Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionQui de la bête ou du Deadman a remporté le match ? [Spoiler Summerslam 2015] EmptyQui de la bête ou du Deadman a remporté le match ? [Spoiler Summerslam 2015]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui de la bête ou du Deadman a remporté le match ? [Spoiler Summerslam 2015] EmptyRe: Qui de la bête ou du Deadman a remporté le match ? [Spoiler Summerslam 2015]

more_horiz
Du moment que Brock Lesnar ne perdait pas clean, moi ça m'allait.

C'est dommage que la WWE n'utilise pas le finish de l'évanouissement plus souvent : celui qui applique la soumission gagne le match et celui qui s'est évanouît ne perd pas sa crédibilité puisqu'il ne cède pas la victoire à son adversaire.

descriptionQui de la bête ou du Deadman a remporté le match ? [Spoiler Summerslam 2015] EmptyRe: Qui de la bête ou du Deadman a remporté le match ? [Spoiler Summerslam 2015]

more_horiz
encore une fois on a eut le droit a une fin de matche qui n'en ait pas une.
quand j'ais vue le matche honnetement j'ais eu un peut peur pour l'undertaker par ce que lesnar en a rien a foutre que le mec qu'il affronte est plus de cinquante ans a aucun moment il ne cherche a proteger un peut son adversaire.

descriptionQui de la bête ou du Deadman a remporté le match ? [Spoiler Summerslam 2015] EmptyRe: Qui de la bête ou du Deadman a remporté le match ? [Spoiler Summerslam 2015]

more_horiz
C'est une fin assez surprenante, mais qui en effet évite de décrédibiliser Lesnar.

Comme le dit Samoan, la méthode de l'évanouissement n'est pas assez souvent utilisée (je me souviens que SCSA avait entre autre perdu une fois sur évanouissement... contre Bret Hart de mémoire).

En tout cas, je suis curieux de voir si le Taker va disparaitre de nouveau jusqu'à WM.

descriptionQui de la bête ou du Deadman a remporté le match ? [Spoiler Summerslam 2015] EmptyRe: Qui de la bête ou du Deadman a remporté le match ? [Spoiler Summerslam 2015]

more_horiz
Je trouve la fin de ce match complètement nulle et absurde. C'était vraiment du grand n'importe quoi le coup de la cloche qui sonne, j'ai rien capté sur le moment.

Pour moi, cette fin décrédibilise le Taker, j'aurai préféré que ce dernier gagne clean, ça aurait pas si décrédibilisé Lesnar que ça, c'est quand même le Deadman en face.

descriptionQui de la bête ou du Deadman a remporté le match ? [Spoiler Summerslam 2015] EmptyRe: Qui de la bête ou du Deadman a remporté le match ? [Spoiler Summerslam 2015]

more_horiz
Mouais... ils ont vraiment pas prit de risque, d'un côté le Taker a sa revanche et de l'autre Lesnar ne perd pas en crédibilité mais bon... vraiment déçu de cette fin je dois dire, surtout que le Taker devient vraiment un heel pour le coup.

descriptionQui de la bête ou du Deadman a remporté le match ? [Spoiler Summerslam 2015] EmptyRe: Qui de la bête ou du Deadman a remporté le match ? [Spoiler Summerslam 2015]

more_horiz
Le jours ou les booker de la WWE auront compris qu'une défaite ne décrédibilise pas forcement un lutteur(si il le match est bon, qu'il est montré comme fort et courageux, ect...) ont aura fait un grand pas

descriptionQui de la bête ou du Deadman a remporté le match ? [Spoiler Summerslam 2015] EmptyRe: Qui de la bête ou du Deadman a remporté le match ? [Spoiler Summerslam 2015]

more_horiz
je crois que je n'ai presque jamais autant été déçu de la fin d'un Main Event ...

descriptionQui de la bête ou du Deadman a remporté le match ? [Spoiler Summerslam 2015] EmptyRe: Qui de la bête ou du Deadman a remporté le match ? [Spoiler Summerslam 2015]

more_horiz
Fin un peu bizarre mais en général, je m'attendais à un match bien plus mauvais.
Taker est prévu pour Raw ce soir mais il est tombé juste après le match avec Brock, je pense qu'il est en bon état...

descriptionQui de la bête ou du Deadman a remporté le match ? [Spoiler Summerslam 2015] EmptyRe: Qui de la bête ou du Deadman a remporté le match ? [Spoiler Summerslam 2015]

more_horiz
La WWE va surement booker un Tag Team Match pour Night of Champions, Undertaker & Charles Robinson vs. Brock Lesnar & Le TimeKeeper Guy Mr. Green Trop hâte !

descriptionQui de la bête ou du Deadman a remporté le match ? [Spoiler Summerslam 2015] EmptyRe: Qui de la bête ou du Deadman a remporté le match ? [Spoiler Summerslam 2015]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre