Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionSarona Reiher [Identitée + Vidéo.] EmptySarona Reiher [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
Mesdames et Messieurs bonjour, bonsoir, j'espère que vous allez bien. Pour mon sujet du jour, j'ai pensé qu'il était de bon temps, de parlé de la "Révolution Des Divas." Car si il y a bien des points positifs, il y en a aussi des négatifs.... Notamment pour certaines. Bref quand je vous dis tout cela, c'est pour vous parler de.......



Tamina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!











Informations diverses :



- Nom de Catcheuse : Tamina
- Vrai nom:  Sarona Reiher
- Date de naissance:  10 Janvier 1978.
- Lieux de naissance: Vancouver, Washington
- Taille:  1.75m
- Poids: 78 kg
- Entrainé au : Wild Samoan Training Center
- Début Professionnel: 2009




Parcours :



-  Wild Samoan Training Center / Apprentissage du catch (2009)

- World Wrestling Entertainment / Florida Championship Wrestling (2009 - 2010)

- World Wrestling Entertainment / Roster Principal (2010 à aujourd'hui.....)





Anciennes gimmicks/Surnoms :


Tamina Snuka

Sarona Snuka




Prises de Finition :



- Superfly Splash
- Samoan drop
- Superkick




Prises Favorites :



- Chinlock
- Headbutt, usually while jumping
- Powerbomb
- Pumphandle slam
- Savate kick
- Snap suplex
- Vertical suplex





Managers :



Rosa Mendes
Alicia Fox




Catcheurs / Catcheuses Managés :




Les Usos
Santino Marella et Vladimir Kozlov
AJ Lee
Naomi
Sasha Banks



Palmarès / Distinctions :




Pro Wrestling Illustrated :

   
Classé 19ième sur 50, des tops lutteuses solo, dans le PWI Female singles en 2012.



Wrestling Observer Newsletter :




Pire match de l'année 2013 : Brie Bella, Nikki Bella, Natalya, Naomi, Cameron, Eva Marie et JoJo vs. AJ Lee, Tamina Snuka, Kaitlyn, Alicia Fox, Aksana, Rosa Mendes et Summer Rae. (Survivor Series 2013.)





Avis personnel : Tamina a commencer son parcours dans le roster principal, depuis 5 ans déjà et malheureusement, les premiers mots qui me vienne sont "Quel gâchis !" Tout ce qu'elle a fait durant ces 5 dernières années ou presque, c'est jouer les gardes du corps alors que bon sang, il y avait mille fois mieux à faire pour elle, et je suis sur, que je ne suis pas le seul à penser cela. Alors oui, vue son physique il est vrai que garde du corps est un rôle qui peut coller mais pas sur 5 ans !!!! Ce n'ai pas contre Tamina personnellement, mais j'en veux à la WWE, qui aurait pue lui proposer bien mieux, elle aurait pue être la Divas la plus dominante pendant plusieurs années, il y avait tellement de matière, pour développer ses storyline et surtout son personnage autrement. Mais au lieu de cela, elle n'a fait que jouer les protecteurs...... Malheureusement, le temps passe et Tamina a déjà 37 ans, je crains qu'il soit trop tard pour elle de décrocher ne serais qu'une seule fois, le titre des Divas.


Même si une partie de moi l'espère encore Tamina restera l'un des plus gros gâchis de la WWE, car il y avait tellement mieux à faire.....



Est vous, quel est votre avis sur Tamina ? Est t'il trop tard pour elle ?





Quoi qu'il en soit, la pauvre n'en peut rien, et je continuerais à y croire jusqu'au bout. Twisted Evil  











Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée, soirée et je vous dit à la semaine prochaine pour un nouveau sujet. Porter vous bien. Wink

descriptionSarona Reiher [Identitée + Vidéo.] EmptyRe: Sarona Reiher [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
Son soucis c'est qu'elle est horrible au micro. Difficile de lui confier un rôle de premier plan si elle ne maitrise pas un minimum ça. Elle a le charisme naturel, elle a le gabarit, elle a un moveset suffisant c'est vraiment frustrant qu'elle n'ai pas un 1/4 du 10ème du talent de son cousin au micro...

Ce que je retiens d'elle in ring c'est que c'est souvent propre, ça parait stiff sans l'être et elle ne fait presque jamais d'erreur. C'est un élément intéressant du roster féminin et j'espère qu'elle va réussir à exister seule d'une façon ou d'une autre.

descriptionSarona Reiher [Identitée + Vidéo.] EmptyRe: Sarona Reiher [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
Pour moi, le gâchi aura été le départ d'AJ Lee pour quelques mois après son long règne de championne : tout était indiqué pour une feud avec Tamina Snuka, garde du corps vs la protégée, surtout qu'il y avait quelques tensions entre les deux, c'est vraiment dommage de ne pas avoir eu ce programme qui aurait pu donner un boost à sa carrière.

Maintenant, j'espère plus grand chose pour elle : dommage, elle est talentueuse.

PS : je ne l'a pensais pas si âgée Shocked

descriptionSarona Reiher [Identitée + Vidéo.] EmptyRe: Sarona Reiher [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre