Bonjour, Bonsoir Mesdames, Messieurs j'espère que tout le monde va bien ? Pour vous parler du lutteur d'aujourd'hui je vous direz simplement qu'il a toujours faim, vous voyez de qui je parle ? Si c'est le cas, vous aurez compris qu'il s'agit.......




Ryback!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!









Informations diverses :




- Nom de Catcheur: Ryback  
- Vrai nom: Ryan Allen Reeves
- Date de naissance: 10 Novembre 1981
- Lieux de naissance: Las Vegas, Nevada
- Taille:  1.91 m
- Poids: 132 Kg
- Entrainé par: Le Staff de la OVW, Bill DeMott, Al Snow, Jody Hamilton

- Début Professionnel: 2004




Parcours :



- World Wrestling Entertaiment / Tough Enough (2004)
- Ohio Valley Wrestling (2005 - 2008)
- World Wrestling Entertainment / Florida Championship Wrestling (2008 – 2010)  
- World Wrestling Entertainment / Roster Principal (2010 à aujourd'hui....)






Anciennes gimmicks/Surnoms :



Skip Sheffield
Ryan Reeves




"Silverback"
"The Corn-Fed Meathead"
"The Human Wrecking Ball"
"Big Hungry"
"The Big Guy"
"Cryback
"The Big Angry Machine"





Prise de Finition sous la gimmick de Ryback :


Shell Shocked






Prises Favorites sous la gimmick de Ryback :



- Boulder Holder
- Back body drop
- Bearhug
- Big boot,
- Diving splash
- Fallaway slam
- Meat Hook
- Military press
- Powerbombs
   



Multiple variation de souplesse :
       


- German
- Snap
-Vertical
- Multiple turnbuckle thrusts
- Release powerbomb
- Running powerslam
- Running splash
- Spinebuster
- Thesz press







Prise de finition Sous la gimmick de Skip Sheffield :


- Running Lariat
- Over The Shoulder Boulder Holder






Prises favorites sous la gimmick de Skip Sheffield :




- Body avalanche
- Diving headbutt
- Oklahoma Stampede
- Overhead belly to belly suplex
- Running splash
- Thesz press[







Managers :


Paul Heyman
William Regal
Wade Barrett





Équipes et Clans :




- High Dosage (avec Jon Bolen) (2006 - 2007)
- The Nexus (2010)
- Rybaxel (avec Curtis Axel) (2013 - 2014)









Palmarès / Distinctions :


     

Ohio Valley Wrestling :
     

- OVW Heavyweight Champion (1 fois)







World Wrestling Entertainment :
     



- WWE Intercontinental Championship (1 fois)
     





Slammy Award :
     


- Shocker of the Year : Début de la Nexus en 2010.
- Crowd Chant of the Year : Feed Me More! en 2012.
- Newcomer of the Year en 2012.
- Trending Now : #FeedMeMore en 2012.
- Match of the Year  : Team Cena vs. Team Authority aux Survivor Series 2014.



Wrestling Observer Newsletter :

   
- Most Overrated en 2012.





Avis personnel : Ryback voila un catcheur qui répond à plusieurs stéréotypes de la WWE (plutôt grand, barraqué) malheureusement, ce n'ai pas parce que l'on rentre dans le moule de la WWE que tout est forcément rose, et Ryback en est un bonne exemple. Il faut dire que il a quand même pal mal joué de mal chance depuis son arrivé dans le roster principal, si ont reprends les faits les plus marquants, il se blesse très rapidement dès le début de la storyline Nexus, il n'y participera donc que très peux... Puis à son retour, le voici avec la gimmick de Ryback "un gars difficile à battre pour ne pas dire invincible." Tout cela dans le but, dans faire une sorte de "Goldberg 2" et attiré le Goldberg originel en vue d'un match à Wrestlemania. Mais cela n'aura échappé à personne, le match n'aura (ou du moins, n'a pas encore eu lieu à l'heure actuel." Dès lors, Vince commence à perdre de l'intérêt pour le personnage de Ryback, subissant du même coup ses premières défaites. C'est donc ce que j'appellerais le second chapitre de la mal chance, après celui de la Nexus.


Viens alors, ce que j'appellerais le troisième chapitre de sa mal chance, pour être plus clair, son passage en "heel" l'idée en soit aurais pus être intéressante, sachant qu'en plus, il avait à ce moment la Paul Heyman comme Manager. Mais il faut bien le reconnaitre, tout cela à été très mal géré par l'équipe créative, ce qui a eu pour effet, de rendre cela très fade, pour ne pas dire nul. Et ce n'ai pas so équipe avec Curtis Axel qui me fera dire le contraire. L'équipe Rybaxel ressemble plus à une traversé du désert qu'autre chose....


Aujourd'hui, le voila redevenu face, ayant même obtenu le titre Intercontinental, pourtant j'ai le sentiment qu'à l'heure actuel, il n'évoluera pas beaucoup plus dans la carte. Pourtant, les réactions du public son bien meilleur mais j'ai l'impression que l'équipe créative n'ose pas trop aller de l'avant avec lui, alors qu'il y aurait tellement à faire....


Au final j'attends, du moins j'espère que Ryback ne va pas faire que tourner en rond, car dans le cas contraire, il s'agira d'un des nombreux gâchis de la compagnie.



Et vous comment voyez vous le futur à plus ou moins long terme pour Ryback ?





Une chose est sur, il aura toujours FAIM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil









Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée, soirée et je vous dit à Samedi ou Dimanche pour le prochain sujet. Wink