Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Cinq nouveaux personnages jouables pour WWE 2K16

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Kiki2015
Targhan
Y2J Styles
Ronan
Shawn.
WWE_Hall_of_Famer
Regulateur-naturel
The Texas Tornado
face-ziggler
RVD
14 participants

descriptionCinq nouveaux personnages jouables pour WWE 2K16 - Page 2 EmptyRe: Cinq nouveaux personnages jouables pour WWE 2K16

more_horiz
Samoan a écrit:
Oui Ryback aurait bien collé à la vidéo, je me demande pourquoi ils ne l'ont pas mis...  Ambrose est un superbe acteur en tout cas.

J'ai hâte de voir ça parce que ça m'intrigue ce personnage.


Tu as la réponse de la raison pour laquelle on ne lui a rien demandé

descriptionCinq nouveaux personnages jouables pour WWE 2K16 - Page 2 EmptyRe: Cinq nouveaux personnages jouables pour WWE 2K16

more_horiz
J'aurai bien vu Ryback en mode bad ass qui fait face à Schwarzenegger, même pour quelques secondes, ça l'aurait bien foutu.

Mais Ambrose est plus apte à parler et il a été excellent.

descriptionCinq nouveaux personnages jouables pour WWE 2K16 - Page 2 EmptyRe: Cinq nouveaux personnages jouables pour WWE 2K16

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Gixx a écrit:
Shawn. a écrit:
Voici la vidéo d'annonce du Terminator : https://www.dailymotion.com/video/x2zfkw6_le-terminator-dans-wwe-2k16_videogames


Je suis fan de la video !


Moi aussi.

Par contre je n'ai toujours pas comprit le concept de Terminator dans un jeu de Catch. Il aura droit aux armes ou bien?


Seulement contre Brock Lesnar pour équilibrer le combat. Laughing
Ce qui serait cool c'est que sa peau s'effrite durant le combat pour qu'on voit le squelette du T-800

La vidéo est sympa, par contre Paige n'est pas une très bonne actrice, mais Ambrose sauve les meubles et assure vraiment son rôle.


Hum hum ... What the fuck ?!? Mais c'est quoi le concept? Et si y a un jeu Terminator qui sort on aura John Cena et The Undertaker dedans? confused

descriptionCinq nouveaux personnages jouables pour WWE 2K16 - Page 2 EmptyRe: Cinq nouveaux personnages jouables pour WWE 2K16

more_horiz
C'est juste une présence promotionnel, comme le fait d'avoir Kratos dans Mortal Kombat X ou bien Bruce Lee dans le dernier UFC, y a pas à aller chercher plus loin.

descriptionCinq nouveaux personnages jouables pour WWE 2K16 - Page 2 EmptyRe: Cinq nouveaux personnages jouables pour WWE 2K16

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
C'est juste une présence promotionnel, comme le fait d'avoir Kratos dans Mortal Kombat X ou bien Bruce Lee dans le dernier UFC, y a pas à aller chercher plus loin.


batman


ça va ma poule?

descriptionCinq nouveaux personnages jouables pour WWE 2K16 - Page 2 EmptyRe: Cinq nouveaux personnages jouables pour WWE 2K16

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre