Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionNouvelle championne à la SHIMMER ! EmptyNouvelle championne à la SHIMMER !

more_horiz
Nouvelle championne à la SHIMMER ! Cq-0qc10



Hier soir lors du taping du volume 77 de la SHIMMER, Madison Eagles est devenu championne de la SHIMMER pour la seconde fois de sa carrière. Elle a battu Nicole Matthews dans un No DQ Match pour récupérer cette ceinture qui lui va si bien !

descriptionNouvelle championne à la SHIMMER ! EmptyRe: Nouvelle championne à la SHIMMER !

more_horiz
Ah mince j'ai lu le titre du sujet "nouvelle championne" puis le résultat du 1er match du N°76 et j'ai cru un instant que c'était Candice ^^
Mais Madison c'est bien aussi Smile

descriptionNouvelle championne à la SHIMMER ! EmptyRe: Nouvelle championne à la SHIMMER !

more_horiz
J'vois pas trop l'intérêt de redonner le titre à Madi, du moins maintenant. D'un, on aura jamais eut un Portia vs Nicole. 2°) Madi n'avait pas le momentum puisque Nicole a battu Madi en avril dernier. 3°) Melissa n'a pas eut de rematch depuis son titre perdu en 4-Way.

C'était plus judicieux de voir au Volume 76 Nicole vs Melissa, puis au 77 Nicole vs Candice.

descriptionNouvelle championne à la SHIMMER ! EmptyRe: Nouvelle championne à la SHIMMER !

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
J'vois pas trop l'intérêt de redonner le titre à Madi, du moins maintenant. D'un, on aura jamais eut un Portia vs Nicole. 2°) Madi n'avait pas le momentum puisque Nicole a battu Madi en avril dernier. 3°) Melissa n'a pas eut de rematch depuis son titre perdu en 4-Way.


Madi n'avait pas non plus eu de rematch après avoir perdu son titre contre Melissa Razz

descriptionNouvelle championne à la SHIMMER ! EmptyRe: Nouvelle championne à la SHIMMER !

more_horiz
C'était du 1 contre 1 ! Normal tongue Mr. Green Melissa avait 3 adversaires Evil or Very Mad

descriptionNouvelle championne à la SHIMMER ! EmptyRe: Nouvelle championne à la SHIMMER !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre