Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionUndertaker - Apparition de l'Undertaker dans un prochain WWE Smackdown EmptyApparition de l'Undertaker dans un prochain WWE Smackdown

more_horiz
Undertaker - Apparition de l'Undertaker dans un prochain WWE Smackdown 20151028_Undertaker_UK_SmackDown

La WWE a annoncé aujourd'hui que l'Undertaker sera présent aux enregistrements du show WWE Smackdown du 10 novembre prochain, à Manchester au Royaume-Uni.

The Undertaker will be on hand for SmackDown in Manchester, U.K., on Tuesday, 10 Nov. at 7 p.m.

WWE will embark on an 11-day tour of the United Kingdom, from 5 to 14 Nov., and sports-entertainment’s top Superstars will visit Manchester Arena for episodes of Raw and SmackDown during the visit. With 9 Nov.’s Raw show already sold out, though, the WWE Universe is strongly encouraged to act fast if they want to see The Deadman’s first appearance in the U.K. in two years, as well as unbelievable SmackDown action in Manchester on 10 Nov.

With November marking his 25th anniversary in WWE, what destruction will The Phenom bring when he comes to Manchester?


Source : Lordsofpain

descriptionUndertaker - Apparition de l'Undertaker dans un prochain WWE Smackdown EmptyRe: Apparition de l'Undertaker dans un prochain WWE Smackdown

more_horiz
Je vois bien un match contre Luke Harper avec une intervention de la Wyatt Family, un peu à l'image de son match en 2013 contre Dean Ambrose.

descriptionUndertaker - Apparition de l'Undertaker dans un prochain WWE Smackdown EmptyRe: Apparition de l'Undertaker dans un prochain WWE Smackdown

more_horiz
Why not, avec une intervention aussi de Kane de l'autre côté ainsi que d'un autre histoire de gonfler la team pour leur affrontements à SS, si c'est vers ça qu'on se dirige bien sur.

descriptionUndertaker - Apparition de l'Undertaker dans un prochain WWE Smackdown EmptyRe: Apparition de l'Undertaker dans un prochain WWE Smackdown

more_horiz
Vu le prochain Smackdown (de demain), il risque d'y avoir :

Résultats Smackdown de demain :

descriptionUndertaker - Apparition de l'Undertaker dans un prochain WWE Smackdown EmptyRe: Apparition de l'Undertaker dans un prochain WWE Smackdown

more_horiz
Ouais j'avoue qu'un petit match de l'Undertaker à Smackdown comme à l'époque, ça serait cool. Soit u. match simple mais je vois bien aussi un Tag Team avec Kane contre genre Strowman et Harper. Je crois que c'était le match qui devait avoir lieu en House Show, du coût vu que certains matchs faits en House Show sont réutilisés à la TV, c'est possible que ça soit ce match.

descriptionUndertaker - Apparition de l'Undertaker dans un prochain WWE Smackdown EmptyRe: Apparition de l'Undertaker dans un prochain WWE Smackdown

more_horiz
Perso je ne pense pas qu'il soit opposé à un membre de la Wyatt Family ... Sinon quel intérêt de l'avoir "kidnappé" au PPV Hell In A Cell et de faire pareil avec Kane lundi à Raw ?? Enfin perso je ne trouverai pas ça logique qu'il reviennent comme ça s'opposer à la Wyatt Family Wink

descriptionUndertaker - Apparition de l'Undertaker dans un prochain WWE Smackdown EmptyRe: Apparition de l'Undertaker dans un prochain WWE Smackdown

more_horiz
Hitman a écrit:
Perso je ne pense pas qu'il soit opposé à un membre de la Wyatt Family ... Sinon quel intérêt de l'avoir "kidnappé" au PPV Hell In A Cell et de faire pareil avec Kane lundi à Raw ?? Enfin perso je ne trouverai pas ça logique qu'il reviennent comme ça s'opposer à la Wyatt Family Wink


Ouais mais sinon je ne vois pas l’intérêt qu'il apparaisse à Smackdown si ce n'est pas pour poursuivre sa rivalité avec les Wyatt.

descriptionUndertaker - Apparition de l'Undertaker dans un prochain WWE Smackdown EmptyRe: Apparition de l'Undertaker dans un prochain WWE Smackdown

more_horiz
Il peut apparaitre dans le cadre de son association avec les Wyatt. Dans le cadre de son "lavage de cerveau" ou autre.

J'espère encore une bonne histoire...

descriptionUndertaker - Apparition de l'Undertaker dans un prochain WWE Smackdown EmptyRe: Apparition de l'Undertaker dans un prochain WWE Smackdown

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Il peut apparaitre dans le cadre de son association avec les Wyatt. Dans le cadre de son "lavage de cerveau" ou autre.

J'espère encore une bonne histoire...


J'espère aussi , mais dans ce cas là je vois pas trop qui serait en face ....

descriptionUndertaker - Apparition de l'Undertaker dans un prochain WWE Smackdown EmptyRe: Apparition de l'Undertaker dans un prochain WWE Smackdown

more_horiz
Ca serait stylé d'avoir une storyline où les Wyatt et l'Undertaker s'allient, mais après 25 ans de carrière, je ne vois pas l'Undertaker rentrer dans une telle histoire, surtout comme dit plus haut, je ne vois pas qui pourrait alors affronter les Wyatt dans ce cas là.

descriptionUndertaker - Apparition de l'Undertaker dans un prochain WWE Smackdown EmptyRe: Apparition de l'Undertaker dans un prochain WWE Smackdown

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre