Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

MAJ sur la santé de Daniel Bryan.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
The Texas Tornado
CIHAIME
ajacquet
puroresu fan
WWE_Hall_of_Famer
9 participants

descriptionMAJ sur la santé de Daniel Bryan. EmptyMAJ sur la santé de Daniel Bryan.

more_horiz
MAJ sur la santé de Daniel Bryan. 20150402_LIGHT_ER_Match_DBBnB_HP

WWE.com a publié un article faisant une mise à jour sur la santé de Daniel Bryan disant que sa situation reste floue est qu'il est possible qu'il ne puisse pas défendre son WWE Intercontinental Championship contre Bad News Barrett à Extreme Rules.
Michael Cole a aussi affirmé à RAW que ce match était en péril à cause de la santé de l'ancienne star de la ROH.

Pour rappel, Daniel Bryan a subit un commotion il y a quelques semaines à SmackDown contre Sheamus, mais les médecins ne l'ont pas décelée immédiatement. Bryan a continué de lutter durant la tournée européenne encore quelques jours avant que sa blessure ne soit détectée et qu'il soit rapatrié aux Etats-Unis De plus, il est physiquement gêné par des blessures mineurs récurrentes qu'il a tenté de soigné durant sa longue convalescence après son opération de la nuque et de l'épaule.

Source: Lordsofpain

descriptionMAJ sur la santé de Daniel Bryan. EmptyRe: MAJ sur la santé de Daniel Bryan.

more_horiz
finalement il a peut etre pas le physique pour etre a la wwe. ce qui est surprenant c'est qui n'est pas revenue il y a si longtemps que ca. je continue quand meme a penser que ca carierre sur le longs terme est en danger.

descriptionMAJ sur la santé de Daniel Bryan. EmptyRe: MAJ sur la santé de Daniel Bryan.

more_horiz
Ça ne me dérangerait pas qu'on annule le match vu le build-up quasi inexistant et qu'on le reporte au prochain PPV (il sera prêt d'ici là, une commotion, ça met pas des mois à guérir).

Qu'il se soigne bien en tout cas, j'espère qu'il restera champion encore un bon bout de temps.

descriptionMAJ sur la santé de Daniel Bryan. EmptyRe: MAJ sur la santé de Daniel Bryan.

more_horiz
J'espere qu'ils ne vont pas donné le titre a BNB s'ils annulent le match ...

descriptionMAJ sur la santé de Daniel Bryan. EmptyRe: MAJ sur la santé de Daniel Bryan.

more_horiz
puroresu fan a écrit:
finalement il a peut etre pas le physique pour etre a la wwe. ce qui est surprenant c'est qui n'est pas revenue il y a si longtemps que ca. je continue quand meme a penser que ca carierre sur le longs terme est en danger.


Je ne pense pas que son "physique" soit en cause mais plus ses anciennes blessures et la vie de ouf que la WWE continue à imposer à ses Superstars

descriptionMAJ sur la santé de Daniel Bryan. EmptyRe: MAJ sur la santé de Daniel Bryan.

more_horiz
Malheureusement je sens vraiment gros comme une maison qu'on va lui retirer son titre... et Sheamus, à peine revenu et déjà un blessé. C'est lui qu'on devrait surnommer Cerebral Assassin Mr.Red Mais blague à part, c'est vrai que je le trouve beaucoup plus stiff qu'avant.

descriptionMAJ sur la santé de Daniel Bryan. EmptyRe: MAJ sur la santé de Daniel Bryan.

more_horiz
qu'ils refassent un chairs match avec le titre de D.Bryan remis en jeu en y incluant sheamus et Ziggler avec Ziggler qui récupère le titre à la fin pour le mettre en jeu dans la feud avec sheamus ...

descriptionMAJ sur la santé de Daniel Bryan. EmptyRe: MAJ sur la santé de Daniel Bryan.

more_horiz
ça sent une fin de carrière comme Edge ça...

descriptionMAJ sur la santé de Daniel Bryan. EmptyRe: MAJ sur la santé de Daniel Bryan.

more_horiz
RVD a écrit:
ça sent une fin de carrière comme Edge ça...


J'pensais exactement la même chose. Punk en 2014, Bryan en 2015... si ça continue, on va ouvrir un poll chaque année pour miser sur quel lutteur au sommet va devoir se retirer avant son temps.

descriptionMAJ sur la santé de Daniel Bryan. EmptyRe: MAJ sur la santé de Daniel Bryan.

more_horiz
CIHAIME a écrit:
puroresu fan a écrit:
finalement il a peut etre pas le physique pour etre a la wwe. ce qui est surprenant c'est qui n'est pas revenue il y a si longtemps que ca. je continue quand meme a penser que ca carierre sur le longs terme est en danger.

http://www.catchfans.net/calendar
Je ne pense pas que son "physique" soit en cause mais plus ses anciennes blessures et la vie de ouf que la WWE continue à imposer à ses Superstars


quand je parle de physique je ne parle pas masse de muscle ou de taille. je parle de la capacité a encaisser le rythme de travaille a la wwe. tout le monde ne peut pas l'encaisser.

descriptionMAJ sur la santé de Daniel Bryan. EmptyRe: MAJ sur la santé de Daniel Bryan.

more_horiz
puroresu fan a écrit:
finalement il a peut etre pas le physique pour etre a la wwe. ce qui est surprenant c'est qui n'est pas revenue il y a si longtemps que ca. je continue quand meme a penser que ca carierre sur le longs terme est en danger.


Je ne pense pas que son "physique" soit en cause mais plus ses anciennes blessures et la vie de ouf que la WWE continue à imposer à ses Superstars[/quote]

descriptionMAJ sur la santé de Daniel Bryan. EmptyRe: MAJ sur la santé de Daniel Bryan.

more_horiz
Je ne crois pas qu'il ne peut pas encaisser, c'est juste qu'en 2013, il a catché comme un malade en faisant plusieurs fois, deux voir trois matchs par show, en plus d'avoir un catch à haut risque, normal que son corps lâche.

Bryan est un grand combattant, je me rappelle d'une news de 2013 ou il s'était énervé contre Triple H car ce dernier avait décidé en express de conclure un match entre Orton/Bryan car ce dernier ne répondait plus à l'arbitre, ce que Bryan trouvait injuste car il a catché partout dans le monde et qu'il connaissait les limites de son corps.

descriptionMAJ sur la santé de Daniel Bryan. EmptyRe: MAJ sur la santé de Daniel Bryan.

more_horiz
Mauvaise nouvelle pour Bryan, deux années de suite des problèmes de santé qui mettent en péril sa capacité à défendre ses titres... ça sent la fin de carrière à la Edge, en effet.

Cela rappelle à quel point le catch, pour être du spectacle, n'en demeure pas moins très dangereux et usant pour les organismes.

descriptionMAJ sur la santé de Daniel Bryan. EmptyRe: MAJ sur la santé de Daniel Bryan.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre