Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Carte du show de la WWE au Japon !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
SX
Gixx
ajacquet
Y2J Styles
The Texas Tornado
Targhan
Otaku San
11 participants

descriptionCarte du show de la WWE au Japon ! EmptyCarte du show de la WWE au Japon !

more_horiz
Carte du show de la WWE au Japon ! Cgnjs910



Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y aura prochainement un "super" show de la WWE au Japon qui sera également diffusé sur le Network, le 04 Juillet pour être plus précis. Et bien le site de la WWE au Japon a divulgué la carte du show.

voici donc à quoi ressemblera la carte:


WWE NXT Title Match
Finn Balor vs. Kevin Owens

WWE Divas Title Match
Paige vs. Naomi vs. Nikki Bella

WWE Tag Team Title Match
Cesaro and Tyson Kidd vs. The New Day
Tyson Kidd étant blessé, le match sera surement modifié

Singles Match
Brock Lesnar vs. Kofi Kingston

Singles Match
Chris Jericho vs. Neville

Tag Team Match
John Cena & Dolph Ziggler vs. Kane & King Barrett

Tag Team Match
The Lucha Dragons vs. Los Matadores

descriptionCarte du show de la WWE au Japon ! EmptyRe: Carte du show de la WWE au Japon !

more_horiz
Excellente carte, hâte de voir ce show ! Ça sent le jobbage pour Kingston mais c'est un honneur pour lui d'affronter Lesnar ^^

descriptionCarte du show de la WWE au Japon ! EmptyRe: Carte du show de la WWE au Japon !

more_horiz
Finn Balor va certainement avoir une pop de dingue Smile
Et le Jericho vs Neville j'ai bien envie de voir ça.

descriptionCarte du show de la WWE au Japon ! EmptyRe: Carte du show de la WWE au Japon !

more_horiz
À la base, c'était un Jericho/Devitt de prévu et (sûrement) Itami contre Steen pour le titre (Itami étant le héros local) mais je crois qu'avec la blessure du japonais, la WWE a modifiée la carte.

descriptionCarte du show de la WWE au Japon ! EmptyRe: Carte du show de la WWE au Japon !

more_horiz
Grosse carte en effet.

Y aura moyen d'avoir le show en entier ?

descriptionCarte du show de la WWE au Japon ! EmptyRe: Carte du show de la WWE au Japon !

more_horiz
C'est quand même étonnant Lesnar vs Kingston.

descriptionCarte du show de la WWE au Japon ! EmptyRe: Carte du show de la WWE au Japon !

more_horiz
Jericho vs. Neville :bave:

Dommage que KENTA soit blessé, il aurait fait un malheur !

descriptionCarte du show de la WWE au Japon ! EmptyRe: Carte du show de la WWE au Japon !

more_horiz
Y2J / Neville, ca promet un bon spectacle ..

descriptionCarte du show de la WWE au Japon ! EmptyRe: Carte du show de la WWE au Japon !

more_horiz
Hate de voir la pop de Jericho & Balor , meme Lesnar. En tout cas tres bonne carte.

descriptionCarte du show de la WWE au Japon ! EmptyRe: Carte du show de la WWE au Japon !

more_horiz

descriptionCarte du show de la WWE au Japon ! EmptyRe: Carte du show de la WWE au Japon !

more_horiz
Lui qui déteste l'avion, ils ont du lui faire un sacré chèque Laughing

descriptionCarte du show de la WWE au Japon ! EmptyRe: Carte du show de la WWE au Japon !

more_horiz
Avec les blessures, la carte à dut être "légèrement" modifié:

WWE NXT Title Match
Finn Balor vs. Kevin Owens

WWE Divas Title Match
Naomi vs. Paige vs. Nikki Bella

Singles Match
Brock Lesnar vs. Kofi Kingston

Singles Match
Neville vs. Chris Jericho

Tag Team Match
John Cena & Dolph Ziggler vs. Kane & King Barrett

Tag Team Match
The Lucha Dragons vs. Big E & Xavier Woods

Singles Match
Cesaro vs. Diego

descriptionCarte du show de la WWE au Japon ! EmptyRe: Carte du show de la WWE au Japon !

more_horiz
Damned, ils ont droit à un match de Jericho ! les veinards !

descriptionCarte du show de la WWE au Japon ! EmptyRe: Carte du show de la WWE au Japon !

more_horiz
Je plains Kofi...Je dirais même plus je crains pour lui.

descriptionCarte du show de la WWE au Japon ! EmptyRe: Carte du show de la WWE au Japon !

more_horiz
C'est quand même un honneur pour lui d'affronter Lesnar, même si il y a le risque de blessure, il affronte quand même un catcheur qui fait seulement 3/4 PPV par an et qui est une mégastar.

Pour Jericho, avec Neville, pas beaucoup de craintes même si je disais ça à son retour l'an dernier et il n'a offert des matchs très bofs.

descriptionCarte du show de la WWE au Japon ! EmptyRe: Carte du show de la WWE au Japon !

more_horiz
Qui est Diego??? Parce-que je trouve sa dommage qu'ils aient pas profité de l’occasion pour nous offrir un Lesnar vs Cesaro.

Donc j’espère par conséquent que se Diego est un bon catcheur et que Cesaro va pouvoir démontrer de quoi il est capable en solo.

descriptionCarte du show de la WWE au Japon ! EmptyRe: Carte du show de la WWE au Japon !

more_horiz
La moitié des Los Matadores j'imagine, l'autre étant Fernando.

En gros pas Primo Colon, mais le cousin.

Edit : perdu, c'était l'inverse.

C'est donc Primo Colon.

descriptionCarte du show de la WWE au Japon ! EmptyRe: Carte du show de la WWE au Japon !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre