Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionDernières news sur le PPV ECW One Night Stand EmptyDernières news sur le PPV ECW One Night Stand

more_horiz
- Le PPV spécial ECW pourrait cette année changer de nom.
Au lieu de "One Night Stand", cela serait "Hardcore Hangover".

- Tous les billets pour ce PPV ont été vendu hier matin en un peu plus de deux heures, ce qui constitue un record.

- Des négociations sont en cours pour ramener les anciens catcheurs de la ECW.
On parle du Sandman, Sabu et Terry Funk principalement.
A noter que Dean Malenko devrait participer à ce PPV.

descriptionDernières news sur le PPV ECW One Night Stand EmptyRe: Dernières news sur le PPV ECW One Night Stand

more_horiz
En deux heure seulement et bin sa prouve que ce PPV est tres attendu.Sa m'enrve les changement de nom des PPV ont a meme pas le temps de s'abutuer au nom qu'il change deja.Y'a t'il des resond?

descriptionDernières news sur le PPV ECW One Night Stand EmptyRe: Dernières news sur le PPV ECW One Night Stand

more_horiz
On parle du Sandman, Sabu et Terry Funk principalement.
A noter que Dean Malenko devrait participer à ce PPV.


Terrible ..Si Sabu vient à ce ppv mais vu qu'il a déjà quelques problèmes de présence avec la TNA avec qui il est en contrat, ça va pas être facile...sans compter le bon vieux hardcore Terry Funk qui fait toujours plaisir à voir, notamment le combat IWA, Terry VS Mr Pogo que alonzopsg a mis sur le forum récemment.. ! pig

R.D' Twisted Evil

descriptionDernières news sur le PPV ECW One Night Stand EmptyRe: Dernières news sur le PPV ECW One Night Stand

more_horiz
René Dupré a écrit:
On parle du Sandman, Sabu et Terry Funk principalement.
A noter que Dean Malenko devrait participer à ce PPV.


Terrible ..Si Sabu vient à ce ppv mais vu qu'il a déjà quelques problèmes de présence avec la TNA avec qui il est en contrat, ça va pas être facile...sans compter le bon vieux hardcore Terry Funk qui fait toujours plaisir à voir, notamment le combat IWA, Terry VS Mr Pogo que alonzopsg a mis sur le forum récemment.. ! pig

R.D' Twisted Evil


Le contrat de Sabu à la TNA est particulier car il est plus "libre" que les autres.
C'est-à-dire qu'il peut lutter ailleurs...

descriptionDernières news sur le PPV ECW One Night Stand EmptyRe: Dernières news sur le PPV ECW One Night Stand

more_horiz
cool sabu est un tres bon catcheur.
heu tout les matches de se ppv seront sans disqualification et que quelque uns ?

descriptionDernières news sur le PPV ECW One Night Stand EmptyRe: Dernières news sur le PPV ECW One Night Stand

more_horiz
carlito cool a écrit:
cool sabu est un tres bon catcheur.
heu tout les matches de se ppv seront sans disqualification et que quelque uns ?


Tout est permis à la ECW...

descriptionDernières news sur le PPV ECW One Night Stand EmptyRe: Dernières news sur le PPV ECW One Night Stand

more_horiz
RVD a écrit:
carlito cool a écrit:
cool sabu est un tres bon catcheur.
heu tout les matches de se ppv seront sans disqualification et que quelque uns ?


Tout est permis à la ECW...

ouai je sais mais bon, vu que l'a c'est un ppv de la wwe, avec des catcheurs pour la plupart de la wwe. c pour cela que je demandais...
moi je vois bien rvd frapper john cena a coup de bequie... Evil or Very Mad

descriptionDernières news sur le PPV ECW One Night Stand EmptyRe: Dernières news sur le PPV ECW One Night Stand

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre