Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Les dernières rumeurs sur la suspension de Orton

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
*The Rock*
Paffendorf
3rd generation superstar
Sharingan
big show-undertaker
mb
alonzopsg
antoinedord
Christy
RVD
14 participants

descriptionLes dernières rumeurs sur la suspension de Orton EmptyLes dernières rumeurs sur la suspension de Orton

more_horiz
Une rumeur circulait depuis deux jours, sur le fait que Randy Orton avait été suspendu car il aurait été positif au contrôle anti-dopage.
La WWE a démenti cette rumeur aujourd'hui, en expliquant que la raison principale de la suspension de Orton été dû à un mauvais comportement de sa part en coulisses avec les autres catcheurs et divas.

Les dernières rumeurs sur la suspension de Orton Randy_Orton1

descriptionLes dernières rumeurs sur la suspension de Orton EmptyRe: Les dernières rumeurs sur la suspension de Orton

more_horiz
Non pas lui!! pas de drogage svp... J'ai lu quelque part qu'il n'aimait pas le fait que Angle soit à Smackdown, car lui serait dans l'ombre et ne pourrait évoluer! il l'aurait bien fait comprendre de manière un peu tro forte et provocatrice...Ce ne sont que des rumeurs!

descriptionLes dernières rumeurs sur la suspension de Orton EmptyRe: Les dernières rumeurs sur la suspension de Orton

more_horiz
mince alors on perd un Main Eventer pour les deux mois à venir

descriptionLes dernières rumeurs sur la suspension de Orton EmptyRe: Les dernières rumeurs sur la suspension de Orton

more_horiz
antoinedord a écrit:
mince alors on perd un Main Eventer pour les deux mois à venir


Exactement,se qui veux dire que pour le moment il y a que kurt est rey la lutte pour le titre va pas etre terrible.

descriptionLes dernières rumeurs sur la suspension de Orton EmptyRe: Les dernières rumeurs sur la suspension de Orton

more_horiz
mouais, mais s'il y avait réellement dopage de Orton , tu crois pas qu'il aurait été plus severement puni ?

descriptionLes dernières rumeurs sur la suspension de Orton EmptyRe: Les dernières rumeurs sur la suspension de Orton

more_horiz
ouais super pas le voir pendant 2 mois çà c'est bien

descriptionLes dernières rumeurs sur la suspension de Orton EmptyRe: Les dernières rumeurs sur la suspension de Orton

more_horiz
big show-undertaker a écrit:
ouais super pas le voir pendant 2 mois çà c'est bien


Twisted Evil tout a fait d'accord, j'ai jamais pus le voir...
Enfin, on ne peut pas plaire a tout le monde. Sinon, je ne suis pas surpris que la WWE demantisse le fait qu'un de ses lutteurs se dope. Pour l'image de marque. Mais, en meme temps, que les lutteurs se doppent, je les comprend parfaitement. On leur demande beaucoup d'effort entre les show, les house show, l'entrainement et les voyages qu'ils effectuent sans cesse. Comment ne pas etre fatigué avec tout ca?
Cela a beau etre leur metier, ca doit etre dure a gerer.

descriptionLes dernières rumeurs sur la suspension de Orton EmptyRe: Les dernières rumeurs sur la suspension de Orton

more_horiz
J'ai pris cette traduction de la Newsletter du Wrestling Observer de Dave Meltzer sur fnlutte. Je pense que ca devrait susciter quelques réactions.

Randy Orton a été suspendu INDÉFINIEMENT, pour un MINIMUM de 60 jours, après un gros incident qui n'a fait qu'empirer sa réputation d'arrière-scène.

Il est dit que le tout est arrivé à Chicago(il a eu un comportement odieux avec le personnel d'un hôtel)

Si Randy n'était pas un grand nom, il aurait été mis à la porte!

Son attitude a d'ailleurs fait en sorte que le titre a été à Kurt Angle, et non à lui, qui devait le gagner auparavant.
(En fait, auparavant, le titre aurait été à Eddie, lors du fameux 3Way, qui n'a jamais eu lieu pour les raisons que vous connaissez déjà).

Orton aurait été suspendu la semaine dernière s'il n'avait pas eu de match à Wrestlemania!

Après No Way Ouy, quand Orton a été rajouté au Main Event de Smackdown, c'est lui qui aurait du gagner le titre, mais son attitude à fait changer la décision!

Tout les gens de la compagnie en ont marre de son comportement et surtout du fait qu'il ne respecte pas les femmes.

Selon certaines sources, Randy Orton pourrait être absent plus de 60 jours et il sera peut-être même décidé de ne pas le faire revenir tout court!Même si la WWE semble confirmer qu'il reviendra.

Il y a déjà le sentiment que la WWE doit faire un nouveau "Top Heel" de Smackdown et que ce cher...Missssssssssssssssster Keeeeeeeeeeeeeeeeeeeennedy
aurait le spot de Orton!!

descriptionLes dernières rumeurs sur la suspension de Orton EmptyRe: Les dernières rumeurs sur la suspension de Orton

more_horiz
hum Orton blessé ?
en effet certain disent qu'ils se seraient blessé lors de l'enregistrement du match de King of the ring contre Angle et que les scripteurs l'auraient sortie de la story line en le suspendant pour lui permettre de se remettre ^^
j'aimerais que quelqun vienne me confirmer

descriptionLes dernières rumeurs sur la suspension de Orton EmptyRe: Les dernières rumeurs sur la suspension de Orton

more_horiz
Je viens de voir ca aussi sur Info-lutte, en faite cela aurait etait pour donner encore plus l'image de Heel de Randy Orton, il a ete blessé par le angle lock au genou a ce qui parait. Rolling Eyes

descriptionLes dernières rumeurs sur la suspension de Orton EmptyRe: Les dernières rumeurs sur la suspension de Orton

more_horiz
Paffendorf a écrit:
hum Orton blessé ?
en effet certain disent qu'ils se seraient blessé lors de l'enregistrement du match de King of the ring contre Angle et que les scripteurs l'auraient sortie de la story line en le suspendant pour lui permettre de se remettre ^^
j'aimerais que quelqun vienne me confirmer


C'est peut etre l'inverse, il est vraiment suspendu et pour le faire sortir de la storyline on fait croire qu'il est blesser

descriptionLes dernières rumeurs sur la suspension de Orton EmptyRe: Les dernières rumeurs sur la suspension de Orton

more_horiz
whooo17 a écrit:
Paffendorf a écrit:
hum Orton blessé ?
en effet certain disent qu'ils se seraient blessé lors de l'enregistrement du match de King of the ring contre Angle et que les scripteurs l'auraient sortie de la story line en le suspendant pour lui permettre de se remettre ^^
j'aimerais que quelqun vienne me confirmer


C'est peut etre l'inverse, il est vraiment suspendu et pour le faire sortir de la storyline on fait croire qu'il est blesser


tout à fait pour moi, il n'y a pas photo!randy est suspendu pour 60 jours minimum donc pour justifier sa longue absence, ils ont simulé une grave blessure lors de ce match contre angle.

descriptionLes dernières rumeurs sur la suspension de Orton EmptyRe: Les dernières rumeurs sur la suspension de Orton

more_horiz
ah oué sa pourrait etre l'inverse aussi ^^

descriptionLes dernières rumeurs sur la suspension de Orton EmptyRe: Les dernières rumeurs sur la suspension de Orton

more_horiz
Paffendorf a écrit:
ah oué sa pourrait etre l'inverse aussi ^^


non car tu dis que vu qu'il s'est blessé contre angle, les scripteurs ont mis en place ce scénario de suspension.Or, la suspension est tombée avant ce match entre angle et orton.

descriptionLes dernières rumeurs sur la suspension de Orton EmptyRe: Les dernières rumeurs sur la suspension de Orton

more_horiz
tout ceci est un scénario à mon avis et orton va revenir dans la finale du king of the ring (bien qu'il soit éliminé) pour la gagner.

descriptionLes dernières rumeurs sur la suspension de Orton EmptyRe: Les dernières rumeurs sur la suspension de Orton

more_horiz
MIKE a écrit:
tout ceci est un scénario à mon avis et orton va revenir dans la finale du king of the ring (bien qu'il soit éliminé) pour la gagner.


tu pourrais développer un peu ton idée mike s'il te plait?

descriptionLes dernières rumeurs sur la suspension de Orton EmptyRe: Les dernières rumeurs sur la suspension de Orton

more_horiz
MIKE a écrit:
tout ceci est un scénario à mon avis et orton va revenir dans la finale du king of the ring (bien qu'il soit éliminé) pour la gagner.


Tu ^pense a quel genre de scénario?

descriptionLes dernières rumeurs sur la suspension de Orton EmptyRe: Les dernières rumeurs sur la suspension de Orton

more_horiz
3rd generation superstar a écrit:
whooo17 a écrit:
Paffendorf a écrit:
hum Orton blessé ?
^^
j'aimerais que quelqun vienne me confirmer


C'est peut etre l'inverse, il est vraiment suspendu et pour le faire sortir de la storyline on fait croire qu'il est blesser


tout à fait pour moi, il n'y a pas photo!randy est suspendu pour 60 jours minimum donc pour justifier sa longue absence, ils ont simulé une grave blessure lors de ce match contre angle.


Tu pense que Orton aurait été suspendu et qu'en plus de cela il aurait accepté de jouer la comédie genre je suis blessé pendant 2 mois ? tu penses que c'est vraiment le caractère de Randy, tête de mule comme il est ? pig

R.D' Evil or Very Mad

descriptionLes dernières rumeurs sur la suspension de Orton EmptyRe: Les dernières rumeurs sur la suspension de Orton

more_horiz
je vois bien que lors de la finale il y aurat angle dedans donc orton revient pour se venger de sa blessure qui crée un no contest theodore long se pointe et décide que le match devient un triple threat que orton gagne bien évidemment, tout ceci renforcerat sa crédibilité en tant que challenger et en tant que heel auprès du public.

descriptionLes dernières rumeurs sur la suspension de Orton EmptyRe: Les dernières rumeurs sur la suspension de Orton

more_horiz
René Dupré a écrit:
3rd generation superstar a écrit:
whooo17 a écrit:
Paffendorf a écrit:
hum Orton blessé ?
^^
j'aimerais que quelqun vienne me confirmer


C'est peut etre l'inverse, il est vraiment suspendu et pour le faire sortir de la storyline on fait croire qu'il est blesser


tout à fait pour moi, il n'y a pas photo!randy est suspendu pour 60 jours minimum donc pour justifier sa longue absence, ils ont simulé une grave blessure lors de ce match contre angle.


Tu pense que Orton aurait été suspendu et qu'en plus de cela il aurait accepté de jouer la comédie genre je suis blessé pendant 2 mois ? tu penses que c'est vraiment le caractère de Randy, tête de mule comme il est ? pig

R.D' Evil or Very Mad


ben en fait il a pas eu trop le choix je pense.selon toi, on le suspend 60 jours et il se permettrait encore de refuser des scénarios risquant ainsi le renvoi définitif?!

descriptionLes dernières rumeurs sur la suspension de Orton EmptyRe: Les dernières rumeurs sur la suspension de Orton

more_horiz
MIKE a écrit:
je vois bien que lors de la finale il y aurat angle dedans donc orton revient pour se venger de sa blessure qui crée un no contest theodore long se pointe et décide que le match devient un triple threat que orton gagne bien évidemment, tout ceci renforcerat sa crédibilité en tant que challenger et en tant que heel auprès du public.


ca serait pas mal comme scénario, j'espere le voir

descriptionLes dernières rumeurs sur la suspension de Orton EmptyRe: Les dernières rumeurs sur la suspension de Orton

more_horiz
Moi je pense que c'est un scénario, et a mon avis on a pas demander l'avis à Randy orton

descriptionLes dernières rumeurs sur la suspension de Orton EmptyRe: Les dernières rumeurs sur la suspension de Orton

more_horiz
whooo17 a écrit:
MIKE a écrit:
je vois bien que lors de la finale il y aurat angle dedans donc orton revient pour se venger de sa blessure qui crée un no contest theodore long se pointe et décide que le match devient un triple threat que orton gagne bien évidemment, tout ceci renforcerat sa crédibilité en tant que challenger et en tant que heel auprès du public.


ca serait pas mal comme scénario, j'espere le voir


moi aussi j'aimerais que ca se passe comme ca evidemment mais je prefere ne pas y croire.je crains helas que la suspension soit bien reelle.j'ai lu que les catcheurs ne l'appreciaient pas, que le staff le detestait et qu'il parlait mal à tout le monde et cela depuis des années.son comportement odieux dans un hotel a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

descriptionLes dernières rumeurs sur la suspension de Orton EmptyRe: Les dernières rumeurs sur la suspension de Orton

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre