Mesdames, Messieurs. Bonjour, Bonsoir  j'espère Vous avez la forme ? Pour le sujet du jour, j'ai décidé de le consacrer a un catcheur qui jusqu'à maintenant, a fait pratiquement toute sa carrière sur le circuit indépendant, mais qui n'ai pour autant pas un inconnu à la WWE. Il s'agit de......





Tommaso Ciampa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!










Informations diverses :




- Nom de Catcheur: Tommaso Ciampa
- Vrai nom: Tommaso Whitney
- Date de naissance: 8 mai 1985
- Lieux de naissance: Boston, Massachusetts
- Taille:  1.80 m
- Poids: 95 Kg
- Entrainé par: Killer Kowalski, Mike Hollow, Harley Race, Al Snow,
- Début Professionnel: Janvier 2005




Parcours :



- Chaotic Wrestling (2005 - 2007)
- Top Rope Promotions (2005 - 2007)
- World League Wrestling (2007 - 2009)
- World Wrestling Entertainment / Territoire de développement Ohio Valley Wrestling (2007)
- Millennium Wrestling Federation (2007 - 2009)
- Xtreme Wrestling Alliance (2007 -2009)
- East Coast Wrestling Association (2008 - 2010)
- Ring of Honor (2011–2015)
- World Wrestling Entertainment / Plusieurs apparitions et participations aux shows (2005, 2006, 2007, 2015)
- Pro Wrestling Guerrilla (2013 à aujourd'hui....)
- Global Force Wrestling (2015 à aujourd'hui.....)






Anciennes gimmicks/Surnoms :




"The Project"
"The Dominant Male"
"The Psycho Killer"
"The Sicilian Psychopath"








Prise de Finition :





- Project Ciampa
- Project Ciampa II
- Sicilian Stretch






Prises Favorites :



- Backbreaker
- High knee
- German suplex
- Go To Sleep
- Lariat
- Over the shoulder belly to back piledriver





Équipes et Clans :



- Intellectual Properties (2005 - 2010)
- The Embassy (2011 - 2012)








Palmarès / Distinctions :





Chaotic Wrestling :
       

- Chaotic Wrestling Heavyweight Championship (1 fois)
       
- Chaotic Wrestling New England Championship (1 fois)




Top Rope Promotion :

   

- TRP Heavyweight Championship ( 1 fois)





East Coast Wrestling Association :
       

- Super 8 Tournament : Participation en : (2009 ; 2010 ; Vainqueur en 2011.)




Millennium Wrestling Federation :
       


- MWF Television Championship (1 fois)





Xtreme Wrestling Alliance :
 

- XWA Heavyweight Champion (1 fois)





Ring of Honor :


- ROH World Television Championship (1 time)[46]
   

- March Mayhem Tournament (Vainqueur du tournoi en2012)






Pro Wrestling Illustrated :


- Classé 67ième des tops lutteurs solo dans le PWI 500 en 2014.








Avis personnel : Voila déjà 10 ans, que Ciampa est sur le circuit est ont peux dire, qu'il c'est constitué un jolie petit C.V pour être franc, je ne l'ai connus qu'à partir de 2010. Et ce que je peux en dire, c'est qu'il a pratiquement la panoplie d'un excellent lutteur, qui plus ai, je l’apprécie énormément. Après soyons franc, son catch est surtout tourné sur la puissance physique. Vous ne le verrez jamais tenter de grosse prise aérienne, et il est vrai aussi, que son catch est parfois un peu trop brute. Cela résulte certainement du fait, qu'il a décidé de jouer énormément sur sa puissance physique. De mon point de vue et même si il a eu quelques différents avec les officiels de la ROH, il a clairement (jusqu'à présent en tous cas) écrit les plus belles heures de sa carrière la bas. Pour autant Ciampa n'ai pas un inconnu du coté de la WWE. Sa participation au Dusty Rhodes Tag Team Classic Tournament ne constitue pas sa première apparition à la WWE. Outre ses apparitions dans un rôle de jobber, il avait signé un contrat de développement en 2007 avec la WWE.


Malheureusement pour lui, il se blessera peut de temps après et son contrat sera résilié. Aujourd'hui, et même si rien n'ai encore sur, il semble qu'une nouvelle entente soit proche. J'espère que cette fois se sera la bonne pour lui.

Ce qui me fait venir à cette question comment voyez vous le futur de Ciampa à la WWE, si effectivement il y a signature ?





Comme on dit souvent "Wait And See."  Cool








Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée, soirée et je vous dit à la semaine prochaine pour le prochain sujet.  Wink