Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionMAJ sur le retour de Tommy Dreamer EmptyMAJ sur le retour de Tommy Dreamer

more_horiz
MAJ sur le retour de Tommy Dreamer Tommy-dreamer

Tommy Dreamer a fait un retour surprise ce lundi à RAW pour venir en aide à ses vieux collègues de la ECW, les Dudley Boys.
Malgré tout, son retour n'est pas permanent et ne devrait-être que pour la durée de cette rivalité pour que les frères Dudley aient du soutien face à la Wyatt Family.
Une rumeur rapporte qu'il y aurait une possibilité pour qu'un autre ECW Original se joigne à cette alliance contre la Wyatt Family afin d'équilibrer le nombre de protagonistes.


Source: Lordsofpain

descriptionMAJ sur le retour de Tommy Dreamer EmptyRe: MAJ sur le retour de Tommy Dreamer

more_horiz
J'espère qu'on aura pas Rob Van Dam en quatrième partenaire, par pitié ! Voir pas de quatrième partenaire tout court ^^

En espérant qu'on ait un 3 vs 3 (Dreamer/Dudleys vs Bray/Harper/Rowan) à TLC dans la stipulation éponyme et que le lendemain à RAW, la Wyatt Family envoient Tommy Dreamer en repos. Ce serait un bon plan pour redonner un peu de crédibilité aux Wyatt.

descriptionMAJ sur le retour de Tommy Dreamer EmptyRe: MAJ sur le retour de Tommy Dreamer

more_horiz
ouf.

descriptionMAJ sur le retour de Tommy Dreamer EmptyRe: MAJ sur le retour de Tommy Dreamer

more_horiz
Dommage, j'aurai aimé que Dreamer reste au moins jusqu'à Wrestlemania, son retour m'a énormément ravi et il peut vraiment apporter quelque chose et aider les jeunes.

J'espère aussi vraiment qu'un 4ème ECW Originals joigne Dreamer et les Dudley, je pense à Spike mais je vois mieux RVD. Le mieux serait malgré tout Sabu ou The Sandman.

descriptionMAJ sur le retour de Tommy Dreamer EmptyRe: MAJ sur le retour de Tommy Dreamer

more_horiz

Une rumeur rapporte qu'il y aurait une possibilité pour qu'un autre ECW Original se joigne à cette alliance contre la Wyatt Family afin d'équilibrer le nombre de protagonistes.
[/i]



RAVEEEEEEEN !!!!!! cheers  (j'adorerai j'avoue mais je sais même pas si il catche encore, quelqu'un sait ou il est passer ?)

descriptionMAJ sur le retour de Tommy Dreamer EmptyRe: MAJ sur le retour de Tommy Dreamer

more_horiz
The Boogyman Very Happy

descriptionMAJ sur le retour de Tommy Dreamer EmptyRe: MAJ sur le retour de Tommy Dreamer

more_horiz
Spike j'y crois pas.

Pour moi si un autre ECW Original se joint au Dudley c'est RVD ou Rhino.

descriptionMAJ sur le retour de Tommy Dreamer EmptyRe: MAJ sur le retour de Tommy Dreamer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre