Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionUn acteur présent en "Guest Star" la semaine prochaine à WWE Raw EmptyUn acteur présent en "Guest Star" la semaine prochaine à WWE Raw

more_horiz
Un acteur présent en "Guest Star" la semaine prochaine à WWE Raw Amell-raw-659x371

Lors du show WWE Raw de ce lundi, il a été annoncé que l'acteur principal de la série "Arrow", Stephen Amell, sera présent en tant que "Guest Star" lors du show WWE Raw de lundi prochain.
Une confrontation contre Stardust est prévue.

Source : Lordsofpain

descriptionUn acteur présent en "Guest Star" la semaine prochaine à WWE Raw EmptyRe: Un acteur présent en "Guest Star" la semaine prochaine à WWE Raw

more_horiz
Un petit Neville/Amell vs Stardust/Goldust à SSlam, ça me donnerait vachement envie. On a un guest qui sera utile, Stardust et Neville sont mis en avant et la qualité sera sûrement au rendez-vous.

Après, je sais pas si Goldust est rétabli au niveau de sa blessure.

descriptionUn acteur présent en "Guest Star" la semaine prochaine à WWE Raw EmptyRe: Un acteur présent en "Guest Star" la semaine prochaine à WWE Raw

more_horiz
Mouais enfin, j'aime bien le bonhomme mais il viens surtout faire sa promo hein... Me dis pas que t'espère vraiment le voir participé à un match en bonne et due forme, t’imagine la pluie de m**** pour la WWE si un guest se blesse? x)

descriptionUn acteur présent en "Guest Star" la semaine prochaine à WWE Raw EmptyRe: Un acteur présent en "Guest Star" la semaine prochaine à WWE Raw

more_horiz
Goldust est encore en convalescence suite à une opération réalisée au printemps.

descriptionUn acteur présent en "Guest Star" la semaine prochaine à WWE Raw EmptyRe: Un acteur présent en "Guest Star" la semaine prochaine à WWE Raw

more_horiz
El Chicken a écrit:
Mouais enfin, j'aime bien le bonhomme mais il viens surtout faire sa promo hein... Me dis pas que t'espère vraiment le voir participé à un match en bonne et due forme, t’imagine la pluie de m**** pour la WWE si un guest se blesse? x)


Quand tu vois déjà les hurlement des producteurs quand The Rock s'est blessé à WrestleMania, alors si c'était un non-catcheur.

descriptionUn acteur présent en "Guest Star" la semaine prochaine à WWE Raw EmptyRe: Un acteur présent en "Guest Star" la semaine prochaine à WWE Raw

more_horiz
El Chicken a écrit:
Mouais enfin, j'aime bien le bonhomme mais il viens surtout faire sa promo hein... Me dis pas que t'espère vraiment le voir participé à un match en bonne et due forme, t’imagine la pluie de m**** pour la WWE si un guest se blesse? x)


Pourquoi pas, il me semble qu'il a déjà fait des arts martiaux, il est pas vieux, il a une bonne forme et le tournage d'Arrow doit lui demander du physique pour tenir sur plusieurs saisons.

C'est juste qu'il ne sait pas catcher (effectuer des prises... etc) mais il a la forme physique (en plus, en match par équipe ou Neville fera sûrement le plus grand du boulot). En plus, vu comment Stardust s'implique dans la rivalité, je pense qu'il prendra bien soin de ne pas le blesser (et de toute façon, je n'ai pas souvenir que Cody Rhodes ait blessé un catcheur alors un guest, il en prendra très soin)

À la base, j'ai lancé l'idée car j'avais vu une rumeur où les officiels comptaient organiser un Miz/Stardust vs Neville/Amell, mais je l'ai mixé en remplaçant Miz par Goldust (ce serait bien plus intéressant).

Personnellement, ça me plait bien, on a pas un guest "pourri" pour une fois (je préfère Amell que Snooki ou Menounos) et sa présence donnait du star power à la petite rivalité entre Neville/Stardust. Tout bénéf pour tout le monde.

descriptionUn acteur présent en "Guest Star" la semaine prochaine à WWE Raw EmptyRe: Un acteur présent en "Guest Star" la semaine prochaine à WWE Raw

more_horiz
Samoan a écrit:
Pourquoi pas, il me semble qu'il a déjà fait des arts martiaux, il est pas vieux, il a une bonne forme et le tournage d'Arrow doit lui demander du physique pour tenir sur plusieurs saisons.

Déjà que les réalisateurs doublent les acteurs quand on voit bien leur visage alors là, ils ne doivent pas se gêner avec un héro masqué. Je serais étonné qu'il réalise ne serait-ce qu'une cascade.

descriptionUn acteur présent en "Guest Star" la semaine prochaine à WWE Raw EmptyRe: Un acteur présent en "Guest Star" la semaine prochaine à WWE Raw

more_horiz
Targhan a écrit:
Samoan a écrit:
Pourquoi pas, il me semble qu'il a déjà fait des arts martiaux, il est pas vieux, il a une bonne forme et le tournage d'Arrow doit lui demander du physique pour tenir sur plusieurs saisons.

Déjà que les réalisateurs doublent les acteurs quand on voit bien leur visage alors là, ils ne doivent pas se gêner avec un héro masqué. Je serais étonné qu'il réalise ne serait-ce qu'une cascade.


Pourquoi pas ? Il y a un paquet d'acteur qui réalise eux-mêmes leurs cascades.

Samoan > ce n'est pas une question de physique, Amell a un bon physique c'est certain, mais c'est plutôt une question d'assurance, de producteurs etc... toutes ces choses qui mettraient leur véto pour qu'Amell ne soit pas couvert en cas de combat, de plus je suis à peu près certain que dans les contrats d'acteur de série comme ça, il doit y avoir des closes qui les interdit de participer à des événements à "risque".

descriptionUn acteur présent en "Guest Star" la semaine prochaine à WWE Raw EmptyRe: Un acteur présent en "Guest Star" la semaine prochaine à WWE Raw

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Targhan a écrit:
Samoan a écrit:
Pourquoi pas, il me semble qu'il a déjà fait des arts martiaux, il est pas vieux, il a une bonne forme et le tournage d'Arrow doit lui demander du physique pour tenir sur plusieurs saisons.

Déjà que les réalisateurs doublent les acteurs quand on voit bien leur visage alors là, ils ne doivent pas se gêner avec un héro masqué. Je serais étonné qu'il réalise ne serait-ce qu'une cascade.

Pourquoi pas ? Il y a un paquet d'acteur qui réalise eux-mêmes leurs cascades.

Ceux de la vieille école oui ou encore les Jackie Chan qui en font leur image ou bien les acteurs peu connus. Mais les assurances refusent toujours quand il y a une autre solution, il faudrait qu'il y tienne vraiment à le faire lui même et dans le cas d'une série les risques sont énormes.
C'est bien simple, même un trajet à 2 roues ou une simple course à pied dans un escalier, c'est souvent doublé. (je parle des acteurs connus ou des séries avec un protagoniste principal).
Imagine ce que représente une jambe cassée au milieu du tournage d'une saison d'Arrow ? Des millions de dollars.

J'ai fait une recherche rapide et pour au moins la saison 2 de Arrow, il est bien doublé sur les passages physiques et/ou dangereux.

descriptionUn acteur présent en "Guest Star" la semaine prochaine à WWE Raw EmptyRe: Un acteur présent en "Guest Star" la semaine prochaine à WWE Raw

more_horiz
El Chicken a écrit:
j'aime bien le bonhomme mais il viens surtout faire sa promo hein


Je suis pas d'accord, au contraire. C'est un vrai fan et ça fait des mois qu'il tease des débuts dans un ring de la WWE. Puis, sur son site ou à l'antenne, la WWE n'a jamais cité ni où, ni quand, la série est diffusée. Juste le personnage. Un peu faible pour une "promo" non ?

Pour une fois qu'on a un guest qui vient pas pour faire sa promo, avec un réel intérêt, qui va surement faire plusieurs apparitions et que tout le monde connaît, on va pas se plaindre.

Mis à part ça, je ne pense pas qu'il va lutter solo à Summerslam. J'imagine plus un Stardust vs. Neville (a/Arrow) ou un Tag Team Match.

descriptionUn acteur présent en "Guest Star" la semaine prochaine à WWE Raw EmptyRe: Un acteur présent en "Guest Star" la semaine prochaine à WWE Raw

more_horiz
Personne n'aime faire les double post, sorry...

Je dois dire qu'Amell est véritablement en train de créer l’événement par rapport à cette apparition. Suffit de jeter un coup d’œil à sa page facebook (qu'il tient lui-même), ou son compte Twitter, pour voir qu'il a hâte d'être dans le ring et que c'est un très gros rêve qui va se réaliser pour lui.

Si la WWE gère bien le coup, je crois véritablement que le buzz peut être phénoménal. De ce que j'ai pu lire, beaucoup de gens qui ne regardent jamais le catch vont regarder exceptionnellement ce soir.

Il y a un très gros coup à jouer. J'attend beaucoup de tout ce bazar !

descriptionUn acteur présent en "Guest Star" la semaine prochaine à WWE Raw EmptyRe: Un acteur présent en "Guest Star" la semaine prochaine à WWE Raw

more_horiz
Perso je trouve ça fabuleux qu'un personnage Héroïque ait répondu au pic de Stardust. De plus Arrow est une série qui cartonne aux US et en France, il y aurait pu avoir l'acteur de flash ou encore un personnage Marvel ou de DC Comics. C'est une valeur ajoutée à la feud qui prends de l'ampleur avec ce guest.
Un tag Team Match serait énorme, maintenant faut trouver un coéquipier crédible à Stardust car Miz est en feud avec show et ryback même si d'un coté le fil conducteur serait que Miz est aussi acteur.

descriptionUn acteur présent en "Guest Star" la semaine prochaine à WWE Raw EmptyRe: Un acteur présent en "Guest Star" la semaine prochaine à WWE Raw

more_horiz
Targhan a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Targhan a écrit:
Samoan a écrit:
Pourquoi pas, il me semble qu'il a déjà fait des arts martiaux, il est pas vieux, il a une bonne forme et le tournage d'Arrow doit lui demander du physique pour tenir sur plusieurs saisons.

Déjà que les réalisateurs doublent les acteurs quand on voit bien leur visage alors là, ils ne doivent pas se gêner avec un héro masqué. Je serais étonné qu'il réalise ne serait-ce qu'une cascade.

Pourquoi pas ? Il y a un paquet d'acteur qui réalise eux-mêmes leurs cascades.

Ceux de la vieille école oui ou encore les Jackie Chan qui en font leur image ou bien les acteurs peu connus. Mais les assurances refusent toujours quand il y a une autre solution, il faudrait qu'il y tienne vraiment à le faire lui même et dans le cas d'une série les risques sont énormes.
C'est bien simple, même un trajet à 2 roues ou une simple course à pied dans un escalier, c'est souvent doublé. (je parle des acteurs connus ou des séries avec un protagoniste principal).
Imagine ce que représente une jambe cassée au milieu du tournage d'une saison d'Arrow ? Des millions de dollars.

J'ai fait une recherche rapide et pour au moins la saison 2 de Arrow, il est bien doublé sur les passages physiques et/ou dangereux.


si dans la saison 1 il a fait la majorité des passages physiques, sur la saison 2 ça me parait logique qu'il en fasse moins. Pour avoir vu cette saison elle fait quand même largement + super héros cette saison .
donc si tu dois voler au plafond après avoir reçu un coup de poing , ils vont pas le laisser faire.

Moi je suis curieux de voir ce qu'il va faire à Summerslam dans son TagTeam Match ... vu le carton de cette série il doit pas être autorisé à faire grand chose. A part un atémi peux être Very Happy

descriptionUn acteur présent en "Guest Star" la semaine prochaine à WWE Raw EmptyRe: Un acteur présent en "Guest Star" la semaine prochaine à WWE Raw

more_horiz
Rien que sur mon facebook, je vois plein de gens qui ont aimés et partagés son apparition à RAW alors qu'ils ne connaissent pas la WWE. La WWE s'est vraiment offert un joli buzz.

descriptionUn acteur présent en "Guest Star" la semaine prochaine à WWE Raw EmptyRe: Un acteur présent en "Guest Star" la semaine prochaine à WWE Raw

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre