Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Un face turn majeur à venir ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
undertaker666
Jean Pierre Tombale
The Texas Tornado
WWE_Hall_of_Famer
8 participants

descriptionUn face turn majeur à venir ?  EmptyUn face turn majeur à venir ?

more_horiz
Un face turn majeur à venir ?  53fa225cb1778.image_

Malgré son statut de heel, Bray Wyatt possède un noyau solide de fans qui l'acclame et ça n'a pas échappé aux officiels qui envisagent de le faire devenir face à l'avenir lorsqu'ils jugeront que ce sera le bon moment.


Source: Lordsofpain

descriptionUn face turn majeur à venir ?  EmptyRe: Un face turn majeur à venir ?

more_horiz
On a déjà eu cette rumeur l'année dernière à la même période ^^

J'ai l'impression que la WWE veut le faire devenir face car souvent, il obtient de plus grosses pops que les face qu'il affronte. Mais je trouve ça stupide, i y a des heels qui sont fait pour être acclamé et Bray Wyatt en fait parti.

descriptionUn face turn majeur à venir ?  EmptyRe: Un face turn majeur à venir ?

more_horiz
Le fait de le faire turner va faire casser le truc, il ne sera pas aussi populaire qu'en face. Puis avec la gimmick qu'il a, j'ai bien peur que la sauce ne prenne pas.

descriptionUn face turn majeur à venir ?  EmptyRe: Un face turn majeur à venir ?

more_horiz
Ca peut être un face à la Undertaker. Sans pitié avec ses adversaires, qui seront des heels plutôt que des faces.

Ca peut tenir debout, mais il faut que ce soit bien mené (comme tout en fait...)

descriptionUn face turn majeur à venir ?  EmptyRe: Un face turn majeur à venir ?

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Ca peut être un face à la Undertaker. Sans pitié avec ses adversaires, qui seront des heels plutôt que des faces.

Ca peut tenir debout, mais il faut que ce soit bien mené (comme tout en fait...)


Voilà, si c'est pour en faire un marginal tout cucul ça ne sert à rien.
Qu'il garde sa gimmick et son côté impitoyable et fourbe mais à l'attention des heels.

Je pense que ça peut le faire, mais vu qu'on est déjà en pénurie de heels je ne vois pas l'intérêt pour l'instant.... On verra quand Reigns sera le top heel Twisted Evil

descriptionUn face turn majeur à venir ?  EmptyRe: Un face turn majeur à venir ?

more_horiz
Il a une gimmick qui va au delà du clivage heel/face , comme l'Undertaker qu'il garde son "non alignement" en quelque sorte .
C'est tout l'intérêt de ce type de personnage ,et qu'il s'attaque à des faces ou des heels ça ne gêne en rien donc je vois pas l'intêret de changer quoique que ce soit

A moins que Vince en bon vendeur de t shirt veuille surfer sur la vague des "gars qui ont acheter l'appli briquet de concert" sur l'apple store ........ troll

descriptionUn face turn majeur à venir ?  EmptyRe: Un face turn majeur à venir ?

more_horiz
Tout à fait d'accord avec toi taker, ce que tu as dit est juste parfait.

descriptionUn face turn majeur à venir ?  EmptyRe: Un face turn majeur à venir ?

more_horiz
Je ne vois pas Bray autre que Heel, sa gimmick est géniale en ce moment faut la faire perdurer puis comme on l'a dit en haut, il y a très peu de Heel crédible.

descriptionUn face turn majeur à venir ?  EmptyRe: Un face turn majeur à venir ?

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Ca peut être un face à la Undertaker. Sans pitié avec ses adversaires, qui seront des heels plutôt que des faces.


Tout à fait d'accord.

La gimmick de Wyatt est dans la même logique que celle de l'Undertaker. Et ce dernier étant quasiment à la retraite, ils ne risquent pas de se marcher sur les pieds.

Le Taker aussi a démarré avec une gimmick heel, mais le soutien du public l'a amené à devenir plutôt face (bien qu'il sorte des critères habituels).

D'une certaine façon, leur match à WM était un passage de flambeau Wink

descriptionUn face turn majeur à venir ?  EmptyRe: Un face turn majeur à venir ?

more_horiz
J'espère un face turn dès ce soir et qu'il passe à autre chose, pas envie de le voir continuer dans une feud avec Ryback.

descriptionUn face turn majeur à venir ?  EmptyRe: Un face turn majeur à venir ?

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Jean Pierre Tombale a écrit:
Ca peut être un face à la Undertaker. Sans pitié avec ses adversaires, qui seront des heels plutôt que des faces.


Tout à fait d'accord.

La gimmick de Wyatt est dans la même logique que celle de l'Undertaker. Et ce dernier étant quasiment à la retraite, ils ne risquent pas de se marcher sur les pieds.

Le Taker aussi a démarré avec une gimmick heel, mais le soutien du public l'a amené à devenir plutôt face (bien qu'il sorte des critères habituels).

D'une certaine façon, leur match à WM était un passage de flambeau Wink


Pour moi, ce n'était en rien un passage de flambeau et c'est ce match qui a tué la crédibilité de Wyatt : Taker a dominé le combat, Wyatt n'a jamais paru être une menace et Taker est venu dire bonjour/bonsoir et basta.

descriptionUn face turn majeur à venir ?  EmptyRe: Un face turn majeur à venir ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre