Mesdames, Messieurs, bonjour, bonsoir, j'espère que vous allez bien. Pour mon sujet du jour, Les femmes sont à l'honneur, et plus particulièrement celle dont certains voit en elle la prochaine AJ Lee. Il s'agit de.....





Naomi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!











Informations diverses :


- Nom de Catcheuse: Naomi
- Vrai nom: Trinity McCray
- Date de naissance: 30 novembre 1987
- Lieux de naissance: Sanford (Floride)
- Taille: 1.63 m
- Poids: 56 kg
- Entrainé par: Le territoire de développement de la Florida Championship Wrestling
- Début Professionnel: 3 Septembre 2009.




Parcours :



- World Wrestling Entertainment / Florida Championship Wrestling (2009 - 2010)
- World Wrestling Entertainment / NXT (2010 - 2012)
- World Wrestling Entertainment / Roster Principal (2012 à aujourd'hui....)





Anciennes gimmicks/Surnoms :


Naomi Knight






Prise de Finition :



- Modified falling inverted DDT
- Modified headscissors driver
- Slaymission
- Rear View
- Split-legged moonsault






Prises Favorites :



- Bootylicious
- Diving crossbody
- Front flip clothesline
- Full nelson bomb
- Hurricanrana
- Leg lariat
- Modified surfboard
   



Multiple variations de kick :
       

- Drop
- Enzuigiri
- Jumping
- Spinning wheel
- Russian legsweep
- Sitout suplex slam
- Slingshot leg drop





Managers :



- Kelly Kelly
- Cameron
- Tamina





Catcheurs / Catcheuses Managées :




- Tons of Funk (Brodus Clay et Tensai)
- Natalya
- R-Truth and Xavier Woods
- The Usos (Jimmy et Jey)







Équipe et Clan :



- The Funkadactyls  (Avec Cameron) : (2012–2014)





Palmarès / Distinctions :





Florida Championship Wrestling :
       


- FCW Divas Championship (1 fois) (tout premier règne)





Wrestling Observer Newsletter :




- Pire match de l'année 2013 aux Survivor Series : (Brie Bella, Nikki Bella, Natalya, Naomi, Cameron, Eva Marie et JoJo vs. AJ Lee, Tamina Snuka, Kaitlyn, Alicia Fox, Aksana, Rosa Mendes et  Summer Rae)





Pro Wrestling Illustrated :



- Classé 24ième sur 50  des tops lutteuses dans le PWI Female 50 en 2013.



Slammy Award :



- Slammy Award de la meilleur danse de l'année avec Cameron en 2013.





Avis personnel : Que le temps passe vite, voila déjà 6 ans, que Naomi à débuté à la WWE Dans une saison 3 de NXT inédite, puisqu'elle était exclusivement réservé au divas. Et sa Mesdames Messieurs, c’était quand même une révolution surtout pour la WWE. Malgré tous, on peut dire sans trop se tromper, que Naomi aura vraiment attendu longtemps avant de percer dans le roster principal. (ce qui est incompréhensible au regard de son talent.) Pourquoi ? Est bien tout simplement, parce que je trouve que l'équipe des Funkadactyls était globalement une perte de temps, alors que Naomi a un très bon niveau de catch, la voila qu'elle c'est retrouvé pendant presque 3 ans, dans un rôle de pom pom girl, qui ne servait qu'a divertir la foule. Alors oui c'est vrai, cette équipe à eu plusieurs matchs par équipe, mais sans jamais de storylines notables. Durant la période des Funkadactyls, l'un des seules matchs qui aurait valut peut être le coup, c'était celui avec Brodus Clay et Tensai contre les Bella ainsi que Cody Rhodes et Damien Sandow, a Wrestlemania 29. Mais il fut annulé au tout dernier moment, parce que la WWE, n'avait pas assez de temps d'antenne pour le caser à Wrestlemania. Résultat des courses pour essayer de rattraper le coup, ce match eu finalement lieu le lendemain à RAW., mais le contenu en était plus que moyen.


Aujourd'hui la voila séparé de Cameron est j'ai envie de dire enfin, parce que si elle est considéré comme celle qui doit succéder a AJ Lee, elle a déjà perdu presque 3 ans. Aujourd'hui la voir en heel, qui plus est dans une association avec Tamina peut être quelques choses de très intéressant. Mais malheureusement, j'ai bien l'impression que les matchs de Divas sont encore "bridés." Et c'est vraiment dommage, ou est passé le #GiveDivasAChance" ? Si il a commencé ont en voit alors que très peux les effets jusqu'à maintenant. Pourtant je considère, que tous les ingrédients sont réunis, pour permettre a la division Divas de retrouver peut être pas son lustre d’antan, mais quelque chose qui s'en rapproche. A ce moment précis, j'ai encore envie d'y croire, du moins pour l'instant...................




Quand à vous, quelle est votre regard sur Naomi et même plus globalement sur la division féminine de la WWE ? Que ce soit pour ce qui est du présent ou son avenir..





Bon il faut quand même avouer que comme Pom Pom Girl elle assure Naomi. Normale c'était son premier métier.  Cool










Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée, soirée et je vous dit a Mercredi pour le prochain sujet.  Wink