Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionMAJ sur la convalescence de Daniel Bryan  EmptyMAJ sur la convalescence de Daniel Bryan

more_horiz
MAJ sur la convalescence de Daniel Bryan  Bryan-injury

Comme vous le savez, Daniel Bryan a subit deux blessures dans un laps de temps très court. Il a été blessé lors du show de Dublin du 9 avril. De plus, la WWE n'avait pas détecté qu'il avait subit un commotion lors de son match contre Sheamus le 31 mars à SmackDown et est apparu amoindrit durant la tournée européenne. Sa blessure à Dublin n'a fait qu'aggraver les choses.

Daniel Bryan devrait-être hors d'action pendant 5 semaines, ce qui lui fera manquer le prochain PPV Payback. Malgré tout, nous ne savons pas encore s'il va défendre son WWE Intercontinental Championship contre Bad News Barrett à Extreme Rules. Dans l'absolu, les officiels devraient annoncer qu'ils annulent ce match dans les jours à venir.


Source: Lordsofpain

descriptionMAJ sur la convalescence de Daniel Bryan  EmptyRe: MAJ sur la convalescence de Daniel Bryan

more_horiz
5 semaines, ça peut passer, j'espère qu'on ne va pas lui retirer le titre. C'est pas plus mal si on annule le match d'ER vu le build-up inexistant.

descriptionMAJ sur la convalescence de Daniel Bryan  EmptyRe: MAJ sur la convalescence de Daniel Bryan

more_horiz
Moi je le verrais bien ce faire retiré le titre, mettre un match avec BNB, Ziggler, Sheamus et Neuville jusqu'au retour de Bryan ou il revient et récup son titre.

descriptionMAJ sur la convalescence de Daniel Bryan  EmptyRe: MAJ sur la convalescence de Daniel Bryan

more_horiz
Et m****... Le triste destin d'être la caution technique de la WWE comme Punk en son temps... Les mecs sont usées jusqu’à la corde pour être les seuls à sortir les match les plus impressionnants et risqués pour rattrapé la pauvreté in-ring du ME en général et bien évidemment lorsqu'ils ne peuvent plus suivre c'est juste qu'ils n'étaient "Pas fait pour ça". Bref je sent que la retraite approche pour Bryan. ( Petit point assez marrant mais qui prouve que la WWE y tient, Rollins est capable d'autant voir plus, mais bridée suffisament pour que ça reste safe pour lui. Comme quoi tant mieux pour lui, mais la différence de traitement saute aux yeux. )

descriptionMAJ sur la convalescence de Daniel Bryan  EmptyRe: MAJ sur la convalescence de Daniel Bryan

more_horiz
je pense aussi qu'ils vont lui retiré le titre. j'espere qu'ils vont faire un tlc matche avec sheamus,ziggler et barret pour définir un nouveau champion.

pour bryan si c'est juste une commotion c'est pas aussi problématique que ce que je pensais en revanche si il a encore des soucis avec sa nuque c'est beaucoup plus problématique. de tout facons je continues a penser que ca carrière est menacé a plus ou moins long termes.

descriptionMAJ sur la convalescence de Daniel Bryan  EmptyRe: MAJ sur la convalescence de Daniel Bryan

more_horiz
A défaut d'être un main-eventer, Bryan incarne tout de même solidement la poisse... Laughing

descriptionMAJ sur la convalescence de Daniel Bryan  EmptyRe: MAJ sur la convalescence de Daniel Bryan

more_horiz
The Redemption a écrit:
A défaut d'être un main-eventer, Bryan incarne tout de même solidement la poisse... Laughing


WM30 ==> Après un an et demi de galère il gagne finalement le WWE WHC pour le perdre sur blessure, out 9 mois
WM31 ==> De retour de blessure, il gagne le IC et risque de le perdre à cause d'une blessure immédiate....
Vince ne veut plus le pusher, il va servir de punching ball pour main eventers en plein push.
Vie quotidienne ==> Marié à Brie Bella et faire des repas de famille avec Nikki et Cena...

C'est la poisse oui en effet Confused

descriptionMAJ sur la convalescence de Daniel Bryan  EmptyRe: MAJ sur la convalescence de Daniel Bryan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre