Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionPremiers accords pour ECW One Night Stand EmptyPremiers accords pour ECW One Night Stand

more_horiz
En effet, Mick Foley et Terry Funk auraient déjà donné leur accord pour participer au PPV ECW One Night Stand le 11 juin prochain.
Il semblerait que ce soit toujours Paul Heyman et Tommy Dreamer qui organiseront le show.

Premiers accords pour ECW One Night Stand Ecwonenightstand2005_logo_000

descriptionPremiers accords pour ECW One Night Stand EmptyRe: Premiers accords pour ECW One Night Stand

more_horiz
C'est deja une bonne chose.Ont est sur de les voir pour le PPV.

descriptionPremiers accords pour ECW One Night Stand EmptyRe: Premiers accords pour ECW One Night Stand

more_horiz
alonzopsg a écrit:
C'est deja une bonne chose.Ont est sur de les voir pour le PPV.


Ben ouai c'est clair que rienq ue savoir que le ppv se fera et avec en plus Mick Foley et Terry Funk bounce bounce ABBIE le 11 juin !!!!! Mr. Green Mr.Red

descriptionPremiers accords pour ECW One Night Stand EmptyRe: Premiers accords pour ECW One Night Stand

more_horiz
Bonne nouvelle!! Quand Foley est dans la place sa peut etre pas mal!!surtout a la ECW!!

descriptionPremiers accords pour ECW One Night Stand EmptyRe: Premiers accords pour ECW One Night Stand

more_horiz
c'est une bonne nouvelle!!
et est-ce qu'il y aura ceux de la wwe?
je veut dire contre la ecw?

descriptionPremiers accords pour ECW One Night Stand EmptyRe: Premiers accords pour ECW One Night Stand

more_horiz
the rock a écrit:
c'est une bonne nouvelle!!
et est-ce qu'il y aura ceux de la wwe?
je veut dire contre la ecw?


oui,probablement comme l'année dernierre.

descriptionPremiers accords pour ECW One Night Stand EmptyRe: Premiers accords pour ECW One Night Stand

more_horiz
il est normal que ce soit Paul Heyman qui organise le show !!!!! Vince a du mal avec son passé, il a oublié que c'est heyman le fondateur de la ECW ....

par contre, j'ai pu lire je sais plus où que le main event sera un match entre Rob Van Dam contre Triple H pour le championnat de la WWE (donc pour les anti-Cena, prendre son mal en patience !!! Mr.Red )

descriptionPremiers accords pour ECW One Night Stand EmptyRe: Premiers accords pour ECW One Night Stand

more_horiz
C'etait sur info-lutte moi aussi j'ai vus ca, et ils disaient aussi que Triple H pourrait etre en face, je ne les crois vraiment pas, donc pour le match RVD vs HHH, on ne peut etre que sur quand ce sera bien officiel.
Mais Cena a la ceinture depuis trop longtemp, et a force je crois que RAW est en train d'en abuser.
Rolling Eyes

descriptionPremiers accords pour ECW One Night Stand EmptyRe: Premiers accords pour ECW One Night Stand

more_horiz
Les nom de Steve Corino et The Sandman ont été confirmé pour participer à l'évènement One Night Stand!

descriptionPremiers accords pour ECW One Night Stand EmptyRe: Premiers accords pour ECW One Night Stand

more_horiz
Corino affirme sur son journal live qu'il n'a pas été contacté par la WWE et ajoute que si c'était le cas, il refuserait la proposition. Pour quelle(s) raison(s)? Bien l'ex-champion poids-lourd de la ECW explique qu'une partie de sa carrière est terminée et qu'il a à présent changé de style.

descriptionPremiers accords pour ECW One Night Stand EmptyRe: Premiers accords pour ECW One Night Stand

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre