Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionUne star majeure sur le départ ? EmptyUne star majeure sur le départ ?

more_horiz
Une star majeure sur le départ ? Austin-Aries-645x370

Le contrat de Austin Aries arrive à expiration le soir même de Slammiversary.
Aucune information sur l'éventualité d'un accord de prolongation entre lui et la TNA.


Source: Lordsofpain

descriptionUne star majeure sur le départ ? EmptyRe: Une star majeure sur le départ ?

more_horiz
Aie, encore un qui va partir... là se serait vraiment une grosse perte.

descriptionUne star majeure sur le départ ? EmptyRe: Une star majeure sur le départ ?

more_horiz
TNA = DESERT à mon grand regret, depuis le départ d'AJ Style/Samoa Joe tout part de travers.

descriptionUne star majeure sur le départ ? EmptyRe: Une star majeure sur le départ ?

more_horiz
A mon humble avis il va s'engager avec la WWN après ça.
Il a plutôt laisser un bon souvenir lors de son petit passage à la EVOLVE... en revanche je doute qu'il puisse signer avec la ROH vu comment ils l'ont traité comme du caca après son dernier règne mondial.

descriptionUne star majeure sur le départ ? EmptyRe: Une star majeure sur le départ ?

more_horiz
Gros coup dur s'il venait à quitter la fédération.

C'est une pépite ce gars-là, un in-ring irréprochable et un p***** de charisme au micro. Il fait partie des meilleurs catcheurs de la planète encore en activité pour ma part, la TNA ferait mieux de se sortir les doigt du cul pour le garder...

descriptionUne star majeure sur le départ ? EmptyRe: Une star majeure sur le départ ?

more_horiz
D'un côté, vu son traitement, autant qu'il aille quelque part ou il serait bien utiliser (GFW ou PWG).

descriptionUne star majeure sur le départ ? EmptyRe: Une star majeure sur le départ ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre