prouvé par le passé qu'il n'en a rien à faire de ses lutteurs et qu'il n'a aucun problème à traiter des mecs exceptionnels et loyaux comme de la mer*e (CM Punk est l'exemple parfait). De plus, il y a juste à voir ses histoires avec Hogan ou Flair pour comprendre que son honneur et sa fierté sont des marchandises comme les autres.
Il ne pouvait pas envisager une seule minute que D.Bryan soit sa top star, il a été en ME de WM pour 2 raisons: 1/ La pression populaire 2/Le départ précipité de CM Punk. D'ailleurs c'est pour dévier l'attention du 1/ et masquer le 2/ que la WWE a fait ça... Imaginez que ce se passe comme prévue... Orton vs Tourista pour le titre et Bryan en low card de WM pour jobber contre Sheamus.
WM30 aurait été 4h des huées et dans cette politique là, la fin de la streak ne serait jamais passée !
Daniel Bryan et la WWE doivent indirectement une fière chandelle à CM Punk pour WM30...

Bref, fin du HS. Mais ça me sidère de voir à quel point les gens n'arrivent pas à sortir d'un dogmatisme terrible et de rendre toute action d'une personne de pouvoir légitime parce que....c'est une personne de pouvoir et elle sait mieux donc elle a raison ! CQFD !

J'ai plus tendance à me dire que Vince en sait moins qu'un médecin généraliste de la WWE, qui lui même en sait moins qu'un neurologue d'UCLA qui possède quand même une sacré équipe de foot US, le royaume de la commotion cérébrale.
Après je peux comprendre que la WWE ait peur que ça se reproduise et qu'elle se mange la puissance des associations (AKA groupes de pression et pompeurs de fric), notamment celles contre les commotions, si Danielson se blesse à nouveau et que ça mette fin à sa carrière.
D'un côté la WWE se protège (On va être clair, ils veulent protéger l'entreprise et la santé de Danielson passe en second) et de l'autre elle met de côté un lutteur qu'elle était obligée de booker en main-event à contre-coeur.
Tout bénef !

Samoan a écrit:
Phenom a écrit:
non mais c'est une blague? que ce soit rien prouvé ou rien trouvé c'est soit du pur troll dégueulasse soit vraiment c'est de l'ignorance totale de qui est Bryan Danielson quoi...

rien prouvé je vais rien dire parce que bon si y'a bien un mec qui surclasse tout le monde dans le roster au niveau technique, popularité et palmarès global...

et rien trouvé encore plus la blague, genre la TNA, ROH & co ne tenteraient rien si jamais il le veut le Bryan...


Niveau technique, je mettrai Cesaro, Owens voir Neville au dessus. Parce qu'il manque à Bryan une partie "prise puissante", alors que les trois premiers ont tout les styles dans leur moveset (prises puissantes, la technique, l'agilité...)

PS : je dis pas ça pour rabaisser Bryan je précise.


Déjà Neville non, même à l'époque PAC ça n'arrive pas au niveau de Danielson.
Après la partie puissance n'a rien à voir avec la technique même si ça offre de belles possibilités de contres de prises et une exécution plus impressionnante.
Comme le dit Otak, en mat wrestling Bryan est au-dessus. De plus, j'adore sa capacité à mettre son adversaire au sol et à l'accompagner pour une prise de soumission ou un enchaînement un peu stiff. On va dire qu'il compense son manque de puissance (très respectable pour son physique d'ailleurs) par de la "ruthless agression" et des coups assez stiff et très bien exécutés.
On parle de technique pure, par d'un "total package" englobant des qualités qui n'ont pas grand chose à voir avec la technique même si ça la magnifie.


Après pour la personne qui a dit que Daniel Bryan n'a rien prouvé.... C'est n'est même pas une question de goût, c'est du domaine de la connaissance de ce métier. C'est un "catchix".
Sur internet il y a des heures de Daniel Bryan et de Bryan Danielson, il faut cultiver son catch avant de sortir des bêtises aussi énormes que ça.
Ce commentaire me fait penser à des gars qui me montraient les stats de certains milieux de terrain (J'ai oublié lesquels) pour me prouver qu'ils étaient meilleurs que Andrés Iniesta et me montraient au passage qu'ils ne connaissaient rien de rien au ballon.

El Chicken a écrit:
Bref, tu suppute donc l'hypothèse d'un Vince Mcmhaon se subordonnant au pragmatisme et à la rationalité pour motivé des décisions à seul but lucratif et non biaisé par un ressenti personnel?


Doucement Jo, vas pas lui provoquer un claquage cérébral Mr. Green

descriptionMAJ sur le statut de Daniel Bryan - Page 2 EmptyRe: MAJ sur le statut de Daniel Bryan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre