Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionMise à jour sur l'état de santé de Daniel Bryan EmptyMise à jour sur l'état de santé de Daniel Bryan

more_horiz
Mise à jour sur l'état de santé de Daniel Bryan Daniel-Bryan-SmackDown

Selon plusieurs sources, Daniel Bryan aurait passé récemment une batterie de tests à l'Université de Californie (UCLA) qu'il aurait réussi avec succès. Cela signifie qu'il serait véritablement guérit de sa blessure au cou. Malgré cela, on apprend qu'il n'aurait toujours pas le feu vert du médecin de la WWE, Docteur Maroon, pour revenir sur le ring.
Le statut de Bryan est donc incertain actuellement à la WWE, cette dernière lui ayant proposé un poste de commentateur et un poste d'entraineur que Bryan aurait refusé, voulant revenir sur le ring.

Source : Gerweck

descriptionMise à jour sur l'état de santé de Daniel Bryan EmptyRe: Mise à jour sur l'état de santé de Daniel Bryan

more_horiz
Bryan en tant que commentateur ou entraîneur ? je valide il ferait du bien dans les deux cas même si entraîneur ça fait genre le lutteur retraité.
Je me suis demandé en lisant cette article, Pourquoi si ça passe dans l'un ça passe pas dans l'autre ? vu que ça doit être les mêmes test.

descriptionMise à jour sur l'état de santé de Daniel Bryan EmptyRe: Mise à jour sur l'état de santé de Daniel Bryan

more_horiz
Ça n'est pas le même médecin qui s'est occupé de CM Punk, on est rassuré Razz

Plus sérieusement, qu'il prenne son temps pour revenir, il faut qu'il soit réellement en forme (pas comme l'année dernière ou il s'est (re)blessé au bout de trois mois).

Il vaut mieux d'un Bryan out encore quelques mois que d'un Bryan qui revient blessé et qui se (re)blesse dans quelques mois ou qui est obligé de prendre sa retraite.

Un emploi du temps aménagé ne serait pas de refus à son retour (participation à moins d'house show, présence à moins de RAW...)

descriptionMise à jour sur l'état de santé de Daniel Bryan EmptyRe: Mise à jour sur l'état de santé de Daniel Bryan

more_horiz
En commentateur ? Non merci... Il a bien fait de refuser.

descriptionMise à jour sur l'état de santé de Daniel Bryan EmptyRe: Mise à jour sur l'état de santé de Daniel Bryan

more_horiz
Ouais, en commentateur, bof bof, moi je le reveux sur le ring.

Moi je dis que la WWE essaye de trouver une excuse pour le mettre dans un autre post que sur le ring, sinon question ovation il va faire de l'ombre à l'autre keke des plages qui nous sert de champion Razz

descriptionMise à jour sur l'état de santé de Daniel Bryan EmptyRe: Mise à jour sur l'état de santé de Daniel Bryan

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ouais, en commentateur, bof bof, moi je le reveux sur le ring.

Moi je dis que la WWE essaye de trouver une excuse pour le mettre dans un autre post que sur le ring, sinon question ovation il va faire de l'ombre à l'autre keke des plages qui nous sert de champion Razz


La WWE fait ça pour sa santé, elle peut très bien le laisser lutter dès demain, c'est juste qu'il y a un énorme risque qu'il se blesse une nouvelle fois en peu de temps et/ou qu'il soit obligé de prendre sa retraite. La théorie du "ils aiment pas Bryan, faut pas le laisser revenir, il va voler la vedette à Roman Reigns", j'y crois pas une seconde.

La seule hypocrisie dans l'histoire, c'est que la WWE fait ça pour se protéger au niveau juridique et qu'ils n'en ont pas grand chose à faire de la santé des lutteurs en réalité.

descriptionMise à jour sur l'état de santé de Daniel Bryan EmptyRe: Mise à jour sur l'état de santé de Daniel Bryan

more_horiz
... Sur le coup, tu fais ton troll ou tu n'as réellement pas compris que c'était du second degré de A á Z ?

descriptionMise à jour sur l'état de santé de Daniel Bryan EmptyRe: Mise à jour sur l'état de santé de Daniel Bryan

more_horiz
Pense que Daniel Bryan est adulte Bad) il doit savoir ce qu'il risque.
Il fait ses choix. Espère sincèrement qu'il soit sorti d'affaire, sa santé avant tout, une tragédie non la vie oui.

descriptionMise à jour sur l'état de santé de Daniel Bryan EmptyRe: Mise à jour sur l'état de santé de Daniel Bryan

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
... Sur le coup, tu fais ton troll ou tu n'as réellement pas compris que c'était du second degré de A á Z ?


J'avais un doute à cause du smiley ^^

descriptionMise à jour sur l'état de santé de Daniel Bryan EmptyRe: Mise à jour sur l'état de santé de Daniel Bryan

more_horiz
Ils gardent peut-etre la surprise pour le Rumble , j'espère qu'il sera au moins à WrestleMania.

descriptionMise à jour sur l'état de santé de Daniel Bryan EmptyRe: Mise à jour sur l'état de santé de Daniel Bryan

more_horiz
Je le sens mal son avenir à la WWE, perso (déjà qu'il y avait des rumeurs d'une probable annonce de la rupture de son contrat, même si ça a été démenti... il n'y a pas de fumée sans feu).
Je serai pas étonné si c'était sa dernière année et qu'il aille se faire plaisir (et se faire des derniers billets) à la NJPW ou Lucha Underground (avec des petits passages en indies pour finir sa carrière).

Puis après, dans 3-4 ans, il reviendra en tant que coach (ou jury Tough Enough Laughing)

descriptionMise à jour sur l'état de santé de Daniel Bryan EmptyRe: Mise à jour sur l'état de santé de Daniel Bryan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre