Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionCurtis Jonathan Hussey [Identitée + Vidéo.] EmptyCurtis Jonathan Hussey [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
Mesdames, Messieurs, bonjour, bonsoir, j'espère que vous allez bien. Pour mon sujet du jour, Est bien je pourrais simplement vous dire, qu'il aime être regardé, mais aussi avoir des partenaires, car il a le démon de la danse en lui. Il s'agit de.....





Fandango!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!












Informations diverses :


- Nom de Catcheur: Fandango
- Vrai nom: Curtis Jonathan Hussey
- Date de naissance: 22 Juillet 1981.
- Lieux de naissance: Standish, Maine (Etats Unis)
- Taille: 1.93 m
- Poids: 111 Kg
- Entrainé par: Le territoire de développement Deep South Wrestling / Florida Championship Wrestling, Lewis Hotchin, Killer Kowalski et Bill DeMott.
- Début Professionnel: Septembre 1999.




Parcours :



- Plusieurs promotions indépendantes, ce situant dans la "Nouvelle Angleterre" (En Caroline du Nord) (1999 - 2000)
- Power League Wrestling  (2000 - 2003)
- Chaotic Wrestling (2000 - 2006)
- NWA Wildside (2000 - 2006)
- World Wrestling Entertainment / Deep South Wrestling (2006 - 2008)
- World Wrestling Entertainment / Florida Championship Wrestling (2008 - 2010)
- World Wrestling Entertainment / NXT (2010 - 2012)
-  World Wrestling Entertainment / Roster Principal (2012 à aujourd'hui....)





Anciennes gimmicks/Surnoms :


Johnny Curtis
Jonathan
Jonathan Curtis




"The Premiere Player"
"The Thoroughbred"
"Dirty Curty"
"Simply"
"The Ballroom Brawler Brute Dancer"
"The Dance Expert"
"The New And Improved"







Prise de Finition sous la gimmick de Fandango:






-Diving leg drop

- Swinging reverse STO





Prise de Finition sous la gimmick de Johnny Curtis:



- A Bid Farewell
- Diving leg drop
- Slingshot leg drop
- Sitout suplex slam






Prises Favorites sous la gimmick de Fandango:


- Diving knee drop
   


Multiple variations de kick :
       

- Drop
- Enzuigiri
- Jumping
- Spinning wheel
- Russian legsweep
- Sitout suplex slam
- Slingshot leg drop






Prises Favorites sous la gimmick de Johnny Curtis:





- Back elbow
- Belly to back suplex
- Discus clothesline
- Diving clothesline
- European uppercut
- Johnny Kick
- Low-angle dropkick
- Northern Lights suplex





Managers :



Dean Ripley
R-Truth
Aksana
Maxine
Andrea Lynn
Summer Rae
Layla
Rosa Mendes





Équipe et Clan :



- Talent Exchange (avec Kenn Phoenix) (2002)

- The Thoroughbreds (avec Alex Riley) (2008)

- Johnny Curtis et Tyler Reks (2008-2010)

- Derrick Bateman et Johnny Curtis (2010)

- Johnny Curtis et Michael McGillicutty (2012)





Palmarès / Distinctions :





Florida Championship Wrestling :
       


- FCW Florida Tag Team Championship (2 fois) – avec Tyler Reks (1 fois) et Derrick Bateman (1 fois)






Power League Wrestling:
       

- PLW New England Championship  (1 fois)

       



Premier Wrestling Federation :



- PWF Northeast Tag Team Championship (2 fois) – avec Kenn Phoenix
- PWF Northeast Heavyweight Championship (2 fois)




South Coast Championship Wrestling :



- SCCW Lightweight Championship (1 fois)




World Wrestling Entertainment / NXT :



- Vainqueur de la saison 4 de NXT




Pro Wrestling Illustrated :



- Classé 59ième sur 500 singles des tops lutteurs solo dans le PWI 500 en 2013.




Avis personnel : Je ne l'ai connut que vers la fin de son parcours à la FCW et ses débuts à NXT. Et pourtant, il a déjà plus de 10 ans d'expériences sur les rings, certains n'y croirait peut être pas comme sa et pourtant, si je dois vous donner mon point de vue sur lui, je le diviserais en deux. D'abord parce qu'il y a la première partie de sa carrière dans les fédérations indépendantes, puis la seconde partie qui concerne donc tout ce qui est encore aujourd'hui en rapport avec la WWE. Et comme souvent, je trouve que le circuit indépendant lui était tout de même plus prolifique, pourquoi ? Est bien parce que malgré tous ses effort, il n'ai toujours pas réellement réussit a percer dans le roster principal. Si l'on n'y regarde de plus prêt, son seule fait d'arme à la WWE, est d'avoir gagné la saison 4 de NXT. (Car oui pour ce qui ne le savais pas, avant d'être un show à part en tiers NXT était un programme spéciale fonctionnant par saison, couplet de matchs et de défis pour les participant.) et si il a effectivement gagné la saison 4, il n'au jamais eu droit a sa récompense. (A savoir un match de championnat par équipe avec son pro de l'époque R - Truth.) Sans compter que son personnage de Johnny Curtis, n'a jamais vraiment été utilisé dans le roster principal si ce n'est pour quelques vignettes, qui pour moi n'avait aucun intérêt.


Puis est arrivé le personnage de Fandango, qui lui a offert une vrai chance d'avoir une vrai connexion avec le public. et si les premiers moi était plutôt encourageant. Sa comotion cérébrale subit malheureusement juste avant Payback en 2013 le privera du titre Intercontinental et donc du push, qui aurait du être le sien. Maintenant cela fait plusieurs longs mois, que le personnage de Fandango alterne le chaud et le froid. J'ai plus l'impression, qu'il est simplement devenu un catcheur de divertissement pour la foule, plutôt qu'un catcheur que l'on mettrai dans des storylines intéressantes. Aujourd'hui, le voila redevenu Face ce qui semble avoir provoquer un regain d'intérêt pour le public, mais seras ce suffisant, pour pouvoir prétendre à un statut plus digne au quel il l'aurait droit ? Au fond de moi je l'espère beaucoup, mais les chances sont minces.




Et vous qu'elle est votre sentiment sur Fadango mérite t'il plus de considération ? Un meilleur statut ? Ou est t'il condamné à rester à sa place actuel ?



Quoi qu'il en soit, si vous voulez apprendre le Fandango, demander de prendre des cours avec l'expert, je suis sur, qu'il sera ravis de vous en donner..... Laughing










Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée, soirée et je vous donne rendez vous Vendredi ou Samedi pour le prochain Sujet. Wink

descriptionCurtis Jonathan Hussey [Identitée + Vidéo.] EmptyRe: Curtis Jonathan Hussey [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
En faite, il a eu son match de championnat, il l'avait utilisé lors d'un NXT en équipe avec Curtis Axel contre Team Hell No ^^

Je suis content qu'il n'ait pas gagné le titre IC à Payback parce qu'il n'était pas prêt à l'époque, le public non plus n'aurait pas accepté après sa victoire contre Jericho à WM.

Il n'empêche que je reste fan du catcheur, j'ai toujours impressionné par sa facilité a tenir et assumer son personnage sans problème, sur le ring, je ne l'ai jamais trouvé éclatant et seul ses matchs contre Jericho et un contre Randy Orton en juillet 2013 m'ont marqués niveau qualité.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre