Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionPayback: Two-out-Three Falls Match [spoiler RAW 11/05/15] EmptyPayback: Two-out-Three Falls Match [spoiler RAW 11/05/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionPayback: Two-out-Three Falls Match [spoiler RAW 11/05/15] EmptyRe: Payback: Two-out-Three Falls Match [spoiler RAW 11/05/15]

more_horiz
Si on leur laisse de grandes manches (5/10 minutes par manche), ça risque d'être le match du show cheers

J'adore le push du New Day ,encore inespéré avant WM.

descriptionPayback: Two-out-Three Falls Match [spoiler RAW 11/05/15] EmptyRe: Payback: Two-out-Three Falls Match [spoiler RAW 11/05/15]

more_horiz
la stipu est une bonne idée. je pense quand meme que le new day vas l'emporté. j'ais hate de voir ce que les bookers vont faire cesaro après. j'adorerais qu'il revienne en solo.

descriptionPayback: Two-out-Three Falls Match [spoiler RAW 11/05/15] EmptyRe: Payback: Two-out-Three Falls Match [spoiler RAW 11/05/15]

more_horiz
C'est vrai que je commence à apprécier The New Day, je trouve qu'ils jouent bien avec le fait que le public les pourrissent jusqu'à la moelle.

descriptionPayback: Two-out-Three Falls Match [spoiler RAW 11/05/15] EmptyRe: Payback: Two-out-Three Falls Match [spoiler RAW 11/05/15]

more_horiz
Les têtes qu'ils tirent, sur l'image ! What a Face Surtout New Day

descriptionPayback: Two-out-Three Falls Match [spoiler RAW 11/05/15] EmptyRe: Payback: Two-out-Three Falls Match [spoiler RAW 11/05/15]

more_horiz
Très bon choix, ils ont fait le match de la nuit à ER. Si ils leur laisse au moins 5 minutes par manche, ils risquent de faire le match de la nuit aussi, j'ai hâte.

descriptionPayback: Two-out-Three Falls Match [spoiler RAW 11/05/15] EmptyRe: Payback: Two-out-Three Falls Match [spoiler RAW 11/05/15]

more_horiz
Déjà que je considérai leur match d'Extreme Rules comme le meilleur combat par équipe de l'année, alors là, le potentiel est vraiment est immense.

La force de Cesaro et Big E., cumulée à l'agilité de Kidd & Kingston, c'est le cocktail parfait.

On sait comment ça se passera pour les New Day ? Les trois d'un coup ou à tour de rôle ?

descriptionPayback: Two-out-Three Falls Match [spoiler RAW 11/05/15] EmptyRe: Payback: Two-out-Three Falls Match [spoiler RAW 11/05/15]

more_horiz
Hate de voir ce match ! le Cesaro - Big E était d'ailleur tres bon à RAW sa promet.

descriptionPayback: Two-out-Three Falls Match [spoiler RAW 11/05/15] EmptyRe: Payback: Two-out-Three Falls Match [spoiler RAW 11/05/15]

more_horiz
Ce match sent bon, hâte de voir ce que ça va donner. J'aime bien ces 2 équipes perso et je trouve Cesaro qui redevient très bon depuis quelques semaines... hâte de voir la suite Smile

descriptionPayback: Two-out-Three Falls Match [spoiler RAW 11/05/15] EmptyRe: Payback: Two-out-Three Falls Match [spoiler RAW 11/05/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre