Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionRebecca Quin [Identitée + Vidéo.] EmptyRebecca Quin [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
Mesdames, Messieurs bonjour, bonsoir, j'espère que tous le monde va bien. Pour le sujet d'aujourd'hui, l'Europe est à l'honneur, les Femmes sont à l'honneur, je dirais même plus, les rousses sont à l'honneur. Bref il s'agit de........






Becky Lynch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!















Informations diverses :


- Nom de Catcheuse: Becky Lynch
- Vrai nom: Rebecca Quin
- Date de naissance: 30 Janvier 1987
- Lieux de naissance: Dublin, Irlande
- Taille: 1.68 m
- Poids: 61 Kg
- Entrainé par: ( La fédération NWA UK Hammerlock) Fergal Devitt, Gonzo De Mondo, Paul Tracey.
- Début Professionnel: 11 Novembre 2002.




Parcours :



- National Wrestling Alliance  (2004 - 2006)
- Pro Wrestling Zero1 (en Irlande) (2004 puis 2008)
- Indépendant Wrestling Federation (2004)
- Elite Canadian Championship Wrestling (2005 - 2006)
- All Pro Wrestling (2005)
- New England Championship Wrestling (2005)
- Queens Of Chaos (2005)
- Fighting Spirit Fédération (2005 - 2006)
- SHIMMER (2006)
- International Wrestling Zone (2006)
- German Stampede Wrestling (2006)
- Pinnacle Pro Wrestling (2006)
- American Wrestling Association Superstars Of Wrestling (2006)
- World Association Of Wrestling (2006)
- Catch Wrestling Norddeutschland (2006)
- International Pro Wrestling United Kingdom (2006)
- Fight Factory Pro Wrestling (2008 - 2013)
- Union Of European Wrestling Alliances (2012 - 2013)
- World Wrestling Entertainment / NXT (2013 à aujourd'hui.....)








Anciennes gimmicks/Surnoms :




Rebecca Knox




"K-Nox"
"Lass Kicker"





Prise de Finition :



Sous la gimmick de Becky Lynch :



Exploder suplex
Four-Leg Clover
Seated Fujiwara armbar





Sous la gimmick de Rebecca Knox :



- Exploder suplex
- Hard Knox




Prises Favorites quelque soit la gimmick :




- Armbar
- Hurricanrana
- Leglock
- Multiple running leg drops
- Pumphandle suplex[60]
- Springboard leg drop
- Wrist-lock




Managers :




-Scotty Mac





Équipe et Clan :



Becky Lynch et Sasha Banks (2013 - 2014)







Palmarès / Distinctions :




SuperGirls Wrestling :

 

- SuperGirls Championship (1 fois)

- SuperGirls Championship tournament (gagnante du tournoi en 2005)






Queens of Chaos :
       

- World Queens of Chaos Championship (1 fois)
       





Pro Wrestling Illustrated :
   

   
- Classée 41ième dans le top 50 des lutteuses solo dans le PWI Female 50 en 2014.




Avis personnel : Ah bon sang, voila l'une des meilleure lutteuse que j'ai pus voir, je l'ai découvert en 2008, sous le nom de Rebecca Knox (d'ailleurs bon nombre de fans de catch, la connaisse sous ce nom.)  Et comme vous pourrez le voir, elle a déjà catché pour de nombreuses fédérations depuis plus de 10 ans maintenant. Ce qui me plait chez elle, c'est avant tous, son coté Fighting Spirit, avec un catch toujours très énergique, un un panel de prise assez varié. C'est bien simple, je ne me suis jamais ennuyé en regardant un de ses matchs et à l'heure actuelle, NXT est l'endroit parfait pour elle, afin de se construire solidement à la WWE. Sans compter qu'elle est encore relativement jeune (28 ans.) Et qu'elle a commencé à apprendre le catch vraiment très tôt. Cependant, je ne peux m'empêcher d'avoir quelques craintes pour son futur. Car comme nous le savons tous, NXT et le roster principal sont 2 endroits totalement différents, de même que la philosophie de Triple H et Vince Mcmahon diffère grandement en ce qui concerne l'exposition de la division féminine. Alors je ne suis pas devin, mais il faut absolument que la division des Divas évolue dans le bon sens, car j'ai peur qu'à son arrivée dans le roster principal, elle se casse méchamment les dents (vous me pardonnerez cette expression.) Alors Vince sil te plait, revoit ta manière de penser sur les Divas.




Et vous que pensez vous de Becky Lynch ? Comment voyez vous son avenir ?




Bon pour l'instant, elle est encore à NXT alors ne soyons pas négatif et souhaitons lui le meilleur. Cool










Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée, soirée et je vous dit à Mardi ou Mercredi pour le prochain sujet, portez vous bien.  Wink

descriptionRebecca Quin [Identitée + Vidéo.] EmptyRe: Rebecca Quin [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
J'aime beaucoup Becky aussi Smile
Après sa traversée du désert, elle méritait tellement de réussir à la WWE.
Un des matchs dont j'ai le plus hâte de voir à la WWE c'est un Paige vs Becks dans de bonnes conditions, si ça arrive un jour.

Elle est la femme qui fait les plus belles souplesses que j'ai vu (y compris en Indy). C'est en grande partie grâce à une puissance étonnante vu sa corpulence. Elle est sans aucun doute la femme la plus puissante de NXT, bien au-dessus d'une Charlotte pourtant d'un gabarit supérieur. Sans contrôle la puissance n'est rien dit la pub pour les pneus Pirelli, ben le contrôle elle l'a aussi.

Elle est arrivé discrètement à NXT avec une gimmick moyenne et des premiers matchs assez mal bookés pour enfin se révéler au dernier TakeOver. Pas mal de fans ne comprenaient pas ce qu'elle pouvait bien avoir de spécial, je crois que c'est fait maintenant.

Et puis pour ne rien gâcher, elle a du chien cette nana. Un charisme qui fait mouche mais aussi beaucoup de charme. I love you

Je ne suis pas certain de qui lui a ouvert la porte à NXT, mais si je devais parier ça serait sur Sara Amato. Elles se sont croisées quelques fois dont à la Shimmer (Vol. 5 par exemple). D'ailleurs pour l'anecdote Becky a eu une feud inter-fédérations assez longue avec la mère de Paige à cette période.

descriptionRebecca Quin [Identitée + Vidéo.] EmptyRe: Rebecca Quin [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
De loin la Diva qui m'impressionne le plus depuis le début de NXT.
J'aurai préféré que ça soit elle qui gagne le Beat the clock que Charlotte, enfin bon elle sera surement championne dans les années à venir ! Let's go Lass Kicker

descriptionRebecca Quin [Identitée + Vidéo.] EmptyRe: Rebecca Quin [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
Targhan a écrit:


Elle est la femme qui fait les plus belles souplesses que j'ai vu (y compris en Indy). C'est en grande partie grâce à une puissance étonnante vu sa corpulence. Elle est sans aucun doute la femme la plus puissante de NXT, bien au-dessus d'une Charlotte pourtant d'un gabarit supérieur. Sans contrôle la puissance n'est rien dit la pub pour les pneus Pirelli, ben le contrôle elle l'a aussi.


Je ne connais quasiment pas Becky, par contre sur la scène indé à une époque pas si lointaine, il y avait Daizee Haze qui faisait aussi des magnifiques Suplex, surtout au vue de son gabarit.

descriptionRebecca Quin [Identitée + Vidéo.] EmptyRe: Rebecca Quin [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre