Mesdames Messieurs, bonjour, bonsoir, j'espère que vous allez bien. Pour mon sujet du jour, je tiens à vous dire, que nous allons viser gros, nous allons viser du très gros, puisqu'il s'agit du......





Big Show !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!









Informations diverses :



- Nom de Catcheur : AJ Styles
- Vrai nom: Allen Neal Jones
- Date de naissance: 2 Février 1972
- Lieux de naissance: Camp Lejeune, Caroline du Nord
- Taille:  2.13 m
- Poids: 200 kg
- Entrainé par : Le centre d'entrainement WCW Power Plant, Glenn Ruth, Larry Sharp
- Début Professionnel: 1995




Parcours :


- World Championship Wrestling (1995 - 1999)
- World Wrestling Federation / Entertainment 2000 à aujourd'hui...)






Anciennes gimmicks/ Surnoms :



The Giant
The Big Nasty Bastard
Paul Wight





"The Big Nasty"
"The World's Largest Athlete"
"Big Banter"
"The (Greatest) Giant (of All Time)"
"The Showster"






Prises de Finition :




- Chokeslam
- Cobra clutch backbreaker
- Colossal Clutch
- Final Cut
- KO Punch
- Showstopper






Prises Favorites :


- Abdominal stretch
- Back kick
- Bearhug
- Big boot
- Corner slingshot splash
- Elbow drop
- Fallaway powerbomb
- Headbutt
- Military press slam
- Open-handed
- Running senton
- Sidewalk slam
- Spear
- Vertical suplex





Managers :




Jimmy Hart
Shane McMahon
Paul Bearer
Paul Heyman
Joy Giovanni
Mr. McMahon
John Laurinaitis





Équipe et Clans :


- The Corporation (1999)
- NWO (New Wolder Order) ( 1996 - 1999) (2002)
- KaneShow (avec Kane) (2005-2006 ; 2011)
- JeriShow (avec Chris Jericho) (2009-2010)
- ShowMiz (avec The Miz) (2010)
- World Strongest Tag Team (avec Mark Henry) (2013; 2014)






Palmarès / Distinctions :

 


World Championship Wrestling :
       
- Champion du Monde poids lourds de la WCW (2 fois)
       
- Champion du Monde par équipes de la WCW38 (3 fois) (1 fois avec Lex Luger, 1 fois avec Sting, et 1 fois avec Scott Hall)
       
- Vainqueur du WCW World War 3 en 1996.







World Wrestling Federation / Entertainment :



- Champion de la WWF/E  (2 fois)
- Champion du Monde poids lourds de la WWE (2 fois)
- Champion du Monde de la ECW (1 fois)
- Champion Intercontinental de la WWE (1 fois)
- Champion des États-Unis de la WWE  (1 fois)
- Champion Hardcore de la WWE (3 fois)
- Champion par équipes de la WWE (3 fois) (1 fois avec Chris Jericho, 1 fois avec The Miz, et 1 fois avec Kane.)
- Champion du Monde par équipes de la WWE (5 fois) (2 fois avec l'Undertaker, 1 fois avec Kane, 1 fois avec Chris Jericho et 1 fois avec The Miz.)
- Vainqueur de la André the Giant Memorial Battle Royal en 2015.
       
     
       
       

Pro Wrestling Illustrated :
       



- Débutant de l'année en 1996
- Catcheur de l'année en 1996





Slammy Awards :



- Slammy Award de l'équipe de l'année (en 2009) avec Chris Jericho.
- Slammy Award de la trahison de l'année. (en 2012)
- Slammy Award de ''This is Awesome'' moment de l'année (en 2013.)


Autres :


- 12ieme WWE Grand Slam Champion.
- 4ieme WWE Grand Slam Champion. (version 2015)
- 24ième WWE Triple Crown Champion






Avis personnel : Que de souvenir, depuis que j'ai vus le Big Show ou devrais - je dire The Giant (Son nom à l'époque de ses débuts lorsqu'il était à la WCW.) pour la première fois. Je le voyais comme un véritable mastodonte, c'est un peu moins le cas aujourd'hui, mais a ses début,  je le trouvais plutôt agile malgré son poids et son physique impressionnant. Malheureusement et bien qu'aillant été champion de la WCW, il n'a jamais vraiment eu droit à un véritable run solo, ayant été tout de suite associé à la WWE et lorsque l'on y regarde de plus prêt, on constate que c'est toujours le cas aujourd'hui. Bien sur, il a déjà eu des feuds en solo, mais jamais ou presque des feuds majeurs. Je prends pour exception, la période de son association avec Paul Heyman, ou la je voyais, un Big Show vraiment puissant. Oh bien sur, il y a aussi eu ses 2 règnes de champion du monde poids lourds ainsi que son règne de champion de la ECW, mais remettons les choses en ordre. Il a été champion de la ECW, alors que celle - ci était devenu un simple show, non pas que son règne n'ai pas été convaincant, mais au niveau des storylines proposé à ce moment la, je m'attendais quand même à mieux.  


Quand à ses 2 règnes de champion du Monde Poids Lourds même si j'ai apprécié le voir porter ce titre, cela manquait clairement d'intensité comparé à son règne de champion, lorsqu'il était Managé par Heyman. Aujourd'hui, temps qu'à nous offrir un lutteur puissant, j'aimerais que la WWE. le remette face, parce qu'à leurs actuel, il ne sert malheureusement que de bouche trou ou d'homme de main, et c'est bien triste, au moins en le mettant face, Big Show aurait plus de poids face au public (si vous me pardonnez le jeu de mots.) Il faudrait aussi bien sur, que les storylines tiennent la route.


Aujourd'hui, il reste encore un peu de temps au Big Show, et j'espère qu'il aura droit à la fin de carrière qu'il mérite.


Dans le pire des cas, il pourra se venger sur tout le monde, en leurs donnant un K.O Punch !  Cool








Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée, soirée et je vous dis à la semaine prochaine. Pour un nouveau sujet. Portez vous bien. Wink