Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionNathan Everhart [Identitée + Vidéo.] EmptyNathan Everhart [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
Mesdames, Messieurs, Bonjour, Bonsoir j'espère que tout le monde va bien ? Avant toute chose, j'aimerais du fond du coeur, vous souhaitez une très bonne année 2016, que la santé vous accompagne, mais aussi que cette nouvelle année, vous apportes plein de bonnes choses. Alors pour ce premier sujet de 2016, C'est un sujet de reprise tout en douceur, que j'ai décidé de consacrer à un catcheeur dont l'équipe fait merveille à NXT, puisqu'il s'agit bien  de.................








Jason Jordan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!












Informations diverses :




- Nom de Catcheur: Jason Jordan
- Vrai nom: Nathan Everhart
- Date de naissance: 28 septembre 1988
- Lieux de naissance: Chicago, Illinois
- Taille:  1.91 m
- Poids: 111 Kg
- Entrainé par: Centre de développement Florida Championship Wrestling
- Début Professionnel: Septembre 2011




Parcours :



- World Wrestling Entertainment / Florida Championship Wrestling (2011 - 2012)
- World Wrestling Entertainment /NXT (2012 à Aujourd'hui)








Prise de Finition :




- Jordan Slam (Olympic Slam)
- Double Underhook DDT






Prises Favorites :


- Clothesline
- Shoulder Block
- Standing Dropkick
- Snap Suplex
- Inverted suplex slam
- Sleeper Neckbreaker
- Suplex







Équipes et Clans :



- Jason Jordan et CJ Parker (2012)
- Jason Jordan et Tye Dillinger (2014 - 2015)
- Chad Gable et Jason Jordan (2015-...)








Palmarès / Distinctions :




Florida Championship :


- FCW Florida Tag Team Championship (1 fois) avec CJ Parker




Avis personnel : Alors oui, pour l'instant son palmarès est maigre mes ses qualités sur le niveau athlétique, et ses performances sur le ring, sont indéniables et c'est encore plus impressionnant, lorsque l'on sait qu'il a seulement 27. Il est sans conteste le futur de la fédération. (Du moins je l'espère....) Et même si aujourd'hui il a une parfaite alchimie avec Chad Cable, tout n'a pas été forcément tout rose, car il a essayé plusieurs équipier avant finalement de trouver le bon compère pour finalement avoir droit au duo énergique que nous connaissons aujourd'hui. Sa connexion avec Chad est instantané il se compète parfaitement tout les deux, sans compter que la foule réagit avec excitation à chacune de leurs arrivée sur le ring. Je ne sais pas pour vous, mais il me font un peu penser à The World Greatest Tag Team." (formé par Charlie Haas et Shelton Benjamin en leurs temps.) à ceux ci près, qu'il avait Kurt Angle pour les épaulés lors de leurs débuts, alors que Jason et Chad, reste à 2. En y repensant, lorsque je les regardes, c'est comme si je voyais "The World Greatest Tag Team." Mais en version 2.0 (d'accord l'image est peut être un peu forte, mais ce n'ai que mon point de vue.)


Maintenant, nous savons que le plus dur reste à venir, car si a NXT la foule leurs est acquises, nous savons tous, que le monde peut être bien différent, une fois arrivé dans le roster principal. Cela étant dit, un petit titre par équipe de NXT, ne serait pas immérité.




Et vous comment percevez vous cette équipe et comment les voyez vous évolués dans les mois et les années à venir ?





Une chose est sur, NXT regorge de talents !  Cool









Sur ceux je vous souhaite une bonne journée, soirée et je vous dit à la semaine prochaine pour le prochain sujet.  Wink

descriptionNathan Everhart [Identitée + Vidéo.] EmptyRe: Nathan Everhart [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
Tout d'abord bonne année à toi aussi Antoine, ce sujet me ravi énormément vu que je suis totalement fan et conquis par cette jeune équipe qui a franchi étape par étape les paliers et qui se retrouve incontournable à NXT.

Jason Jordan est puissant, technique et vif il me fait penser à un mix de Shelton Benjamin et de Kurt Angle. Un catch à l'ancienne en apportant une touche personnelle et une entrée qui va avec, il forme avec Gable la tag team à suivre de NXT et j'irais même plus loin de la WWE. Le public est en feu quand ils sont dans le ring et ce n'est pas nos amis londoniens qui diront le contraire.

J'espère les voir champion lors du prochain TakeOver ils peuvent largement voler le show de NXT face au Mechanics si il n'y a pas de passation de titre d'ici là.
Un fantasme ça serait le retour de Kurt Angle qui vient les manager dans le main Roster lors de leur début.

descriptionNathan Everhart [Identitée + Vidéo.] EmptyRe: Nathan Everhart [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
antoinedord a écrit:
Sa connexion avec Chad est instantané il se compète parfaitement tout les deux, sans compter que la foule réagit avec excitation à chacune de leurs arrivée sur le ring. Je ne sais pas pour vous, mais il me font un peu penser à The World Greatest Tag Team." (formé par Charlie Haas et Shelton Benjamin en leurs temps.) à ceux ci près, qu'il avait Kurt Angle pour les épaulés lors de leurs débuts, alors que Jason et Chad, reste à 2. En y repensant, lorsque je les regardes, c'est comme si je voyais "The World Greatest Tag Team." Mais en version 2.0 (d'accord l'image est peut être un peu forte, mais ce n'ai que mon point de vue.)

Je pense pareil, cette équipe a fait sensation aurpès du public de NXT pour leur capacité in-ring, et leur complémentarité.
La ressemblance avec Shelton Benjamin et Charlie Haas est clairement frappante.
Il leur manque juste a vite trouver un manager charismatique.

descriptionNathan Everhart [Identitée + Vidéo.] EmptyRe: Nathan Everhart [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre